Alexz Johnson France, le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz Johnson France, le forum de référence

Forum sur Alexz Johnson talentueuse chanteuse et actrice. Venez découvrir ses dernières news, Twitter, ses chansons, ses photos...
 
Site du forum  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Portrait Magazine

Aller en bas 
+3
Beulle483
Staàcy .. .
Lu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Portrait Magazine Empty
MessageSujet: Portrait Magazine   Portrait Magazine Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:46

Tu as récemment quitté ta maison de disque. Peux-tu nous en dire plus sur tes plans actuels pour sortir ta musique et le site que tu as récemment ouvert ?
Mon plan est de faire sortir ma musqiue de là!

Depuis la dernière fois que nous avons parlé, tu as joué dans Smallville et le film Stranger With My Face. Peux-tu nous parler un peu du film et de ton expérience sur le tournage ?
Ce fut un film très intense à tourner car je jouais deux personnages complètement différents. J'ai passé un bon moment, et apprécié le challenge. Jeff Renfroe est un super directeur et retravailler avec Andrew Francis, c'était juste génial.

Comptes-tu endosser d'autres rôles dans l'année à venir ou bien la musique est ton seul centre d'interêt actuellement?
La musique est toujours ma priorité, mais je suis ouverte à des projets de qualité qui trouveraient leur place avec ce que je fais...

On a reçu une tonne de questions de la part des fans en rapport avec une tournée et si tu visiterais leur pays. Quel est ton top 5 des destinations où tu voudrais aller ?
Il y en a tellement! J'adorerais me produire à Paris/France, Londres, au Japon !... Tellement d'endroits...

Peux-tu partager des infos sur de tes dernières chansons, comme des titres ou inpsirations ?
A Little Bit a été écrite en 10min environ... Elle a été inspiré par le sentiment que j'avais besoin d'une petite main pour m'aider... Voodoo a été la dernière chanson enregistrée pour l'album... C'était génial de travailler sur Boogie Love, on avait l'impression d'être dans une pub pour Coca-cola pendant qu'on travailler dessus... Taker, on l'appelle une de nos "classiques" car elle a été écrite il y a quelques année de ça et elle a faillit être enregistrée pour l'album d'Epic. Heuresement que non!

Est-il arrivé qu'une chanson soit trop personnel pour que tu puisses laisser les autres l'entendre ?
Des fois, mais je ne les modifie que très rarement pour qu'elles soient moins personnelles. J'essaye d'être honnête et ouverte avec ce que je ressent lorsque j'écris. Si ça colle avec la chanson et aide ceux qui l'écoute, ça vaut le coup de la garder.

Tu écris beaucoup de chansons avec Brendan, ça n'a jamais été bizzare d'écrire à propos de situations personnelles avec ton frère ?
C'est ce qui est tellement magique avec le fait d'écrire avec lui. Il me permet de creuser plus profondemment au fond de moi et d'être super honnête. J'ai le sentiment qu'avec certains écrivains la lumière peut briller, et Bren est l'un d'eux. On est juste sur la même longueur d'ondes.

Peux-tu nous en dire plus sur Laydee Spencer Music Inc. et comment c'est venu ?
C'est juste ma compagnie.

Si tu pouvais donner un conseil a quiconque souhaite entrer dans le monde du business, qu'est ce que tu leur dirais ?
Qu'ils travaillent leur compétences et qu'ils ne prennent rien personnellement. Si vous avez assez de conviction vous y arriverez.

Depuis tes débuts dans So Weird, tes fans ont gardaient les audios des chansons de la série. En tant qu'artiste, es-tu plutôt sentimentale à vouloir garder les chansons que tu as enregistré au fil des années ou ça ne t'interesse pas vraiment ?
Ce n'est pas vraiment important pour moi... peut-être plus pour ma mère ? Lol... Je travaille tellement souvent sur des nouvelles choses que quand j'ai l'occasion de regarder en arrière, je me rendre compte à quel point j'ai appris... Je ressentirais surement la même chose quand je regarderais plus tard ce que je fais maintenant! C'est ce qui rend la vie aussi intéressante!

Naturellement tu es restée positive sur tes plans futurs concernant ta carrière musicale. Comment as-tu réussi à gérer le désarroi émotionnel causé par la perte de deux contrats à cause de changements dans le business, de désaccords et/ou de la récession ?
Ca a été l'une des choses les plus difficile de ma vie à gérer jusqu'à aujourd'hui. Je crois que ça m'a rendu bien plus forte et je vois et ressens les choses différemment maintenant. Je ne reviendrais en arrière sur aucune de mes expériences car elles ont fait l'artiste que je suis aujourd'hui le genre d'artiste que j'ai envie d'être.

Quelle a été l'expérience la plus enrichissante de ses cinq dernières années, est-ce que Instant Star en fait partie ?
Instant Star me rapelle tellement de bon souvenirs. Il y a eu plusieurs moments extraordinaires ces cinq dernières années. Celui qui se détacherait du lot serait quand j'ai reçu des commentaires sur ma musique de la part de certains des plus grands écrivains et musiciens de notre époque... Savoir que tout est prêt et que la seule chose qui m'empèche de sortir ma musique sont des décisions collectives, c'était un sentiment plutôt cool. Tu as cette impression de "Oué, je savais qu'on été pas fou... je savais qu'il y avait du potentiel..." La session des intruments à cordes fut très enrichissante... travailler avec Greg Wells et apprendre avec lui... Jouer le nouvel album à mes amis et ma famille fut aussi génial. Ce sentiment d'emmerger des décombes, c'est stupéfiant.

Tu étais au courant que Demi Lovato avait dit qu'elle s'était mise à la musique grâce à toi ?
J'ai entendu ça! Trop cool... elle a du talent.

Ta musique est très différente de celle de Jude, mais tu chantes les deux avec tellement d'émotion et de profondeur. Apréciais-tu de chanter la musique d'Instant Star ? Est ce que tu la "ressentais" vraiment, ou ça fesait partie de ton rôle d'actrice ?
Je la ressentais complètement. Je ressens vraiment les paroles lorsque je chante. Je trouve que beaucoup de chansons de la série étaient très bien écrites...

Quelle est la chose que tu préfères faire lorsque tu ne travailles pas ?
J'aime le yoga! Ca me déconnecte un instant. Jaime regarder des films classiques, organiser de paisibles diners à la lumière d'une bougie avec les gens que j'aime et découvrire de nouveaux groupes.

Tu as récemment commencé a entretenir une relation plus personnelle avec tes fans sur twitter et ton site... Comment tu ressens ça, comparé à quand tu n'avais pas de contacts directs avec eux ?
J'aime ça! J'apprécie ce rapprochement de sorte qu'ils puissent apprendre à me connaître un peu mieux et vice-versa. J'ai des fans vraiment géniaux! C'est cool, j'en suis vraiment reconnaissante et il me tarde tellement de pouvoir partager cette musique avec eux.

Restes-tu en contact avec tes camarades d'Instant Star ?
J'ai vu Laura l'autre jour! C'est dur vu que je suis très occupée et nous nos sommes pas tous dans la même ville! Mais il me manquent, et j'espère croiser leur chemin bientôt!

Est-ce que la charité et le fait de pouvoir donner sont importants pour toi ? As-tu une cause préférée ?
Quand ça devient dur, c'est le coup de pouce pour se sortir des temps difficils. Donner en retour est la chose la plus importante, et en fait être dans un milieu qui connecte les gens, permette d'envoyer des messages positifs ainsi que du soutiens du monde entier, c'est un rêve pour moi.

As-tu l'intention ou as-tu déjà fait des colaborations avec d'autres artistes pour ton nouvel album ?
Pour cet album, Bren et moi voulions particulièrement faire la musique que nous ressentions en nous. On est excité de peut-être collaborer pour notre prochain album! On ne sait jamais...

Es-tu fan d'artistes non anglophones, si oui lesquels ?
Carla Bruni - j'adore m'endormir avec ses chansons. J'aime vraiment Deep Forest - ce sont des écrivains et producteurs très talentueux et leurs rhythmes sont magnifiques. Soko est une intéressante écrivaine.

Est-ce que ton album sortira physiquement ou digitalement ?
Les deux!

Avec tout les rôles que tu as endossé jusqu'à présent, quel a été ton personnage préféré à interpréter et pourquoi ?
C'est dur... J u d e ! Smile C'était génial, et audacieux des fois.

Quelle est la dernière chanson (de n'importe quel artiste) à avoir été gravée dans ta tête, le genre que tu chantais à longueur de journée ?
Ca m'arrive tout le temps. Being There par The Stills est constamment dans ma tête. Surtout quand je marche.

Quelles caratéristiques ou qualitées tu recherches chez un garçon ?
De l'humour, et un gentil coeur. De la classe et quelqu'un qui ne se prend pas trop au sérieux.

Comment gères-tu ces soit disant fans qui divulguent tes nouvelles chansons ?
Et bien... on dirait qu'il n'y ai pas grand chose que je puisse faire. Donc je pousse ces pensées très loin de ma tête et j'essaye de ne pas m'en occuper... mais quand je dois le faire, c'est frustrant.

Qu'est-ce que tu préfères le plus dans la musique ?
Le fait qu'elle puisse toucher droit le coeur de quelqu'un.

Traduction Gwen (A-j.org)


Dernière édition par Lu le Dim 1 Nov 2009 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Invité
Invité
avatar



Portrait Magazine Empty
MessageSujet: Re: Portrait Magazine   Portrait Magazine Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:33

Whoua c'est cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Portrait Magazine Empty
MessageSujet: Re: Portrait Magazine   Portrait Magazine Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:55

C'ceel a écrit:
Whoua c'est cool =)

Oui trop! Merci pour l'info Lu.
Revenir en haut Aller en bas
Staàcy .. .
Alexz
Staàcy .. .


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 623
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 30
Localisation : I Love With My Guitar .. =)
Prénom : Stacy
Date d'inscription : 20/11/2008

Portrait Magazine Empty
MessageSujet: Re: Portrait Magazine   Portrait Magazine Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:32

Même la France peut poser des question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-unbearable.skyblog.com
Beulle483
Alexz
Beulle483


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 884
Date de naissance : 28/04/1985
Age : 39
Localisation : Paris (78)
Emploi/loisirs : F@n
Humeur : schalalala
Date d'inscription : 08/10/2008

Portrait Magazine Empty
MessageSujet: Re: Portrait Magazine   Portrait Magazine Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:01

si ça vous dis, on pourrait peut être faire un tri ensemble, proposer toutes des questions faire un seul mail???
Comme ça elle verrait que les forums sont solidaires pour elle donc peut être plus d'impact??? Je ne sais pas dîtes mwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xtokiohotel.exprimetoi.net/
Invité
Invité
avatar



Portrait Magazine Empty
MessageSujet: Re: Portrait Magazine   Portrait Magazine Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:16

Beulle483 a écrit:
si ça vous dis, on pourrait peut être faire un tri ensemble, proposer toutes des questions faire un seul mail???
Comme ça elle verrait que les forums sont solidaires pour elle donc peut être plus d'impact??? Je ne sais pas dîtes mwa ^^
J'trouve que c'est une super idée =D
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Portrait Magazine Empty
MessageSujet: Re: Portrait Magazine   Portrait Magazine Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 0:49

C'est une bonne idée, mais on ne sait pas quand est la dead line
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
gcalilijif
Super Star
gcalilijif


Féminin
Nombre de messages : 335
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : P1²
Date d'inscription : 25/10/2008

Portrait Magazine Empty
MessageSujet: Re: Portrait Magazine   Portrait Magazine Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 1:11

Sur le blog de Portrait Magazine, il y a un concours pour la couverture d' octobre (ils ne sortent que 3 magasines par an), la dead line ne doit pas être pour tous de suite...
http://portraitmagazine.blogspot.com/2009/08/send-in-your-questions-for-alexz.html
Revenir en haut Aller en bas
Beulle483
Alexz
Beulle483


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 884
Date de naissance : 28/04/1985
Age : 39
Localisation : Paris (78)
Emploi/loisirs : F@n
Humeur : schalalala
Date d'inscription : 08/10/2008

Portrait Magazine Empty
MessageSujet: Re: Portrait Magazine   Portrait Magazine Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 2:08

ben c'est cool ça nous laisse le temps de préparer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xtokiohotel.exprimetoi.net/
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Portrait Magazine Empty
MessageSujet: Re: Portrait Magazine   Portrait Magazine Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:20

Visit Portrait Magazine


Votez pour Alexz, la personnalité - de moins de 30 ans - qui vous à marqué cette année. Le vote se trouve tout en haut du site
Fin des votes le 22 novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Staàcy .. .
Alexz
Staàcy .. .


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 623
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 30
Localisation : I Love With My Guitar .. =)
Prénom : Stacy
Date d'inscription : 20/11/2008

Portrait Magazine Empty
MessageSujet: Re: Portrait Magazine   Portrait Magazine Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:09

Ba elle est pas première mais bien placé quand même Smile, elle et même devant les fameux Jonas Brothers SmileSmileSmile ( bien fait ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-unbearable.skyblog.com
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Portrait Magazine Empty
MessageSujet: Re: Portrait Magazine   Portrait Magazine Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:20

pour ça qu'il faut voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Invité
Invité
avatar



Portrait Magazine Empty
MessageSujet: Re: Portrait Magazine   Portrait Magazine Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:23

A voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beulle483
Alexz
Beulle483


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 884
Date de naissance : 28/04/1985
Age : 39
Localisation : Paris (78)
Emploi/loisirs : F@n
Humeur : schalalala
Date d'inscription : 08/10/2008

Portrait Magazine Empty
MessageSujet: Re: Portrait Magazine   Portrait Magazine Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 11:53

c'est terminé pour voté??? Par ce que je n'ai rien vu qui ressemblait à un vote mwa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://xtokiohotel.exprimetoi.net/
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Portrait Magazine Empty
MessageSujet: Re: Portrait Magazine   Portrait Magazine Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:07

no tu as jusqu'en novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
clém's
Star très connue
clém's


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 202
Date de naissance : 12/10/1986
Age : 37
Prénom : clémence
Date d'inscription : 05/02/2009

Portrait Magazine Empty
MessageSujet: Re: Portrait Magazine   Portrait Magazine Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:38

Portrait magazine a dit qu'il avait envoyer l'interview a alexz mais je me demande quand est ce qu'on aura les réponses
il est "publier" tous les combien ce mag ?
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Portrait Magazine Empty
MessageSujet: Re: Portrait Magazine   Portrait Magazine Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 22:39

Mois je pense ?
Par contre faut continuer à voter pour Alexz, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Portrait Magazine Empty
MessageSujet: Re: Portrait Magazine   Portrait Magazine Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:48

Le magazine Portrait Magazine vient de me confirmer que les questions ont été envoyées à Alexz et qu'elle venait de les retourner. Le mag' pense publier l'interview dans la sortie du nouveau numéro en Novembre
PortraitMag@alexzjohnsonfra Oui, nous avons reçu les réponses d'Alexz cette semaine. On les publiera certainement dans notre numéro de Novembre #portraitmag
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
reika
Jeune Star
reika


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 79
Date de naissance : 31/08/1984
Age : 39
Prénom : Jennifer
Date d'inscription : 11/09/2009

Portrait Magazine Empty
MessageSujet: Re: Portrait Magazine   Portrait Magazine Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 11:22

C'est excellent ça ^^
En plus je suis assez contente ^^ Alexz est en 15ème position pour l'instant c'est plutôt bien ^^ Elle est devant les Jonas Brother Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Portrait Magazine Empty
MessageSujet: Re: Portrait Magazine   Portrait Magazine Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:25

Oui mais c'est quand meme pas assez, d'ailleurs je ne sais pas ce qu'il met en avant ce vote
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Portrait Magazine Empty
MessageSujet: Re: Portrait Magazine   Portrait Magazine Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:25

Encore une fois, votez pour qu'Alexz fasse la couverture du mois de novembre.
Cette fois le vote se trouve sur la partie droite du site...
http://www.portraitmagazine.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
clém's
Star très connue
clém's


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 202
Date de naissance : 12/10/1986
Age : 37
Prénom : clémence
Date d'inscription : 05/02/2009

Portrait Magazine Empty
MessageSujet: Re: Portrait Magazine   Portrait Magazine Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:23

n'emepche c'est long d'attendre jusqu'uen novembre pour lire l'interview
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Portrait Magazine Empty
MessageSujet: Re: Portrait Magazine   Portrait Magazine Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:55

Tu verras, tout va s'enchaine, single, greatest hits, album, interview... Ca va méchamment le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
clém's
Star très connue
clém's


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 202
Date de naissance : 12/10/1986
Age : 37
Prénom : clémence
Date d'inscription : 05/02/2009

Portrait Magazine Empty
MessageSujet: Re: Portrait Magazine   Portrait Magazine Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:47

ouais c'est vrai et puis dans une a deux semaines ont aura des extraits de l'album la ca va passer vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Portrait Magazine Empty
MessageSujet: Re: Portrait Magazine   Portrait Magazine Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:44

J'espère qu'elle fera la couv' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait Magazine Empty
MessageSujet: Re: Portrait Magazine   Portrait Magazine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portrait Magazine
» Magazine Italien
» Smallville Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz Johnson France, le forum de référence :: Médias :: Presse-
Sauter vers: