Alexz Johnson France, le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz Johnson France, le forum de référence

Forum sur Alexz Johnson talentueuse chanteuse et actrice. Venez découvrir ses dernières news, Twitter, ses chansons, ses photos...
 
Site du forum  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interview DLS

Aller en bas 
AuteurMessage
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Interview DLS Empty
MessageSujet: Interview DLS   Interview DLS Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:59

Je voulais tout d'abord te dire merci de me laisser faire l'interview pour le site.
De rien. Et désolée que cela ai pris autant de temps.

Non ça va, je comprends, tu es certainement très occupée en ce moment. Donc ce que vous avons fait, c'est de demander aux fans de poser les questions qu'il voulaient que je te pose. On l'ai a pris et j'ai basé mes questions à partir des leurs.
Es-tu celle qui s'occupe du site?

Oui.
Oh cool, c'est génial. Super site

Ah, merci. Ok donc notre premiere question est de savoir à quel age tu as chanté pour la première fois, et as-tu eu un entrainement professionnel?
J'ai en quelques sortes commencée à chanter dès que je suis née. Ma première fomr de communication a été le chant (rires). Et j'ai commencé à prendre des cours de chant à l'age de 8 ans. Vers mes 9 ans je voulais vraiment chanter. Et j'ai fait une formation à l'opéra pendant 8 ans et demi.

Quel age avais-tu quand tu a écris ta première chanson?
J'avais euh, je crois 13, ou 14 ans. Et je l'ai écrite avec mon frère Brenden.

Et tu te rappelles de quoi elle parlait ?
Il y a plusieurs chansons que nous avons écrites à cette époque. Je crois que la première chanson, la chanson officielle s'apelle "Running Back". Et elle parlait de la vie, le fait de savoir que vous faites le bon choix et que vous prenez pas le mauvais chemain, même si parfois la vie est dure.

Runnig Back est en fait une chanson que l'on peut trouver sur internet et beaucoup de fans aime l'aime vraiment.
C'est tellement drôle, tu sais, je ne sais même pas par quel moyen elle sorte d'ici.

Ouai, tout le monde se dit "Oh il faut qu'on trouve plus de chansons!" et tout le monde essaye de trouver des chansons de toi.
Ouai, c'est comme une douleur parce que, je souhaite qu'un jour je puisse refaire une des chanson ou quelque chose comme l'arranger et la produire comme une de mes ancienne chanson. Mais c'est frustrant que mes démos sortent d'ici, tu sais?

Pour ton album, c'est définitivement un album qui aura prit beaucoup de temps. Quel a été le processus pour trouver un label approprié et commence tu as décidé lequel tu conviendrais le mieux?
Je voulais juste trouver un label qui soutiendrait ce que je sentais. Et je ne voulais pas trouver le plus gros label ou quoi que ce soit; je voulais juste un label qui me laisserait avoir ma liberté artistique et m'aider à distribuer cet album partout. Je veux dire, c'est en gros ce que font les labels. Tu sais, ils t'aident juste à sortir ton album en quelques sortes. Mais pour moi, la chose clef de cet album était de trouver le bon producteur pour le produire, même avant le label. Et donc en fait j'ai fini par rencontrer et planifier de travailler avec Greg Wells avant d'avoir un contrat avec un label parce que pour moi je voulais juste faire cet album avec Greg Wells. Et quand j'ai commencais à travailler avec Greg, les labels sse sont intéréssés à moi parce que j'avais mis un terme à mon contrat avec Capitol et je venais de finir de tourner Instant Star donc j'étais plutot libre pour rencontrer des labels et me concentrer sur ma musique. Et ouai, j'ai juste fini il y a quelques semaines.

Oh c'est génial. Donc tu as dit que tu avais commencé la production de ton album en Janvier. Est-elle complète maintenant, ou es-tu toujours en train de travailler sur certaines chansons?
Jusqu'à maintenant la production est quasiment terminée. A présent l'album va être masterisé. Et ouai je viens de rentrer à Vancouver, j'en profite pour voir ma famille et mes amis.

Est-ce qu'on peut rapprocher ton album à un son particulier, ou est-ce que c'est une exploration de différents genres?
C'est... euh je me suis inspirée de beaucoup d'artistes que j'aime. Rien de vraiment récent; beaucoup d'artistes que j'aime comme David Bowie, Kate Bush, Peter Gabriel, Rickie Lee Jones. Ils sont considérés comme 'pas cool' pour les jeunes auditeurs d'aujourdh'ui. Mais je me suis inspirée de sons eclectiques donc mon album est ... un album de pop eclectique. C'est très différent, en fait, de tout ce que j'ai entendu jusqu'à présent parce que ça n'a pas été fait à partir de choses que l'on entends actuellement dans l'industrie de la musique, donc je suis impatiente d'entendre la réaction des fans.

Tu sais, tous le monde meurt d'impatience de l'entendre.
Je sais, je suis excitée de le faire sortir de là pour vous les gars!

Est-ce que tu crois qu'avoir attendu aussi longtemps pour trouver le bon label et producteur en valait vraiment la peine?
Oh bien sur, ouai. J'ai réussi à faire l'album que je voulais faire depuis ces 4 dernières année et ça en valait tellement la peine. Et tu sais les bonnes choses prennent le temps. C'est comme un bon vin. Pour moi, il n'a jamais été question de me dépécher pour travailler avec n'importe qui et juste en finir. J'ai adoré jouer dans Instant Strar, c'était génial. J'adore jouer, c'est marrant, mais vraiment, la musique c'est mon coeur. C'est tellement important pour moi; travailler pour quelque chose qui vient du coeur. Et ça doit être vrai, ça doit être completement ce en quoi je crois sinon ou est le but de faire ma propre musique? Tu vois, c'est comme chanter les chansons des autres. L'attente en valait vraiment la peine pour moi. J'ai eu l'occasion de travailler avec le superbe Paul Buckmaster qui a fait à fait les cordes(?) de l'album et c'était vraiment incroyable parce qu'il a fait Space Odyssey pour David Bowie, et il est simplement l'un des meilleurs arrangeurs de corde donc c'était comme un rêve qui devenait réalité. Et aussi travailler avec Greg Wells en général, c'est un incroyable producteur. Mon frère était concernés dans toutes les chansons, et toutes les chansons sont légitimement de moi & lui, et c'est juste une expérience de rêve.

Je suis contente que tout marche dans le sens où tu le voulais.
Ouai, ça aura prit du temps, mais ça en vaut la peine, tu vois?

Oui parce que je connais beaucoup de fans qui attendent depuis l'époque de So Weird pour ton album, parce que quand tu avais un site officiel, les gens pouvaient le consulter et voir la progression de ton album, des choses comme ça.
A vrai dire, je vais avoir un site en ligne bientot. Le lien sera sur mon myspace et mon label est concerné et va m'aider. Epic va en quelques sortes s'en charger et fera passer ma vision des choses sur le site comme ça les fans sauront ce que je fais mais moi je serais cachée... un petit peu... J'aime seulement travailler sur ma musique et faire mon boulot, je ne suis pas du genre a beaucoup me promouvoir. J'ai juste hâte de commencer à jouer les chansons en live et tracer mon chemin.

Récemment quelqu'un est tombé sur quelques titres sur LastFM et d'autres sites, les titres étaient Zeppelin, Shutting You Out, Crawl and Killa featuring Brendan. As-tu écrit ces chansons? Si oui, vont-elles figurer sur ton album?
Je ne peux pas dire que je les ai écrites, mais je peux te dire qu'elles ne seront pas sur l'album

Ok, sur ton nouvel album, il y a t-il une chanson selon toi, à laquelle les gens se connecteront, ou est-ce qu'il y en a une vraiment importante à tes yeux?
Je dirai juste que j'aime toutes les chansons sur cet album; je veux dire que je me connecte à ces chansons, c'est une telle chose personelle. Je ne sais même pas si les gens vont vraiment adorer ou aimer la musique... C'est très rhytmique et je ne pouurais pas choisir une chanson... umm ouai je ne peux pas choisir. Je ne pourrais même pas choisir qu'elle chanson pourrait être un single; je suis jsute trop proche d'elle.

Donc d'après toi c'est vraiment un album personel.
Ca l'est, c'est un labum très personel pour moi.

Qui sont tes plus grandes influences musicales, pas forcément celles à qui tu espères que ton album ressemble, mais celles qui ton inspirées à devenir une artiste?
Je devrait dire Peter Gabriel et Rickie Lee Jones, ceux sont de grandes influences pour moi.

Si tu pouvais interpreter ou enregistrer un duo avec n'importe quel musicien, qui se serait, et pourquoi?
En fait j'aimerais vraiment... euh j'étais justement en train d'y penser l'autre jour, il y a tellement d'artistes avec lesquels j'aimerais colaborer. J'aimerais travailler avec David Gray, The Police. Je crois aussi que travailler avec Moby serait cool, je pense que c'est un producteur exigeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Interview DLS Empty
MessageSujet: Re: Interview DLS   Interview DLS Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:59

La musique était aussi super dans la saison 2.
Je suis une grande fan des écrivains de la série, ils sont très très talentueux.

Oui j'ai eu l'opportunité d'interviewé Lights et Damhnait, c'était vraiment génial d'être capable de renetrer dans leur intimiter et voir comment ils écrivent pour la série, mais dans la saison 4 le producteur a dit que toi et ton frère aviez écrit une chanson "Just Wanted Your Love", qu'est ce qui ta fais changé d'avis, d'écrire pour la saison 4?
Oh rien ne m'a fait changer, pour être honnete il n'y avait pas de décision pour que je n'écrive pas pour la série, il n'y avait pas de "Je ne vais plus jamais écrire pour la série et c'est tout". C'était juste pendant la saison 2, je travaillais tellement sur ma propre musique que je n'ai rien écrit pour la série. Et un jour, pendant la saison 4, je trainais avec mon frère, on écrivait cette chanson qui ne collait pas trop avec le reste de l'album alors je me suis dit "Hey pourquoi ne pas la donner pour la saison 4"

Et bien sur, une fois qu'on la découvert, tous le monde était là "Oh j'ai hâte de l'entendre" parce que beauciup de chansons que tu as écrites pour la saison 1 sont les plus populaires.
C'est cool d'entendre ça, j'adore.

Pour la saison 3, tu as mentionné dans une autre interview que tu avais été concernée pour "where Does It Hurt", est-ce que tu l'as écrite?
Tu veux dire si je l'ai écrite? Non, je crois que c'est un malentendu, je n'ai pas écrit "Where Does It Hurt".

As-tu étais impliquée pour faire les voix de fonds?Et bien j'ai chanté les voix d'arrières plan mais à part ça non. Oh, est-ce que j'ai mentionner que c'était une de mes chansons préférées qui n'est pas été écrites par moi?

Si tu devais choisir, quel est ton épisode d'Instant Star préféré?
C'est une question dure! Je dirais le concert sur le toit avec Where Does It Hurt. J'ai adoré le faire. Quoi d'autre... tu vois, il s'est passé beaucoup de temps depuis que j'ai lu les scripts... Oh oui, il y a aussi celui, c'est dans la saison 4, je dirais juste Sgt. Pepper. Ca fait parti du thème. J'adore l'épisode de Sgt. Pepper.

C'est intéressant. Maintenant que la série est terminée, tu restes toujours en contact avec le reste de l'équipe?
Tu vois, quand tu fais une série pendant 4 ans tous les jours avec ces personnes, ils font simplement partis de toi sérieusement, pour le reste de ta vie. A chaque fois que je vais en centre ville ou qu'on se trouve dans la même ville on essaye de sortir ensemble. On est très proche. Et ils sont géniaux, ils sont en quelques sortes devenus ma famille. C'est ce qui est bizar de ne plus être dans une série télévisée, tu es devenue tellement proche d'eux et ensuite tous le monde retourne la où il habite. Tim est à Montreal et moi je me rends à L.A., Londres ou ailleurs, c'est fou! Mais on reste en contact, et merci Dieu il y a les portables.

C'est génial que vous restiez en contact, tous le monde est tellement talentueux et ils ont d'autres choses à faire mais ça fait plaisir d'entendre qu'en fait vous êtes amis en dehors du plateau.
Oui, et tu sais quoi Laura est la bombe! Elle est très gentille, donc c'est vraiment important pour moi d'être toujours proche d'eux.

Une des choses les plus importantes dans la série sont les couples Jude/Jamie et Jude/Tommy. As-tu une préférence pour l'un des couples?
C'est tellement dure à dire, c'est comme le meilleur ami et le gars d'à coter, le gars gentil et le bad-boy. Et c'est intéressant parce qu'on veut toujours le mauvais garçon . Une fois que tu as eu le mauvais garçon tu le change en gentil, et enssuite t'en veux plus du mauvais garçon. Donc je dirais...C'est très dure, et 2 choses différentes, tu vois? Jamie la connait et l'aime vraiment, et elle aime Jamie, mais je pense qu'elle était amoureuse de Tommy et je crois qu'elle a sentis qu'il était plus vieux et donc qu'il pourrait lui apprendre des choses qu'elle ne connaissait pas. Elle a grandi avec Jamie et ils étaient sur un pied d'égalité. Et je pense que Jude est tombée amoureuse de Tommy parce qu'elle voulait ce genre de mentor dans sa vie avec ce qu'elle fesait et apprenait. Elle avait besoin du gars plus vieux pour prendre le control et l'aider dans ses décisions quotidiennes. Donc c'est dure à dire parce que c'est 2 choses très différentes.

Je comprends, deux mondes différents. Maintenant que tu as vraiment commencé la musique, et unefois que ta carrière sera vraiment établie, penses-tu rejouer la comédie un jour?
Oh ouai, je fais une pause pour le moment, parceque faire ce disque ces derniers 3, 4, 5 mois de ma vie a été une grande expérience. En travaillant sur ces chansons, j'y ai vraiment mis tout mon coeur. C'est un sentiment incroyable mais j'ai laisser ma carrière d'actrice de coté pour le moment, j'avais vraiment besoin de cette pause. Mais ce que j'aimerais c'est avoir ma musique impliquée dans un bon film. Je veux faire de bons films, mais je ne serais probablement pas à la télé pendant longtemps! Je sais pas si je retournerai un jour à la télé. Deux séries, j'ai l'impression que ça me suffit. Mais j'adorerais faire des films indépendants, frais... J'adorerais faire la musique pour eux.

Ca pourrais donnr un bon mix, faire de la musique et en même temps jouer un peu la comédie.
Oui, parce que se sont mes deux pasions. Mon rêve serait que ma musique face la bande sonore d'un film, et pas forcément que je sois dans le film. J'adorerais faire la musique du Cirque De Soleil dans le future, ou être impliquée dans la musique d'un super film, ce serait comme un rêve pour moi. Mias bien sur si on me propose un bon script, oui bien sure.

Tu as plus ou moins obtenue ta popularité grâce à Disney Channel, que penses-tu de ces adolescentes célèbres qui viennent de Disney, et est-ce que Disney ta déja proposé un contrat?
Je n'aurais jamais fait ça. Je n'aurais jamais signé de contract avec une compagnie qui a tout les droits exclusifs, parceque tu vois ma musique est juste différente. Je sais même pas comment Disney vendrait la musique que je fais en tant qu'artiste. Mon but a toujours été de faire de la musique, plus que tout. Plus que de jouer la comédie, que de mettre ma musique dans des films, à moins que se soit la musique que je fais maintenant, plus que n'importe quoi d'autre. Je veux juste faire des albums et faire une tournée, simplement houer ma musique.

As-u peur, ou es-tu effrayée des problèmes que les gens ont par rapport au monde du showbusiness et du regard que les gens peuvent avoir sur toi?
Oui c'est pourquoi je reste si privée, du mieux que je peux. C'est pourquoi je n'aime pas mettre des informations personelles à mon sujet sur internet, et toutes ces choses, mettre des photos de moi sur mon myspace. Je n'aime pas que des photos personelles sorte de là. Tu vois, c'est ma vie, je suis très privée de ce coté là. Ca m'inquiète quelques fois. Tu sais, faire la musique, voir les groupes géniaux qui me soutiennent et tout... ça prends le deçu sur les choses négatives.

Quel effet ça te fait de savoir que tu as un tel impact sur la vie des adolescentes?
J'aime ça, je crois que c'est submergeant de temps en temps car je fais juste ce que je fais, je fais juste la musique que j'aime, et j'espère qu'ils aime ce que je fais avec cet album. Mais j'aime qu'il y ai des fans qui attendent d'entendre ce que je fais en tant qu'artiste et n'attendent pas juste pour plus de travail d'amateur. Ou tu vois, c'est intéressant, car quand Instant Star ne revenait plus, j'ai découvert que les gens étaient exictés de savoir ce que j'allais faire, au lieu d'être triste parce que la série s'arretait.

C'est cool que tu ais le soutiens des fans, peu importe ce que tu fasses. Raconte moi quelques unes de tes plus mémorable expériences avec les fans, as-tu fais des rencontres bizares ou étranges, ou certaines qui sont particulièrement mémorable pour toi?
J'en ai eu quelques unes d'intéressantes, je me rapelle signer des autographes- ah je ne sais pas. Je ne sais même pas si j'ai envie d'en parler (rires). J'veux dire, ils sont tous super et très gentil. Il n'y a rien de négatif que je puisse vraiment dire.

C'est génial. Mais sur internet, il y a des gens qui se font passer pour toi, et ils rentrent en contact avec les fans en allant sur différents sites, et ce qui crains vraiment c'est qu'il y a des fans qui croient ces gens. Qu'en penses-tu, va-tu essyayer de répondre à ça?
Tu sais quoi, si tu peux, fais savoir à tout le monde que je ne vais jamais sur le net et parler directement à des gens et le seul site quui m'appartient pour le moment c'est myspace.com/alexzjohnson.

C'est bien, parcequ'il y a des gens qui vont sur AOL, ou MSN et commence à parler avec les fans.
Ouai, dis leur simplement que ce n'est absolument pas moi. Je veux rentrer en contact avec mes fans en étant sur scène et en leur jouant ma musique et apprendre à les connaitre de cette façon. Je ne ferais jamais ça sur AOL ou MSN, je ne suis même pas douée niveau informatique donc ... (rires)

Pour continuer, où te vois-tu dans 10 ou 20 ans ?
Heurese, j'espère. Je me vois heurese, faisant de la musique, dansant sur de la belle musique et faire de la musique pour les gens, les gens adoreraient et répondraient à ma musique. Je sais que ma voix est tout ce que j'ai, et ma voix et mon écriture sont là pour être partagées avec le monde. Et si je peux changer la journée de quelqu'un par ce que j'aurais écrit, alors ça en voudra toute la peine. Et dans 20 ans, j'espère que se sera le cas, que cette musique fera changer les gens.

S'il te restais qu'une heure à vivre, que ferais-tu?
Je la passerai avec ma famille.

C'est très important. Ok, qu'elle est la chose que tu préfères faire quand tu ne travailles pas, qui n'a pas de rapport avec la musique ou jouer la comédie?
Oh, j'adore aller voir des shows, découvrire de bons salons-restaurants et manger de la bonne nourriture et boire du bon vin. J'adore voyager, j'ADORE ça. Et sortire avec mes amis. Je n'ai pas d'autres hobbies que la musique et l'écriture. Mais ouai, juste sortire avec ma famille et mes amis, et rigoler. J'adore vraiment rigoler et passer du bon temps

Vivre la vie à fond!
Mmmhmm! Mmmhmm!

Decris ton album en 3 mots.
Vrai, différent, et eccentrique.

Quand est ce qu'on peut attendre une date de parution pour ton album, et planifies-tu une tournée?
Oui, je planifie une tournée, et j'espere que l'album sera réalisé cette année, si non, début de l'année prochaine. Mais au point où j'en suis, c'est juste une question de trouver la bonne tournée et si je la fait avec quelqu'un ou toute seule. Je veux juste, comme avec l'album, prendre mon temps et prendre les décisions comme je l'entends.

Ok, pour finir, il y a quelque chose que tu voudrais dire à tes fans?
Je veux leur dire que je les aime, et je les remercie d'être si patient, c'est excitant pour moi. Je suis excitée de jouer cette musique à tous le monde. Et j'espère qu'ils l'aimeront.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
 
Interview DLS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Interview
» Interview pour the N
» Interview de Brendan
» AlexzWorld interview
» Interview de Stephen Stohn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz Johnson France, le forum de référence :: Médias :: Presse-
Sauter vers: