Alexz Johnson France, le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz Johnson France, le forum de référence

Forum sur Alexz Johnson talentueuse chanteuse et actrice. Venez découvrir ses dernières news, Twitter, ses chansons, ses photos...
 
Site du forum  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Brendan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gcalilijif
Super Star
gcalilijif


Féminin
Nombre de messages : 335
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : P1²
Date d'inscription : 25/10/2008

Interview de Brendan Empty
MessageSujet: Interview de Brendan   Interview de Brendan Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:48

Je suis allé faire un tour sur Google pour voir ce que le frère d' Alexz avait déjà produit, et je suis tombé sur cette interview.
J'ai laissé qq trucs en vo, édité si vous avez une trad!

Depuis des années, Brendan a exploré le royaume de la composition.
Pendant des années Brendan s'est immergé dans le monde de la musique.
Il a choisi de suivre le chemin de la composition, et, est crédité pour des compositions audio dans plusieurs TV shows et
Films. Le travail le plus remarquable de Brendan a été la musique qu'il a crée pour le show
Instant Star. Vous pouvez trouvez plus de renseignements sur Brendan sur sa page Myspace.


Être un musicien au Canada entraine beaucoup de difficultés, mais peut avoir aussi beaucoup de bénéfice.
En quoi le fait d'être canadien a t-il aidé votre carrière musical?


Sa me donne une perspective d'ensemble sur l'industrie de la musique à travers le monde et en particulier au USA.

En quoi écrire de la musique pour un show comme Instant Star vous a -il donné une perception différentes sur votre art?

Écrire pour une série télé ou quelque chose qui a une certaine condition quand il en vient à créer de la musique est un défi.
Sa me fait penser "Comment puis-je être créatif tout en gardant la vision de ce qu'ils veulent." (vo:Writing to fit a box is craftsmanship. Writing outside the box is art.)Ecrire en adaptant une boîte c'est travailler, écrire pour sortir de la boite c'est de l'art.

Dans ta carrière, tu es amené à travaillé de façon très proche avec ta sœur Alexz. Travailler avec la famille peut quelquefois être dur mais c'est souvent glorifiant et inspirant. Le lien familial permet un niveau de confort qui ne serait pas présent entre d'autres individus .Est ce que tu penses que l'amour de la musique que tu partages avec Alexz t'as aidé à grandir comme musicien?

C'est dur à expliquer. C'est ma sœur.Nous sommes connectés. Cela crée un bon environnement pour la créativité. Rien ne nous retient.

Tu es inclus dans un projet appelé "A Better Me" comme compositeur. Peu tu nous parler un peu de cette aventure?

C'est un film indépendant. C'était mon premier choix.

Une carrière dans la musique offre une grande variété d'options. Tu as choisi de suivre la voie de la composition.Qu'est ce qui t'y a incité, et n'as tu jamais eu envie d'enregistrer ton propre album, ou de te produire sur scène?

La musique est venue tard dans ma vie. J'avais 18 ans quand j'ai commencé. Mais c'est la création de musique qui m'a attiré.
Je voulais contrôler et être un de ceux qui mettent les pièces en place. Un peu comme Brian Wilson, je suppose.
Sa n'a pas d'importance si je chante ou si quelqu'un d'autre le fait. La musique est une expression de moi.

La grande quantité d'options musical possible peut sembler à la fois décourageante et libératrice. Cependant, la réalité est,que tu ne peu pas inclure chaque instrument ou sons dans une chanson. Comment vous rétrécissez les milliers d'options mélodique
à leurs minimum pour produire vraiment d'une chanson fantastique?


Je suis toujours mon premier instinct. Si sa semble bon au début et que je n'en suis pas encore malade, je le garde. C'est durquelquefois, Je ne suis pas attaché à ce que je cré, donc si je continue à ne pas aimer, je continuerais à changer. C'est quelquefois frustrant

Quelquefois, une chanson trop produite peu devenir difficile à écouter et avoir une composition confuse.
Quelles sortes de choses vous avertissent quand vous vous approchez du "point critique" de la surproduction.
Comment récupérés tu une chanson si elle est trop produite?


Tu dois te donner du temps.Après quelque jours, reviens et réécoute. Si tu ne l'aimes toujours pas, alors refait la.

Une des réalités de la compositions à opposer à la simple écriture c'est que tu as souvent un sujet qui n'est pas le résultat de ton inspiration naturel.
est-ce difficile de te placer dans le même état d'esprit que la chanson, même si elle elle n'a pas de sens émotionnel pour toi?


Je n'écrit pas de cette façon. Les sentiments d'une chanson n'affecte pas la façon dont je la regarde.

Enregistrer de la musique demande plus d' investissements que ne le pense la plupart des gens.
Chaque chanson est enregistrer séparément et mixé dans un master, souvent, des dizaine de prises sont nécessaires pour avoir le bon timing. Peu tu brièvement décrire ce qu'est une session d'enregistrement pour toi
et peut être ce qui vous faites pour stimuler un environnement d'inspiration, même si tu passes des semaines à enregistrer une simple chansons?


La plupart de mes sessions d'enregistrements sont chaotiques.Je n'ai pas de système. J'enregistre seulement ce que j'aime et je construit la chanson comme je le veux. Cependant quand tu ré-enregistre une chanson /demo, c'est plus calme, et tu as quelque chose pour te guider.C'est différents pour tous et tous le monde. Si la chanson a été enregistré en live, avec seulement des instruments en live,alors mon style de production change. La plupart des musique que je crée a plus d'une "sample" saveur.Ce qui me donne la flexibilité d'écrire ma musique et de produire en même temps.Tu ne pouvais pas faire ça il y a 20 ans. Sa aurait couté une fortune.

Un des changements majeurs dans la musique depuis ces 10 - 20 dernières années a été l'arrivé de l'ère digital.
L'équipement pour enregistrer est devenu de plus en plus complexe. Comment prenez-vous en considération des technologies modernes en écrivant une chanson ?


L'age digital a révolutionné la musique. Tu peu faire des choses que tu n'aurais jamais fait avant.Et comme je viens juste de le dire,ça m'a donné beaucoup de contrôle et de flexibilité.

Même les grands artistes ont besoin d'un confortable "work flow", l'inspiration est une muse qui peu partir à tous moment.Quand tu cherches l'inspiration, où vas tu? Dans quel état d'esprit te places tus pour créer e plus grand remous de l'énergie créatrice qui alimentera votre création artistique ?

Je ne fais pas vraiment ça. Si je suis d'humeur à ça, j'irais en studio. Et si je n'ai pas le choix, je pousserait jusqu'à ce que quelque chose vienne. La seule façon pour moi d'être inspiré c'est de créer quelque chose que j'aime,en retour ça m'inspire de le voir prendre forme.

Un des plus grands défis a imposé avec une carrière dans l'art est de casser la limite qui permet de passer de la passion à la création d'une véritable carrière.Quels conseils peu tu donner aux jeunes compositeurs qui veulent élever leurs carrière au niveau suivant?

Décide de ce que tu veux.Si tu veux une carrière sérieuse, tu dois y mettre tous ce que tu as. Et ça inclue de la qualité de ta musique.Trouve une façon d' être différent.Pourquoi quelqu'un devrait il écouter ta musique, quand il peut avoir la même chose par quelqu'un d'autre?



Remarque:
-Il ne parle pas du tous comme sa soeur
-Dans une prochaine interview par les fans, j'adorerais poser la question à Alexz :Even the greatest artists need a comfortable work flow, inspiration is a wandering muse that can drift away at any time. When in search of your greatest inspirational moment, where do you go? What sort of setting do you place yourself in to draw the greatest swirl of creative energy that will fuel your artistic creation? (l'avant dernière)

Source:http://www.jitzul.com/sections/interviews/?target=113
A better Me sur imbd:http://www.imdb.com/title/tt1475074/
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Interview de Brendan Empty
MessageSujet: Re: Interview de Brendan   Interview de Brendan Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 0:50

excellent merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Invité
Invité
avatar



Interview de Brendan Empty
MessageSujet: Re: Interview de Brendan   Interview de Brendan Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:45

Cette interview est extra merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Brendan Empty
MessageSujet: Re: Interview de Brendan   Interview de Brendan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Brendan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview DLS
» Notre Interview
» Interview pour the N
» AlexzWorld interview
» Interview de Stephen Stohn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz Johnson France, le forum de référence :: Médias :: Presse-
Sauter vers: