Alexz Johnson France, le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz Johnson France, le forum de référence

Forum sur Alexz Johnson talentueuse chanteuse et actrice. Venez découvrir ses dernières news, Twitter, ses chansons, ses photos...
 
Site du forum  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Amanda Mack interview

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Amanda Mack interview Empty
MessageSujet: Amanda Mack interview   Amanda Mack interview Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 0:35

Bonjour,
Tout d'abord je voulais vous donner une récente interview qu'Alexz à fait avec Amanda Mack. Elle date de janvier 2009.

Vous pouvez la télécharger ici Merci à backroominterviews


Amanda Mack : Avant toutes choses, je dois te dire que tu étais fantastique dans Smallville, qui a été diffusé jeudi dernier (15 janvier) sur CW ici aux US.
Alexz Johnson : Merci !

AM : As tu déjà pensé de jouer le rôle d'un super héro avant ?
AJ : Non, jamais ! Ça a été une très chouette expérience, je dois avouer. Très différent de ce que j'ai déjà pu faire. J'ai vraiment aimé ça.

AM : J'aimerais parler maintenant de ton album que tu as fait parce ce que je sais combien tu es anxieuse et excitée à propos de sa sortie cette année?
AJ : Je suis très excitée ! Je ne peux pas attendre de l'avoir et de le partager.

AM : Je sais ! Je peux en réalité reprendre l'excitation que j'ai pu lire sur les blogs et ainsi de suite. Ça rayonne !
AJ : Je sais que je suis du genre mauvaise avec les blogs mais c'est si proche, en ce moment, je suis juste en train d'attendre la date de sortie de l'album et j'ai le sentiment qu'il n'y a rien que je puisse dire que vous ne sachiez pas déjà, nous avons signé avec Epic/Sony, tellement excitée de le sortir d'ici et oui, je deviendrais meilleure avec les blogs [Rires].

AM : Cet album a mis longtemps a venir et je devienne que ça a été un peu le parcours du combattant pour toi et cet album.  D'après toi, quelle a été la partie la plus difficile pour réussir cet album ?
AJ : Ce n'a pas été tant un parcours du combattant. Je pense que ce qui rentre en jeu c'est le fait de vraiment faire son propre style musical. Lorsque tu t'en tiens à tes armes sur tes passions et de faire quelque chose de différent et non en faisant la même chose qui passe à la radio et ne pas suivre les ce qui vend des albums. Je pense que ça devient de plus en plus difficile Tu dois vraiment être toi même en tant qu'artiste. Mon parcours pour y arriver en vaut la peine à la fin parce que tu n'as pas à faire les ajustements pour savoir qui tu es. Je suis une personne très patiente et je veux vraiment faire cet album et j'ai eu l'opportunité de le faire l'an dernier ce qui était génial. Je veux qu'il sorte normalement et ne pas forcer les gens et ne pas être sur tout les panneaux publicitaires. J'aime vraiment ces albums qui sont connu par le bouche à oreilles comme Jack Johnson et Feist, etc. En ce moment, il suffit de sortir cet album et la tournée sera la clé de ce genre de musique

AM : Comme tu as été dans Instant Star pendant 4 ans et tu as joué un personnage qui chantait et jouait de la musique qui était différente de la tienne, penses tu que tes fans et peut être même les médias s'attendent a entendre le même style musical que Jude Harrison ?
AJ : Je pense avoir attendu assez de temps entre Instant Star et mon album. Je pense aussi que si j'avais utilisé la série pour promouvoir ma propre musique, ça aurait posait un problème mais j'ai fais tout mon possible pour distinguer IS et ma musique. J'ai la même voix que Jude, évidement, parce que je chante les chansons, mais la musique est très différente.Qui sait ce qu'il va se passer dans le futur. J'aimerais faire différents projets et même des bandes originales pour des grands films... bandes sons pour quelque choses qui ne nécessite pas forcément mon son et ma musique mais qui utilise ma voix sur des choses ce qui fait vraiment plaisir et c'est vraiment génial d'avoir fait Instant Star et d'avoir fait partie de ce processus.

AM : Y a t il des chansons que tu aimerais avoir pour la couverture de ton album ou es tu juste concentrée sur la sortie d'un album original ?
AJ Très concentrée sur la sortie d'un album original. J'ai passé du temps cette année sur l'écriture de tout ce qui était méchant. J'ai fini l'album de toutes mes chansons et celles de mon frère, toutes originales et ils [la maison de disque] l'ont et... c'est vraiment artistique et dur de l'être avec un grand label donc ils m'ont écrit avec quelques uns des meilleurs auteurs du monde et ont utilisé mon son afin de faire des titres vendeurs.

AM : Musicalement parlant, avec quel artiste ou ou groupe, aimerais tu collaborer pour un duo ?
AJ : J'adorerais travailler avec Peter Gabriel. J'aimerais faire en album entier avec lui. Il y a tant de bons artistes là... Coldplay. J'aime beaucoup les producteurs comme Brian Eno et Daniel Lanois qui a produit Joshua Tree de U2. J'adorerais également travailler avec U2 ![Rires]

AM :Quel a été l'objet le plus étrange ou l'évènement qui t'a inspiré pour écrire une chanson ?
AJ : Tout ce qui se passe dans la vie. Pour moi, les chansons sont un moyen d'ouverture d'esprit et de partager avec quelqu'un ce que l'on a subit. Que ce soit l'amour ou les relations ou un traumatisme ou une perte, je pense que la musique est don pour ça. C'est comme si c'était le seul langage au monde que tout le monde peut comprendre.

AM : Je sais que tu as fait de la musique depuis plus longtemps que tu joues, alors est ce que tu te rappelles la première chanson que tu as écrit et c'était à propos de quoi ?
AJ : J'ai écrit une série de 3 chansons. La première chanson que j'ai écrit, c'était avec mon frère dans la cave. J'avais comme... Je pense peut être 13 ans. Elle s'appelait "Running Back" et c'était à propos des erreurs que l'on fait dans notre vie et remonter le temps et nous l'espérons les modifier.
AM : C'est incroyablement profond pour 13 ans.
AJ : C'était vraiment profond en fait. J'ai toujours regardé le monde comme une enfant. J'étais au milieu de 10 enfants, j'ai eu beaucoup de frères et sœurs ainés et j'étais définitivement une observatrice quand j'étais jeune et j'ai juste regardé beaucoup de choses qui sont arrivées quand tout le monde était vraiment content. J'ai toujours été une enfant heureuse mais j'ai remarqué la peine des gens et je voulais remarquer ce que les gens ressentaient. Ça a été difficile pour moi quand j'étais jeune d'écrire des chansons joyeuses.Et puis j'ai grandi, et j'ai vu les choses de façon plus optimiste d'où "Chicago" et "That Girl", d'ailleurs "That Girl" a été utilisé dans Instant Star. Je crois que je l'ai écrite quand j'avais 14 ans.

AM : Je sais que tu veux faire une tournée, comme tu l'as dis plus tôt, pour promouvoir ton album quand il sortira. As tu des endroits où tu aimerais te produire ?
AJ : Je ne peux attendre d'aller au Royaume Uni et de m'y produire ! Avoir un album produit par Greg Wells, il comprend musique pop electic et j'ai le sentiment que le Royaume Uni adore ça.

AM : Tu as dit plus tôt que tu voulais entendre quelques unes de tes chansons dans des films. Dans quel genre de film aimerais-tu entendre tes chansons ?
AJ : C'est une de mes choses préférées, les musiques de films. Tout type de film qui se connecte vraiment avec les gens. Quelque chose de vrai. Ca peut aussi être quelque chose d'indépendant. Quelque chose où ma musique puisse s'adapter. J'aime vraiment les films épiques. Les films qui touchent vraiment comme Braveheart et Casablanca; J'aimerais que ma musique soit en mesure d'accompagner et de propulser l'histoire. Ce serait génial.

AM : Je sais qu'il y a des moments où tu regardais un film ou quelque chose comme ça ou peut être une partie et tu te dis "Oh mon dieu, ma chansons serait parfaire pour cet endroit"
AJ : Je fais ça tout le temps !

AM : J'aimerais revenir sur Instant Star parce que tu y as joué pendant 4 ans et j'adorais cette série, bien sûr. Si tu n'avais pas eu le rôle pour Jude Harrison, y a t il un autre personnage que tu aurais aimé joué ?
AJ : J'ai pensé que le rôle de Zeppelin était fantastique. Je pense que Tatiana est une actrice incroyable. C'est difficile à dire parce que je ne peux imaginer de parler d'un autre personnage ou rôle parce que tout le monde a joué son rôle à merveille.

AM : La série s'est terminée l'an dernier mais ce n'était pas censé être la vraie fin d'Instant Star. Donc si tu pouvais une autre version de la fin d'Instant Star, qu'aurais tu fait?
AJ : Je pense que dans un sens, c'est vraiment fini. Il est montré que Jude a choisi sa musique et elle prend le monde en main. Je pense que s'est l'essence de ce qu'ils ont essayé de faire. Je connais beaucoup de fans qui sont déçus à propos de la fin. Mais ça me convient. Et je sais que ce n'est pas ce que tout le monde voulait mais l'amour n'est pas toujours un conte de fée, non ? Pour moi c'était en quelque sorte sympa parce que ce n'était pas parfait, "Ok, Tommy et jude sont ensemble et il va la rejoindre à Londres". C'est au sujet de Jude et de sa musique et de la passion pour la musique et de toutes ces personnes qui ont une part de musique et qui les réalise, et une maison de disque. Et bien sur, il y a des histoires d'amours, mais ça m'a rappelé quelque chose que je voudrais faire. Finalement, il y a eu tellement de hauts et de bas  pour Jude et Tommy, qu'elle en arrive à cette conclusion "Je vais juste me concentrer sur ce que je suis venue faire, ce que je suis sur cette planète pour me consacrer à la musique". Ça m'a plus. Je pensais que ça fonctionnait.

AM : Au cours de la saison 4, tu as tourné ce qu'on appelle ici "Instant Star Minis" qui sont des petites vidéos musicales des fois et d'autres fois des fausses histoires de la série. Quel etait ton mini préféré ?
AJ : Ils y en a quelques uns de sympathiques. Jude et Spiederman Mind Explosion ont fait ce concert dehors ce qui était vraiment sympa [The Music]. Le film en noir et blanc [Instant Noir] était hilarant ! Ça me rappelle quelque chose de vraiment très, très vieille école. J'ai aimé m'habiller comme ça et jouer un personnage complètement différent. C'est ce que j'ai aimé dans Smallville. C'était une expérience différente. quand tu fais des minis, c'est comme libre, c'est fun. C'est rayonnant.

AM : Un mini en particulier était un vidéo clip de "Live Like Music" et c'était une vidéo tournée en continue.
AJ : C'était vraiment trop cool !
AM : J'ai vraiment aimé ! Je voulais savoir combien de prises avez vous eu besoin pour que ça soit parfait ?
AJ : Je pense seulement 3, peut être 4... Je pense que même que c'était 3.

AM : Je sais que tu es très concentré sur ton album, mais quand tu fais une audition pour les films ou les séries ou autres choses, est ce que tu as la fameuse pré-audition à faire ?
AJ : Avec cet album et étant très focalisée sur la musique, il est important pour moi de faire en quelque chose qui semble cohérent avec le genre d'album que j'ai fait Je ne sais pas si ça a du sens, mais mais je m'assure d'auditionner pour des rôles de qualités et qui seront positifs pour ma carrière. Donc je reste loin de ce qui est essentiel. Peut être dans le futur, j'essayerais des rôles obscurs. Mais il n'y a pas vraiment de rituel. Je veux juste m'amuser.

AM : Quel est le meilleur conseil que tu as déjà donné concernant le business ?
AJ : 50 % des gens sont comme toi, et l'autre moitié ne sont pas dans l'industrie de la musique. C'est intéressant... beaucoup de personnes disent ça. Je n'ai jamais réellement compris ça quand j'étais jeune, mais musicalement, en tant qu'artiste, tout le monde ne comprendra pas ce que tu fais et tu ne peux pas les laisser t'affecter ou changer ce que ton coeur veut faire. Reste juste toi même. Je dois rester vraie, peu importe ce qu'il se produit ou autre, si tu le fait pour quelqu'un d'autre, tu deviendras malheureux.

AM : A travers toutes les interviewes que tu as faite, j'ai remarqué que tu avais une incroyable confiance en tout ce que tu fais et je pense que c'est super parce que c'est tellement rare de nos jours que les gens ont confiances en leurs capacités. Quel est le procédé pour construire cette confiance que tu portes ?
AJ : C'est marrant ça, ça vient comme ça. Je ne suis pas confiante en tout ce que je fais et en toutes les décisions que je prends c'est certain, mais je les prends. Je sais qu'en fin de compte, il n'y a rien à craindre que la crainte elle même. Tu dois donner le meilleur de toi même sinon quel est le but ? Je regrette de ne pas avoir fait des choses dans ma vie, que j'avais vraiment besoin de faire et ce n'est pas un bon ressenti.Tu ne dois pas te soucier de ce que les autres pensent, juste crois en toi.

AM : Quand ton album solo sortira enfin cette année, que voudrais tu que les gens en retiennent ?
AJ : J'espère qu'ils l'aimeront et l'apprécieront et qu'ils accrocheront aux paroles. La musique m'a guéri avant. Je ne craque pas, je veux faire de la grande musique et constamment faire de la grande musique pour le reste de ma vie et j'espère seulement que des gens accrocherons à ça, ça serait génial.

AM : Si tu devais vivre le reste de ta vie avec une seule chanson, ça serait laquelle ?
AJ : Hum... C'est dur. Une chanson...
AM : Oui, une seule.
AJ : Je ne peux répondre à ça. Répond moi la question à la fin, j'y réfléchis. A moins que ce ne sois la dernière question, et dans ce cas, nous avons un problème !
AM : [Rires]
AJ : J'aime Peter Gabriel, j'aime U2, j'aime quelqu'unes de Coldplay... Je pense que je dirais "Under Pressure" de David Bowie. Mais, je pense que je tomberais malade de n'importe quelle chanson si j'ai dû l'écouter plus de trois fois en rang!
AM : Bien, c'était donc la dernière question, je suis contente que tu y a répondu !  Encore une fois merci, Alexz. Cela a été un énorme honneur pour moi.
AJ : Pas de soucis. Je pense que j'ai choisi cette chanson parce que je me sentais sous pressions !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Beulle483
Alexz
Beulle483


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 884
Date de naissance : 28/04/1985
Age : 39
Localisation : Paris (78)
Emploi/loisirs : F@n
Humeur : schalalala
Date d'inscription : 08/10/2008

Amanda Mack interview Empty
MessageSujet: Re: Amanda Mack interview   Amanda Mack interview Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 10:26

oh je viendrai lire ça ce soir en rentrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xtokiohotel.exprimetoi.net/
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Amanda Mack interview Empty
MessageSujet: Re: Amanda Mack interview   Amanda Mack interview Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:55

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Beulle483
Alexz
Beulle483


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 884
Date de naissance : 28/04/1985
Age : 39
Localisation : Paris (78)
Emploi/loisirs : F@n
Humeur : schalalala
Date d'inscription : 08/10/2008

Amanda Mack interview Empty
MessageSujet: Re: Amanda Mack interview   Amanda Mack interview Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 1:03

loool j'adore, qu'est ce qu'elle est rigolote je trouve Very Happy et puis quelle confiance c'est clair, j'adore elle ne se prend pas la tête!!!
C'est trop bien, elle reste elle même!!!
J'adore merci Lu ^^ on apprend pleins de choses intéressantes si ça pouvait être comme ça pour tous les groupes...
Bref ^^ j'aurai préféré qu'elle cite Paris Embarassed XD et puis je n'avais pas vu la fin de IS comme elle ^^ Tommy qui la rejoint affraid je pensais qu'il l'attendrai mwa XD
C'était génial cette interview ^^ That Girl à son adolescence Gott...
Revenir en haut Aller en bas
http://xtokiohotel.exprimetoi.net/
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Amanda Mack interview Empty
MessageSujet: Re: Amanda Mack interview   Amanda Mack interview Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:29

J'a passé au taquet de temps pour la traduction lol Smile

Mais oui qu'est ce que j'aimerais avoir confiance en moi comme elle, elle a confiance en elle
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Staàcy .. .
Alexz
Staàcy .. .


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 623
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 30
Localisation : I Love With My Guitar .. =)
Prénom : Stacy
Date d'inscription : 20/11/2008

Amanda Mack interview Empty
MessageSujet: Re: Amanda Mack interview   Amanda Mack interview Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:20

Oui dit donc elle a vraiment conifance en elle, c'est sa peut-être qui fait qu'elle n'est pas comme les autre artiste. Ahh en plus elle m'apprend la fin de IS et ce qu'elle en pense c'est super tout sa . !!! Je l'adore de plus en plus vivement la sortie de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-unbearable.skyblog.com
Beulle483
Alexz
Beulle483


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 884
Date de naissance : 28/04/1985
Age : 39
Localisation : Paris (78)
Emploi/loisirs : F@n
Humeur : schalalala
Date d'inscription : 08/10/2008

Amanda Mack interview Empty
MessageSujet: Re: Amanda Mack interview   Amanda Mack interview Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:00

ah je ne savais pas que tu avais tout traduis ^^ alors doublement merciiii Lu chère admin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xtokiohotel.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Amanda Mack interview Empty
MessageSujet: Re: Amanda Mack interview   Amanda Mack interview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda Mack interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview DLS
» Notre Interview
» Interview pour the N
» Interview de Brendan
» AlexzWorld interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz Johnson France, le forum de référence :: Médias :: Presse-
Sauter vers: