Alexz Johnson France, le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz Johnson France, le forum de référence

Forum sur Alexz Johnson talentueuse chanteuse et actrice. Venez découvrir ses dernières news, Twitter, ses chansons, ses photos...
 
Site du forum  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 AlexzWorld interview

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

AlexzWorld interview Empty
MessageSujet: AlexzWorld interview   AlexzWorld interview Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 16:27

Bonjour à tous
AlexzWorld a eu le plaisir et l'honneur de poser quelques questions à Alexz.

Citation :
Alexz a travaillé sans relâche ces derniers mois sur son premier album, "Voodoo" qui devrait sortir en Mars 2010. Les efforts de "Voodoo" est le fruit de plusieurs années de travail, faire revivre des classiques comme "Taker" et rajouter plusieurs nouvelles chansons. "Le titre a été pensé quand [nous] avons écrit la dernière chanson de l'album - "Voodoo'. Pour moi, elle capture l'essence de l'album. "[Alexz et son frère, Brendan Johnson] ont écrit les 11 pistes de l'album ensemble.

Un fait surprenant concernant Alexz ? "Je n'attache pas beaucoup d'importance aux conventions".

"Cette chanson est sortie déjà écrite." Déclare Alexz dès qu'elle commence à parler de son premier single, "Trip Around The World". "C'est sorti de nos manches comme l'eau. Nous l'avons écrit en moins d'une heure... quelques chansons semblent venir de cette façon".

Quand on lui demande pourquoi elle a choisit Micheal Maxxis pour diriger son clip "Trip Around The World", dont le tournage débutera prochainement en Nouvelle Orléans, elle répond "J'aime sa simplicité. C'est difficile de faire quelque chose de simple proprement... Je suis fan de ses vidéos et pense qu'il offrira une teinte plus foncée d'une chanson déjà clair".

Alexz a continué de parler de "Voodoo", donnant une vision plus large des chansons que nous n'avons pas encore entendues. "C'est rythmé et marrant! C'est une sorte de raillerie", dit Johnson sur la "publicité classique de Coca Cola" une chanson ressemblante. "Look At Those Eyes" est une chanson sépciale pour moi... elle a été difficile à créer. Maisn je ressemble à des chansons comme ça, on doit attendre pour être compris..."

Vers la fin de cet été Alexz à lancé son site officiel, où il y a une page réservée aux visiteurs qui peuvent laisser des commentaires. Alexz sent que son site à réelement aidé le contact avec ses fans et dit "J'aime le principe du site Web". Quelques mois avant, elle a commancé un compte Twitter, où elle répond aux fans quand elle a le temps. "C'est marrant. J'espère prendre l'habitude de l'utiliser plus souvent".

Quand elle a lancé son site web, elle a anoncé qu'elle avait été viré de chez Epic Records. "Mon plus gros combat a été de mettre mon dernier enregistrement pour Epic hors de ma tête. J'ai dû purifier mes penser et recommencer. Jetter mes récentes expériences et que j'aime la musique dans ma vie". Tout en mettant son "denier enregistrement pour Epic hors de sa tête", Alexz a laissé derrière elle beaucoup de chansons qu'elle est incapable de sortir un jour. "Je vous promets que vous entendrez chez chansons !" promet Alexz a propos des chansons comme "Saving the Train"

Interrogé sur les chansons pour lesquelles elle a travaillé avec Toby Gad, Alexz dit "Ca serait génial d'entendre d'autres grands artistes les chanter". Alexz a écrit d'autres chansons pour des artistes/groupes avant. "Stop the World" a été utilisée par Funn Club, que vous pouvez acheter sur iTunes - cependant n'attendait pas la même essence dans la version de Funn Club.

La chansons d'Alexz "Hurricane Girl" la décrit en tant que personne. Forte, mais sensible, - pas certaine de la partie exploisive, quoique.
Elle a été malheureusement abandonnée par 2 grandes maisons de disques et a eu pratiquement un album de volé. En 2008, son label met 5 titres sur son MySpace et plus tard un fan a volé quelques chansons supplémentaires, toutes les démos, mais des démos album. Alexz dit que "A l'époque, je ne comprends pas bien". Bien qu'en tant que musicienne elle voit l'industrie de la musique change de main "MySpace semble aider de nombreux artistes. J'étais prête à faire confiance en la décision de mon label".

Si Alexz ne peut pas liberer les chansons d'Epic, alors pourquoi a-t-elle était autorisée à mettre la chanson remasteurisée de "Shout" ? "Ce n'était pas voulu", explique-t-elle, "L'e-mail de mon frère a été hacker il y a quelque temps de ça et les enregistrements des démos qui n'étaient pas supposés être volés, l'ont étés. C'était vraiment contrariant."

Depuis, Alexz estime que ce qu'elle a vecu a travers Epic voire même Capitol l'a rendu forte. Elle ressent même plus le contrôle de sa musique en tant d'artiste indépendante.

Quand elle n'enregistre pas, elle va au cinéma ou au restaurant, "J'aime les tapas" déclare Alexz. Ou alors elle aime faire du yoga ou alors lire. "Des fois j'essaie de ne pas du tout bouger..."

De nombreux fans attendent le premier album d'Alexz et elle réalise combien de temps nous avons attendu. "Je veux que vous sachiez combien j'apprecie de vous avoir à mes côtés durant ce voyage et à travers ce processus. Je suis absolument ravie de vous rendre cette passion dans tout ce que je fais et que je ferais toujours".

Je peux honnêtement dire que cela a vraiment été un voyage passionnant et que ça va porter ses fruits dans quelques mois quand Alexz sortira "Voodoo" pour tous ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

AlexzWorld interview Empty
MessageSujet: Re: AlexzWorld interview   AlexzWorld interview Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 19:26

Voici l'i'nterview en entier

Citation :
Donc, commencons par ton album ! Finallement il va sortir. As-tu un titre en tête ? As-tu une idée de sa sortie ?
Le titre m'est venu à l'idée quand nous avons écrit la dernière chanson de l'album - "Voodoo. Pour moi, ce titre capture l'essence même de l'album.

c'est ton tout premier album, et il est en travaille depuis de nombreuses années. Quel a été le plus grand combat que tu as eu avec l'album ? Qu'en est il de la meilleure partie concernant le travail de l'album ?
Mon plus grand combat a été  de mettre mon album avec Epic dans un coin de ma tête. Je devais purifier mes idées et repartir à zéro. En retirer mes récenters expériences et ce que j'aime de la musique.

Quelle chanson t'as pris le plus de temps et d'effort ? Quelle chanson attends-tu que tes fans entendent ?
C'est une bonne question... Il y en a quelques unes.
"Look at those Eyes" est une chanson spéciale pour moi... Elle a été difficile à créer. Mais, je pense que les chansons comme celle-ci doivent attendre pour être comprise... C'est comme un voyage à travers l'enregistrement. Ils vont tous dans un sens, et encore ils ont tous leur propre entité. Pour moi, chaque chanson ont un sentiment et un lieu différent.

Qu'attends-tu des gens après l'écoute de ton nouvel album ?
Espoir et l'espit de quelque chose de réel et honnete.

Dans un interviewde Portrait Magazine, tu parlais de comment Boogie Love "te faisais ressentir comme si nous étions dans une pub Coca-cola". Que veux tu dire par ça ?
C'est rythmé et marrant ! C'est comme si on se moquait de la pub.

Nous avons évoutés "LA made me" sur ton site, y-a-t-il un lien entre la chanson toi en tant que personne ? Est-ce que LA a fait Alexz JOhnson ?
Lol...
Il y a toujours cette crainte, n'est-ce pas ?
Cette chanson définie nos limites. Je pense que c'est interessant quand vous voyez des personnes s'excuser pour leur comportement et leur manque d'intégrité dans ce milieu. Je pense qu'il est important de comprendre où tu es, et de ne pas changer s'il te plait.

Peux-tu nous donner un aperçu de Voodoo ? Quelle est l'histoire derrière cette chanson ?
Je pense que Voodoo est la chanson la plus explicataif. L'histoire est dans les paroles.

La première fois que j'ai entendu Voodoo, je n'arretais pas de chanter "You make me stop and wonder, what spell have I been under? What type of Voodoo that you do?" - T'es tu déjà promener et chanter aléatoirement tes propres chansons ?
Tout le temps ! Je le fais sans même réaliser que je le fais... Je suis désolée pour mes amis, ils doivent en avoir marre de mes chansons maintenant !

Si tu arrivais au bout de l'album d'Epic, quelle chanson aurais-tu choisi pour single ?
C'est une bonne question !
Humm... Je n'y ai pas pensé depuis un bon moment... J'ai troujours pensé que "Running With the Devil" serait mon premier single... Maintenant, je serait contente de sortir "Shout"".

Est-ce que Brendan et toi avez écrit toutes les chansons ?
Oui

Aurons-nous la chance d'avoir des chansons bonus ?
Nous pouvons lancer quelque chose de marrant, après les faits.

Tu as des fans à travers le monde : Afrique, Royaume Unis, Amérique du Sud, Brésil, etc... As-tu l'intention de sortir un album mondial ?
C'est clairement mon intention

Parlons maintenant de ton single "Trip Around the World"! C'est vraiment une chanson amusante. Comment as tu eu l'idée de cette chanson ? Pourquoi l'idée d'un single ?
Cette chanson est sortie déjà écrite. Elle a coulé comme de l'eau de roche. Nous l'avons écrite en à peine une heure... quelques chansons viennent de cette façon. Pour moi, cette chanson capture aussi la vibe de "Voodoo"... C'est un sentiment de bonne chanson. La réaction des gens  à la première écoute de cette chanson a rendu clair le fait que c'était une bonne candidate pour un premier single. C'est plus léger que les autres pistes et une sorte d'invitation à la profondeur de l'album.

Tu as choisi Michael Maxxis comme directeur de tournage de "Trip Around The World" Qu'est-ce qu'il t'a fait le choisir ?
J'aime sa simplicité. C'est dur de faire quelque chose de simple joliment. Je suis fan de ses vidéos et pense qu'il offrira une teinte plus foncée d'une chanson déjà clair.

Tes fans t'ont aidé à choisir le premier single ! Ton site Internet t'as aidé à interagir avec le plus de fans, Penses-tu qu'il a été utile jusqu'à présent avoir le site en place? T'a-il permi d'interagir avec le plus de fans?
Oui ! J'adore le procédé du site web

Twiiter a été aussi un grand moyen pour tes fans de te contacter et être contactés en retour, parce que tu as répondu à beaucoup de personne. La plupart des musicians ou acteurs ignorent totalement le fait que Twitter est un bon moyen pour contacter les fans, mais tu as trouvé son avantage. Comment s'est de voir comment les fans du monde entier parle, et de leur dire "Merci" ou alors de répondre à leur question ?
C'est amusant. J'espère en prendre l'habitude de l'utiliser plus souvent.

Tu as travaillé avec Epic un petit moment, as tu une idée de ce qu'il va se passer des 10 chansons que tu as enregistrer et des démos comme par exemple "Wings of a Dove" et "Steal My Love" ? Vas tu essayer de les sortir ? Entendrons nous un jour ces chansons ?
Ca pourrait être bien que les entendre chanter par d'autres grands artistes. Je verrais.

Pourquoi as tu été autorisée de mettre en ligne la version masterisée de "Shout" et rien d'autre de l'album d'Epic ?
Ce n'était pas voulu. L'e-mail de mon frère a été hacker il y a un petit moment et les démos qui n'étaient pas supposées être volées, l'ont été. C'est vraiment désolant.

Une chansons que j'aimerais beaucoup entendre c'est "Saving The Train". Cette chanson raconte quoi ? Penses tu que nous aurons la chance de l'entendre ?
Cette chanson est une question de survie. Je vous promets, vous entendrez ces chansons finalement!

L'an dernier, Epic a posté 5 chansons sur ton MySpace. Comment as-tu trouvé le fait qu'Epic a volé la moitié de ton album et quelle est ta réponse à tout cela ?
A ce moment, je n'ai pas très bien compris. Pourtant, l'industrie change si rapidement que le vole et MySpace aide beaucoup d'artistes. J'étais prête à faire confiance en la décision de mon label.

Penses-tu que ce que tu as véçu ses dernières années avec Capitol et Epic t'as rendu plus forte ?
Complétement

Quel a été la meilleure et la moins bonne partie d'avoir été au sein de 2 grandes maisons de disques ? Ressens tu plus ta musique, maintenant que tu es une artiste indépendante ?
Bien sur, c'est très agréable

Tu as travaillé avec le populaire Zoog Disney Show - So Weird. Comment as-tu fini les auditions et obtenu le rôle d'Annie ? Ca ressemble à quoi de travailler avec Mackenzie Phillips et le reste du cast ? Te souviens tu de l'audition ?
C'était une série amusante. J'ai beaucoup appris. Je me rappelle avoir été emmené en bas de LA pour passer les tests devant les producteurs.

Ton anniversaire était il y a quelques jours, Joyeux Anniversaire en retard Alexz ! Y-a-t-il quelque chose de spécial que tu as fait pour ton anniversaire ? Fais tu encore des fêtes d'anniversaire ?
C'était un bel anniversaire avec la famille proche et des amis. Je suis une très grande fan des restaurants Italiens.

As tu lu les messages du "Birthday Projet d'Alexz-johnson.org ? Quelle a été ta réaction en voyant ce projet ?
Je l'ai vraiment aimé. Merci beaucoup d'avoir fait tout ça ensemble... C'était spécial.

J'ai lu dans l'interview Portrait Magazine que tu aimes faire du yoga. Quelle est ta position favorite ? Ecoutes-tu de la musique quand tu fais du yoga et quel genre de musique écoutes tu ?
J'aime la pose du danceur. Hot Yoga is the best.

Si tu devais faire le Tour du monde maintenant, et revenir dans un mois, quels seraient les points forts de ton voyage ?
Espagne, Barcelone, Inde, Japon !

Que regardes tu en premier chez un homme - le sourire ou les yeux ?
Les yeux

Aimes-tu le jazz ? Quel est ton parfum de glace préféré ? Et quel est ton parfum préféré ?
J'aime le jazz - Chet baker, Billie Holiday, B.B King, Rickie Lee Jones.
J'aime les glace - Tout ce qui est a base de noisettes ou d'amande au caramel.
J'aime les teintes de parfum naturelles. Je ne suis pas fan di citron ou tout ce qui sens le cookie.

As tu déjà été reconnu par quelqu'un en marchant dans la rue ? A quoi ressemble l'expérience ? Est-ce que ça t'as plus, ou as-tu eu peur ?
Ca dépend de quelle humeur je suis. Dès fois c'est vraiment mignon. D'autres fois, j'ai quelques difficultés et j'aimerais avec une carapace de tortue pour m'y cacher dedans.

As-tu des talents cachés que nous ne connaissons pas - hormis la cuisine ?
Apparement, je suis assez bonne pour usurper l'identité des personnes. Je peux toujours faire rire sur la reconstitution de bizarreries de caractère de quelqu'un.

Comment c'était de jouer dans Reefer Madness ? Etait-ce ta première comédie musicale ? Te souviens quelle chanson tu as travaillé pour ce film ?
C'était trop drôle. Beaucoup des danceurs et du cast étaient vraiment marrant.

Quelle était la partie la plus marrante dans le rôle d'Erin dans Destination Finale 3 et aimerais-tu rejouer un rôle similaire dans le futur ?
A ce moment, tourner dans la nuit était vraiment amusant. Fatiguant, mais tourner des jours entiers pendant la nuit était  bizarre et extraordinaire à la fois. Je me suis fait des amis au sein du cast et il y avait beaucoup de période Jam Music.

Pourquoi as-tu accepté le rôle de Laurie et Lia pour le film Stranger With My Face ? Quel était la plus grosse difficulté de ce rôle ?
J'ai aimé le script. C'était un challenge de jouer 2 personnages en même temps. Le plus dure a été les aller-retours entre les personnages dans une très courte période.

Préféres-tu être devant ou derrière la caméra ?
C'est une bonne question...
J'ai toujours été très attirée pour être derrière la caméra. Pourtant, les choses semblent se dérouler comme elles se doivent. J'ai lu quelque part que les scorpions avait un fort caractère. Je veux dire, les gens devant le show... peut être que c'est pour ça que je ressens cela ?  Ca a été dit, j'aime vraiment apporter ce que je peux pour n'importe quel grand projet.

Quand tu n'écris pas ou n'enregistre pas, que fais-tu pour te détendre
Je vais au cinéma, au restaurant (j'adore les tapas), je fais du yoga, je lis... parfois j'essaie juste de ne pas bouger... lol. Je lis un livre vraiment passionnant d'Ann-Marie Macdonald appellé "The Way The Crow Files".

Quand as-tu réalisé que tu étais fait pour le monde de la musique
Quand j'avais 14 ans a peu près...

Si tu devais choisir une seule chose, ça serait quoi ?
L'amour

Quel moments musical te définit en tant qu'artiste ? Tels que le premier groupe, un album ou chanson dont tu as entendu parler ou même d'un grand musicien que tu as rencontré.
Mon premier showcase avec Bren a New York où nous avons rencontré Steve LillyWhite. Ecrivant et enregistrant dans le même studio au bout du couloir d'Annie Lennox, à Londres. Une session de corde (guitare?) avec Paul Buckmaster

Quel est ton Top 5 des chansons dans ton MP3 ? Quand tu seras en tournée, passeras-tu par Toronto ?
Je passerais par Toronto
Top 5
“Open Up” – Editors
“I And Love And You” – The Avett Brothers
“Alexandra Leaving” – Leonard Cohen
“Head Rolls Off” – Frightened Rabbit
“San Francisco” – Brett Dennen

Un fait surprenant te concernant ?
Je me fiche des conventions

Quelle est ta citation favorite et pourquoi ?
Le «Desiderata» est ma citation préférée. J'essaie de vivre ma vie par son exemple.

Quel livre as tu lu recement ?
J'étais un peu en retard sur le bateau, mais Eat Pray Love

Enfin, y-a-t-il quelque chose que tu aimerais dire à tes fans ?
Sachez que j'apprecie de vous avoir à mes côtés et à travers ce precessus. Je suis absolument ravie de vos rendre tout la passion, que vous me transferez, dans tout ce que je fais, et que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
clém's
Star très connue
clém's


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 202
Date de naissance : 12/10/1986
Age : 37
Prénom : clémence
Date d'inscription : 05/02/2009

AlexzWorld interview Empty
MessageSujet: Re: AlexzWorld interview   AlexzWorld interview Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:39

j'adore cette interview
je la préfère nettement à celle de portrait magazine
Revenir en haut Aller en bas
chouchou29
Petite star
chouchou29


Féminin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 21
Date de naissance : 19/11/1989
Age : 34
Localisation : Finistère-sud
Emploi/loisirs : Apprentie Toiletteuse
Humeur : contente
Prénom : Rachel
Date d'inscription : 15/09/2009

AlexzWorld interview Empty
MessageSujet: Re: AlexzWorld interview   AlexzWorld interview Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:40

merci l'interview elle est vraiment génial cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AlexzWorld interview Empty
MessageSujet: Re: AlexzWorld interview   AlexzWorld interview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AlexzWorld interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Interview
» Interview DLS
» Interview pour the N
» Interview de Brendan
» Amanda Mack interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz Johnson France, le forum de référence :: Médias :: Presse-
Sauter vers: