Alexz Johnson France, le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz Johnson France, le forum de référence

Forum sur Alexz Johnson talentueuse chanteuse et actrice. Venez découvrir ses dernières news, Twitter, ses chansons, ses photos...
 
Site du forum  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Notre Interview

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Notre Interview Empty
MessageSujet: Notre Interview   Notre Interview Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:56

Il y a quelques semaines de ça, Cloé, Lu et moi même avons eu l'occasion de poster quelques questions à Alexz concernant son single, l'album et ses projets à venir..

1) SINGLE/CLIP:


Comment l'idée de la chanson Trip Around The World, t'es venue à l'esprit?
La chanson s'est en quelques sortes écrite toute seule! On s'amusait et testait des nouveaux refrains - dans le style des années 30...

Comment s'est déroulé le tournage du clip? Tu as l'air de t'y être beaucoup amusée!
C'était vraiment sensationel.

Etais-tu déjà allée en Nouvelle Orleans avant le tournage?
Jamais. Je suis simplement tombée amoureuse des photos et de l'histoire de la ville. Il y a tellement de soul là-bas.

Pourquoi avoir choisi de faire le clip en noir & blanc?
Parceque mes films préférés proviennent de la vague française des années 20. Les films en noir... tout ce qui est "oldschool" capture une essence de glamour et une beauté en lui même.

Comment t'es-tu sentie quelques heures avant et après la sortie du single?
J'étais excitée... j'attendais ça depuis si longtemps.

Le chapeau occupe une place importante dans le clip et on peut l'appercevoir dans plusieurs photos de tes récents photoshoots. Est-ce qu'il siginifie quelque chose en particulier? Est-ce qu'il a une histoire spéciale?
J'adore le chapeau, il rempli son rôle. Mais je ne le porterai pas tout le temps, lol.

C'était important pour toi que Brendan face parti du clip?
Oui en effet. On crée la musique ensemble, il est comme mon groupe d'une certaine façon... jusqu'à ce que j'ai mon groupe officiel, et même il continuera de jouer avec moi sur scène. Je veux être honnête sur qui crée la musique, et Brendan et moi la faisont ensemble.

 

2) ALBUM:


Comment te sens-tu à l'idée d'enfin réaliser ton rève après toutes ces année d'attentes, le combat et les sacrifices et l'interminable attente? Es-tu fière du parcours accomplie?
Ce fut un long parcours mais un beau parcours. Je suis fière que malgrès tout ce que nous ayons du endurer nous nous en sommes toujours sortis et concentrés sur la musique. Nous sommes vraiment parti de zéro pour cet album et ce fut la meilleure expérience parce que j'étais choquée moi même, je n'avais pas réalisée à quel point j'étais forte concernant ma musique..

Quel a était ta première réaction quand tu as appris que tu était viré d'Epic? As-tu eu envie de tout arréter?
J'étais un peu insensible au début.. la nouvelle ne m'a frappé que quelques mois après. Beaucoup d'émotions ont alors émergé en moi.. J'en avais marre par moment. Mais créer quelque chose de nouveau est le meilleur remède.

Dans le blog que tu as posté en Juillet sur ton site, tu disais être indépendante, sans label, aujourd'hui tu sembles être avec le label Orange Lounge Recordings. Que s'est-il passé entre temps?
C'est un label vraiment très indépendant. Il est nouveau et innovant. Je suis ouverte à tout et j'ai un contrôl total sur l'image et la musique.. J'avais juste besoin d'une maison pour la distribution de ma musique au Canada.

Préfères-tu ton album d'Epic ou l'album Voodoo? Pourquoi?
Les 2, pour différentes raisons. Ils représentent tous les deux une période différente de ma vie. Mon prochain album sera également complètement différent.

Peux-tu expliquer le sens des chansons les plus importantes pour toi?
Look At Those Eyes- plutôt évident, elle parle de survie.

Quels sont les pours et les contres d'être indépendant en comparaison avec un gros label?
En étant indépendant tu as plus de contrôl et de liberté. Tu as moins d'attentes et de stress.. c'est marrant, plus centré sur la musique. Quand t'es avec un gros label, les gens veulent te contrôler et tout est une question d'argent. On en perd son intégrité par moment.

Comment envisages-tu de promouvoir ton album?
De toutes les façons que je peux!

Il y a t-il quelque chose que nous puissions faire dans nos pays pour t'aider?
Mes fans sont incroyables. Tout ce qu'il font m'aide à faire connaître Voodoo!

Dans un récent tweet, tu as dit travailler avec Reform pour la couverture de l'album. Pourquoi les avoir choisi?
J'aime leur travaille.. ils ont beaucoup de talent et sont vraiment pour la collaboration avec les artistes.

Quelle est la première chose que tu espères que les gens tireront de ton album?
J'espère que l'album les transportera ailleurs, ne serait-ce l'espace d'un instant. J'espère aussi évidemment qu'il les aide à traverser les moments dificiles de leur vie. Mon but est de les transporter de toutes les façons dont je peux.

Quand tu as auditionné pour Instant Star, avais-tu la moindre idée que ta rencontre avec Stephen Stohn changerait ta vie à ce point?
Tu sais jamais comment les choses vont évoluer.. j'étais jeune à l'époque. Je n'en avais pas la moindre idée.

 

3) TOURNEE/PROJETS A VENIR:


Est-ce que des plans de tournée sont en train d'être concrétisés? Penses-tu commencer à te produire dans le monde entier d'ici la fin de l'année?
Wow.. ce serait une fin en soi. Un rève vraiment.. Ca déprendra où l'album marche bien. Si assez de personnes veulent que je me produise en France, ça arrivera!

Comment imagines-tu ta première tournée? (y aura t-il pleins de musiciens, des décors ou juste toi & la scène?...)
Je veux que ma scène soit très cinématique. Old school et seulement à propos de la musique. Un groupe, un grand
batteur.. un percusioniste, j'adorerais avoir des chanteurs de fond mélancoliques pour accompagner la musique. J'aimerais émouvoir les gens de la même façon que "Phil Collins Live à Paris" m'a touché dans la vie...

Dans quels endroits ou scènes tu aimerais te produire au début?
Je sais qu'il y a des étapes à franchir... mais je veux me produire dans des stades plus tard, tels que U2, Peter Gabriel.. Coldplay.

Tu as dit que tu avais prévu de sortir quelque chose de spécial après l'album. Tu peux nous en dire plus ou s'est trop tôt?
Je ne suis pas sur dans quelle interview ça a été mentionné.. Ca a peut-être été pris hors contexte. Brendan et moi allons surement commencer à travailler sur de nouvelles chansons bientôt.. J'ai déjà quelques idées pour mon prochain album.

Avec la sortie de l'album tu vas forcément être mise plus en avant. Serais-tu prête à faire face aux paparzzi s'ils s'intéréssaient à toi?
Je comprends.. mais je ne me mettrais pas de moi même dans tout ça. C'est simpa si les gens s'intéressent à moi, mais je veux que ça reste à propos de la music. Je pense que c'est important de rester privé quand tu es dans le business. Les gens viennent voir ton spectacle et reparte.. ça doit être deux mondes différents.

Et pour finir, voudrais-tu ajouter quelque chose?
Merci infiniment pour votre soutiens. Plus Voodoo pourra se faire connaître, et plus j'aurais d'opportunité pour jouer pour vous!

Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
kaithleen
Jeune Star
kaithleen


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 149
Date de naissance : 25/02/1983
Age : 41
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : musique(alexz johnson biensur) lecture
Humeur : toujours de bonne humeur
Prénom : céline
Date d'inscription : 12/10/2009

Notre Interview Empty
MessageSujet: interview   Notre Interview Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:27

Merci pour cette interview sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Super Star
Valentine


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 336
Date de naissance : 24/09/1991
Age : 32
Localisation : 14
Prénom : Valentine
Date d'inscription : 01/11/2008

Notre Interview Empty
MessageSujet: Re: Notre Interview   Notre Interview Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 16:26

Merci. La France a l'air de l'intéresser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Notre Interview Empty
MessageSujet: Re: Notre Interview   Notre Interview Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:25

C'est clair !
J4espère qu'elle viendra le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
kaithleen
Jeune Star
kaithleen


Féminin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 149
Date de naissance : 25/02/1983
Age : 41
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : musique(alexz johnson biensur) lecture
Humeur : toujours de bonne humeur
Prénom : céline
Date d'inscription : 12/10/2009

Notre Interview Empty
MessageSujet: Re: Notre Interview   Notre Interview Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 20:41

ca serait super fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Beulle483
Alexz
Beulle483


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 884
Date de naissance : 28/04/1985
Age : 39
Localisation : Paris (78)
Emploi/loisirs : F@n
Humeur : schalalala
Date d'inscription : 08/10/2008

Notre Interview Empty
MessageSujet: Re: Notre Interview   Notre Interview Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:41

hiii merci pour l'interview c'était bien intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xtokiohotel.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Notre Interview Empty
MessageSujet: Re: Notre Interview   Notre Interview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview DLS
» Interview de Brendan
» AlexzWorld interview
» Interview pour the N
» Amanda Mack interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz Johnson France, le forum de référence :: Médias :: Presse-
Sauter vers: