Alexz Johnson France, le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz Johnson France, le forum de référence

Forum sur Alexz Johnson talentueuse chanteuse et actrice. Venez découvrir ses dernières news, Twitter, ses chansons, ses photos...
 
Site du forum  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Virgin Radio Interview 08.02.2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Virgin Radio Interview 08.02.2010 Empty
MessageSujet: Virgin Radio Interview 08.02.2010   Virgin Radio Interview 08.02.2010 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:12

Voici l'interview (enfin la première partie) de Kiah et Tara Jean sur Virgin Radio
Kiah - Aux vues de la tonnes d'e-mail, appels, et sms que nous avons déjà reçu cette semaine, Alexz Johnson a déjà une base de fans massive dans le monde.

Tara - Alexz, j'entends que tu es auteur depuis l'âge de 15 ans, quels genre d'évènements dans ta vie a inspirés ces quelques chansons ?

Alexz - Oh mon dieu, beaucoup. Um je dirais qu'être au milieu de 10 enfants a suscité beaucoup d'angoisse. Non (rires). Um, il en existe des tonnes, comme beaucoup d'amour et j'ai beaucoup appris des expériences de mes frères et sœurs et juste le fait d'être entouré par tant de différentes personnalités dynamiques et d'expériences dans ma vie c'était en quelque sorte un moyen pour moi de communiquer ce que je ressentais à travers l'écriture et les paroles.

Kiah - Donc, c'est la semaine Best of BC, voici Trip Around The World d'Alexz Johnson.