Alexz Johnson France, le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz Johnson France, le forum de référence

Forum sur Alexz Johnson talentueuse chanteuse et actrice. Venez découvrir ses dernières news, Twitter, ses chansons, ses photos...
 
Site du forum  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Interview pour the N

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gcalilijif
Super Star
gcalilijif


Féminin
Nombre de messages : 335
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : P1²
Date d'inscription : 25/10/2008

Interview pour the N Empty
MessageSujet: Interview pour the N   Interview pour the N Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 23:57

J'ai trouvé une interview d' Alexz pour the N, je ne crois pas qu'elle soit sur le forum.
Désolé elle date un peu(je dirais entre les diffusions américaines des saisons 3 et 4 d'IS)!

Alexz est Jude Harrison.
Elle se produit depuis qu'elle est petite; à 11 ans elle gagna un concours de chant en interprétant l'hymne national
qu'elle chanta ensuite pour des matchs de hockeys et de Baskets. Elle enchaina avec une carrière d'actrice en
jouant Annie dans la série de Disney "So wEIRD", et depuis Instant Star elle eu des rôles dans des films comme "Destination Finale 3".
Alexz chante toute les chansons de Jude dans Instant Star et a co-ecrit beaucoup d'entre elle.
En 2007, elle fut nominée pour un Gemini Awards pour son rôle dans Instant STar.
Alexz réalisera son premier album solo en 2008.
Voici sa dernière interview avec The-Seth:


The-Seth: Alexz? Hi, c'est Seth de The N.

-Alexz-: hi seth

The-Seth: Prête?

-Alexz-: Ya! Je n' avais jamais fait ça avant...

-Alexz-: Je ne suis pas trop sur de ce que je fais.

The-Seth: C'est simple. Comme une interview normal sauf qu' au lieu de parler on écrit.

-Alexz-: Ok, cool!

-Alexz-: C'est ainsi que je devrais écrire Alexz?

-Alexz-: je plaisante...

The-Seth: Tu m'as eu.

The-Seth: Où es-tu?

-Alexz-: Vancouver, BC

The-Seth: C'est de la que tu viens, non?

-Alexz-: C'est là que je suis né et où j'ai grandi.

The-Seth: Tu fais un break chez toi, ou est ce que tu travailles? (Je veus dire en général, pas à cet instant)

-Alexz-: Je fais un break pendant Noél,
Je vais au Maui pendant 2 semaines avec ma famille. Après, je retourne au boulot. Je vais travailler à LA sur mon CD!

The-Seth: Impressionnant.Tu vas enregistrer? Est ce que tu as déjà écrit toutes les chansons?

-Alexz-: J'ai fini 10 chansons. Je vais écrire à LA et enregistrer.

-Alexz-: Mon frère et moi composons

The-Seth: Wow. 10 chansons. C'est bien. Est ce que tu as écrit certaine chanson de la nouvelle saison d' Instant Star?

-Alexz-: Non. J' étais trop occupé à tourner, et à travailler sur mes propres chansons pour mon album. Mon frère Brendan
Johnson a déjà composé une chanson pour la saison 2 "Another Thine Line".

The-Seth: Que penses tu de la musique de cette nouvelle saison, en comparaison avec les précédentes(seulement en matière de sentiments)?
Est-ce le même style?

-Alexz-: Pretty much! Chaque chanson se rapporte à un épisode. C'est vraiment une compilation de diffèrent style.
-Alexz-: Pop, rock.

The-Seth: Pour toi, quel est la plus grande différence entre les saisons 1 et 2(autre que la musique)?

-Alexz-: La série est plus mature. Jude grandi. Elle fait des erreurs et apprend à chaque épisode.

-Alexz-: Encore plus d' intrigue,beaucoup de drame, et des garçons mignons!! Encore plus de garçon mignon!!!

-Alexz-: Jude a un groupe cette année. The Spiederman Mind Explosion.

The-Seth:J'interviewais Tyler Kyte l'autre jour.Et toi et les garçons avaient joué pour un concert spécial,pas vrai?

-Alexz-: Ya! C'était génial!

The-Seth: Qu'est ce que tu peus me dire?

-Alexz-: On l'a tourné à Toronto.

The-Seth: Toi et les garçons avaient joué des extraits de la nouvelle saison?

-Alexz-: Yup! Le cast était là aussi!

-Alexz-:J'ai chanté "Skin" de la saison 1 avec mon frère à la guitare. Nous avons écrit cette chanson ensemble.

The-Seth: Vous l'aviez déjà joué ensemble sur scène avant?

-Alexz-: Ya, nous l'avions joué à NY.

-Alexz-: Brendan occupe une place importante dans "ma musique", il travaillera avec moi à LA. Nous sommes une équipe.
-Alexz-: Il est producteur.

The-Seth: C'est ton petit ou grand frère?

-Alexz-: Grand. Bren a 23 ans.

-Alexz-: Je sui une des 6. Juste au milieu de 10 enfants. 6 frères et 3 soeurs - des même parents.

The-Seth: Wow.

-Alexz-: Je veus dire, désolé - pas une des 6. Je suis la numero 6.

-Alexz-: lol

-Alexz-: ya!

-Alexz-: Je pense que c'est pour ça que j'adore me produire sur scène? lol

The-Seth: Comment s'est passé ton enfance ?
Tu aurais voulu moins de frères et soeurs, ou plus? (Désolé,il me manque une phrase et je ne suis pas sûre de cette partie)

-Alexz-: Quelquefois, je devait m' éloigner et m'enfermer pour écrire. Mais, la plupart du temps, je les adore! Je ne pourrais
pas imaginer ma vie sans eux. J'ai ma propre équipe de baseball à la maison. Je porte cela avec moi, n'est ce pas?

The-Seth: Asolument. Donc il y a dejà un tas de gens dans un club quand tu commence à chanter...

-Alexz-: Je pourrais remplir un stade entier avec des membres de ma famille. Vous n'allez pas répeter ça,lol!

The-Seth: Tu as dit que tu n'avais pas le temps d' écrire de nouvelle chanson pour la saison.Est ce que c'est dur de passer de la musique à ton
métier d'actrice?

-Alexz-: Quelquefois . Mais la musique viens toujour en premier.

-Alexz-: C'est ma première passion.

-Alexz-: Maintenant, je dois me concentrer sur mon album !

The-Seth: Right! La série Instant Star était un succés, ça t'as changé j'en suis sûre!. En quoi ton experience de la célébrité diffère-t-elle de
celle de Jude?

-Alexz-: Et bien, je ne suis pas aussi célèbre? lol. Jude a gagné un concour, j'avance lentement pour créer un album,
et je prends du temps pour écrire mes chansons. C'est une difference avec Jude.
-Alexz-: Jude se bat contre GMajor à chaque episode et essaie de trouver sa voie.

The-Seth: A quel point Jude te ressemble et vice-versa?

-Alexz-: Jude est une partie de moi il y a quelque années. Nous avons beaucoup de differences. Differents types de musique,
ainsi que differents evenements l'inspire pour ecrire.

-Alexz-: En même temps, Jude est comme les autres filles de 16 ans avec la même insécurité et des leçons à apprendre..

-Alexz-: sur la vie, l'amour, la famille...et l'industrie du disque!

The-Seth: Absolument.

The-Seth: J'ai demandé à Tyler la seule chose que je devrais te demander, et il a repondu:

The-Seth: "Demande lui si elle veut devenir l'égale de Madonna."

-Alexz-: Lol

-Alexz-: funny guy

The-Seth: Tu le voudrais?

-Alexz-: Je veus dépasser Madonna, lol

-Alexz-: mais en fait non

-Alexz-: Je n'ai pas besoin d' être célèbre... Je veus juste créer de la bonne musique.
The-Seth: Très cool.

The-Seth: Okay, je vais te laisser.

The-Seth: Merci beaucoup pour cette interview.

The-Seth: Bonne chance pour ton album!

-Alexz-: Pas de poblème! Merci!


Dernière édition par gcalilijif le Ven 12 Déc 2008 - 16:00, édité 1 fois (Raison : trad fr)
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Interview pour the N Empty
MessageSujet: Re: Interview pour the N   Interview pour the N Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 0:23

Tu sais quoi ?

Tu es géniale, et tu sais pourquoi ? C'est interview Podcast que l'on retrouve dans la partie audio.
Ca nous permet de mieux comprendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
gcalilijif
Super Star
gcalilijif


Féminin
Nombre de messages : 335
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : P1²
Date d'inscription : 25/10/2008

Interview pour the N Empty
MessageSujet: Re: Interview pour the N   Interview pour the N Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:35

Lu a écrit:
Tu sais quoi ?

Tu es géniale, et tu sais pourquoi ? C'est interview Podcast que l'on retrouve dans la partie audio.
Ca nous permet de mieux comprendre maintenant.

Je n'avais pas fait le rapprochement, tu veus un coup de main pour traduire??
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Interview pour the N Empty
MessageSujet: Re: Interview pour the N   Interview pour the N Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:43

J'avoue que j'ai même pas commencé :p

Mais si tu veux vas y Smile Si tu as besoin d'aide n'hésites pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Beulle483
Alexz
Beulle483


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 884
Date de naissance : 28/04/1985
Age : 39
Localisation : Paris (78)
Emploi/loisirs : F@n
Humeur : schalalala
Date d'inscription : 08/10/2008

Interview pour the N Empty
MessageSujet: Re: Interview pour the N   Interview pour the N Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:51

petit H.S mais bon je remarque que "gcalilijif" ne s'est pas présentée Embarassed je ne veux pas jouer les balances hein mais bon c'est pour savoir un peu qui c'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xtokiohotel.exprimetoi.net/
Valentine
Super Star
Valentine


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 336
Date de naissance : 24/09/1991
Age : 32
Localisation : 14
Prénom : Valentine
Date d'inscription : 01/11/2008

Interview pour the N Empty
MessageSujet: Re: Interview pour the N   Interview pour the N Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:25

Bon j'ai pas tout compris mais c'est cool une interview d'Alexz. Merci Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview pour the N Empty
MessageSujet: Re: Interview pour the N   Interview pour the N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview pour the N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview d'Alexz pour IS
» Interview DLS
» Notre Interview
» Interview de Brendan
» AlexzWorld interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz Johnson France, le forum de référence :: Médias :: Presse-
Sauter vers: