Alexz Johnson France, le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz Johnson France, le forum de référence

Forum sur Alexz Johnson talentueuse chanteuse et actrice. Venez découvrir ses dernières news, Twitter, ses chansons, ses photos...
 
Site du forum  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Portrait Magazine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Portrait Magazine Empty
MessageSujet: Portrait Magazine   Portrait Magazine Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:33

Portrait Magazine 1199193433f39fwh8


Citation :
L'écriture et produire : Je met l'accent sur ma carrière de chanteuse pour l'instant chanteuse/auteur actrice Alexz Johnson a déclaré avec confiance lorsque nous avons bavardé avec elle en novembre

Ses paroles se sont avérées "prophétique" quand elle a remarqué je pense que la musique va être le thème principal de ma vie pour l'instant En décembre, les producteurs de la série Instant Star ont annoncé que, malgré le succès dans plus de 120 pays, ils ont décidé d'y mettre fin sur à la quatrième saison prochaine (qui lance sur The N normalement en février et se termine aux alentours de mai) étant la dernière!

Je préfère faire de la musique pour le moment que de me concentrer sur ma carrière d'actrice, d'autant plus que la saison 4 vient de finir et j'ai été centrée dessus toute l'année. Il est difficile de concilier de manière à ce point dans ma vie, je vais me conscrer sur la musique...

Ce mois-ci Alexz va commencer à travailler sur son très attendu album solo. J'ai trouvé un producteur incroyable - je ne tiens pas à donner des noms maintenant à Los Angeles et nous commençons le 7 janvier donc je suis très heureuse! "" Instant Star "a publié une bande sonore chaque saison, dont les deux premières chansons en vedette assumée uniquement par Alexz comme son personnage Jude Harrison (chaque chanson est originale et d'abord entendu dans un épisode). Toutefois, même si nous avons entendu Alexz merveilleuse voix sur CD plusieurs fois auparavant, ce sera la première fois que nous allons entendre sa musique originale.

Alexz va soit écrire ou co-écrire toutes les chansons et révèle qu'elle est écrit constamment. "J'ai toujours garder un crayon et du papier près de moi, de mon lit, un livre pour pouvoir écrire; des tonnes d'idées. Mon esprit ne s'arrête pas! "Quant à l'information, elle estime qu'ellel est partout;" Je suis 1 des dix enfants; J'ai une immense famille, beaucoup d'amis étonnant. Je me sens très béni et que j'écris cadans ma musique. Je vous écris au sujet de toutes sortes de choses et beaucoup de mes chansons sont basées sur la réalité des choses. Je pense que les gens se reconnaitront dans mes chansons!

la passion d'alexz pour la musique est très forte et il semblerait presque logique de poursuivre sa carrière musicale ce qui complète sa vie"Je pense que la musique us tient en contact avec vous-même parce que vous êtes en mesure de faire sortir vos émotions . Lorsque vous êtes entrain de chanter,c'est seulement vous ne jouer pas le role de quelqu'un d'autre.. c'est une vrai qualité et j'adore utiliser ma voix Je pense que tout le monde a un don et ma voix est mon cadeau. J'ai l'impression que je fais moi-même la justice en chantant!

Nous avons demandé à Alexz quelle carrière elle pouvait pu avoir si elle n'aurait pas fait de la musique
Alexz révélé une passion pour la cuisine qui a conduit à un amusant débat entre elle et notre enquêteur (qui a aussi fait remarquer qu'alexza été l'une des célébrités les plus douce qu'elle a intérogé! au sujet de ce qu'ils avaient eu à dîner ce jour-là. "Je cuisine!Mais je ne suis pas sûr… J'adore écrire, et peut-être écrit! J'aimerais écrire des romans, quelque chose de créatif comme ça. J'aime cuisiner, mais les romans et les choses comme ça. Je serais un écrivain d'une certaine façon. Je veux travailler autour des artistes créative. Je suis très créatif, très mauvaise en maths

Bien qu'il existe quelques similitudes entre alexz et jude harrison son personnage d'instant staril ya aussi des grands contrastes, "Mes amis ont été oir le spectacle et on dit" Wow! Qui est cette fille? "J'ai vraiment tiré parti du rôle et de la vie de ce fantasme. Instant Star est un spectacle très glamour; Jude est entourée de magnifiques hommes et dispose d'un type différent de la vie. elle estbeaucoup plus jeunes et rend des décisions différentes de ce que j'avais faites. Mais oui, nous sommes similaires. Nous sommes en bonne forme et nous avons tous deux aiment la musique et le spectacle. Je suis très artistique sur ma musique, et il est important pour moi de faire les choses comme je crois est juste et de prendre mon temps. Jude est signé sur un label et je pense qu'elle a du mal à s'en tenir à ce qu'ils veulent être de son image et de qu'ils veulent pour elle!

Il semble qu'il y ait un peu d'espoir qu'alexz continue a jouer!dans les temps morts de sa carrière musicale
Si le projet est bon. "J'aime faire des films, en particulier les films artistique!
Mais c'est un travail à temps plein de jouer un show télévisétous les jours j'étais comme, "ô mon dieu, c'est trop! Je veux juste chanter! "

Pour l'ensemble de sa très apparente passion et l'enthousiasme pour sa carrière, quand on lui demande si elle voudrait placer l'amour avant sa carrière, elle a répondu simplement et définitivement, "Oui. "Plus tard, elle a révélé l'amour est quelque chose qu'elle a expérimenté dans le passé:" Je suis uneromantique désespéré. Je tombe amoureuse pour un centime!( désolé j'ai pas trop compris là le sens de cette phrase)
! Je suis très ouverte. Je tombe facilement amoureuse

Vous pouvez entrer en contact avec Alexz sur son Myspace officiel, ainsi que de tenir à jour sur sa carrière. "J'essaie de répondre aux commentaires et de messages aussi souvent que je peux. Je garde les blogs en place pour maintenir les personnes affichées et bientôt je vais avoir des chansons dessu, là aussi, dès que j'entre dans le studio! donc bientot!

Citation :
Instant Star The Fourth and Final Season

Instant star a été une de mes meilleures découvertes de séries d'y il a un certain nombre d'années. La série est venue des créateurs de la série à succès "Degrassi : The next generation" et a démarré en 2004. On suit la vie d'un adolescent chanteur après sa victoire à la "Nouvelle Star", la série a gagné une base de loyaux fans dans plus de 120 pays où on suit l'interprétation d'une adolescente faisant face aux problèmes classiques d'adolescents dans une allure rapide et compliqué de la scène musicale. Chaque épisode de la série présente une chanson originale éxécutée par la star de la série, Alexz Johnson qui sont aussi disponible dans des CD. C'était la musique qui a attiré beaucoup de télespectateurs, pour les autres c'est la vie de star et pour d'autres encore, c'est la fantastique alchimie entre Alexz Johnson et Tim Rozon et leur personnage de Jude et Tommy.
Jude, un indépendant, fort et loyal personnage, était aussi un fantastique rôle model pour les jeunes télespectateurs.

La quatrième et dernière saison de la série sera diffusé sur The N aux Etats-Unis courant Avril.
Les espoirs des fans d'une cinquième saison ont étét anéantis en Décembre quand les producteurs ont fait l'annonce suivante : "La décision a été prise que Instant star se terminera à la fin de la saison 4. Il n'y aura pas de saison 5. Nous avons fait savoir au casting que nous étions énormément fier d'eux d'avoir fait partie de la création d'une série télé les plus innovatrices et originales dans l'histoire télévisuelle. Et ils nous ont répondu par des remerciements et des félicitations. Pas beaucoup de série obtiennent quatre saisons et Instant Star a été un énorme succès dans plus de 120 pays dans le monde pour toutes ces raisons."

Ne désirant pas lâcher prise si rapidement, les fans ont organisé une campagne pour sauver la série, ce qui inclut une pétition qui a recueilli plus de dix mille signatures en un certain nombre de mois. Maintenant, c'est définitif, la série ne recommencera pas, nous attendons tous avec impatience la diffusion des treize derniers épisodes.

La saison quatre est attendue depuis la fin de diffusion de la saison 3 en mai 2007. La dernière saison s'était terminée sur un suspence et le 2 Juin sera révélé si Jude Harrison choisit de poursuivre sa relation romantique avec son éternel meilleur ami ou son producteur dont elle est amoureuse depuis ses quinze ans. Les questions abondent aussi quant au statut du label G-Major et quel dramatique sacrifice Tommy Quincy a fait pour récupérer les droits de Jude. La saison promet de contenir sa juste part de hauts et bas amoureux, notamment une part sur le reality show de Spied et Karma "Newlyweds". Les deux "par hasard" se marient dans dans la saison 4 et leur chemin difficile vers le bohneur conjugal, pour ne pas parler du désir incessant de gloire de Karma, seront sans aucun doute amusants.

Nouveaux personnages dans cette saison inclut Zeppelin, un personnage qui a été décrit comme adorable. Zeppelin à ce qu'on dit, a un intérêt amoureux pour Jamie qui a aussi un atrait pour un autre personnage de la série. Elle sera la nouvelle étiquette du nouveau label de Jamie et Peagan.

La quatrième édition de la "Nouvelle Star" démarre et celle qui rivalise pour le titre qui a fait de Jude une star est Blu, jouée par Cassi Steele de Degrassi. "Elle est un petit peu à l'ouest comme vous pouvez le voir" dit-elle en montrant ses cheveux bleus lors d'une interview filmée de la saison 4. Elle continue, " elle a un peu d'une battante, elle est une sorte de manipulatrice... elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir".
Cassie, qui est aussi une musicienne dans la vie, a à l'origine auditionné aussi bien pour Degrassi que pour Instant Star. Quand elle a postulé pour le rôle de Blu, elle pouvait aussi apporter ses propres chansons. Instant Star et Degrassi partagent le même plateau et beaucoup de personnes de la même production. "C'est un monde complètement différent, des scénarios différents, un casting différent.

Aussi en compétition pour le titre, Milo, joué par le chanteur-compositeur-acteur Kyle Riabko. Kyle a récemment gagné le premier rôle dans une production de Broadway " Speing Awakening" et son single "Song for Amanda" a fait le tour sur internet. La chanson, qui sera présentée dans la saison 4 de Instant Star a été écrite de sa célébrité écrasante.

Les forums de fans sont en ébullition avec les quatres nouvelles chansons de la saison qui ont été répandue récemment sur internet. Alexz Johnson a écrit l'optimiste titre "I just wanted your love", son premier retour à l'écriture depuis la saison une. Pour etre honnete avec vous, il n'y avait pas de décision définitive sur le fait de ne pas écrire pour la série, il n'y avait pas un " je ne vais plus écrire pour la série désormais" et voila, c'était juste que pendant ce temps, dans ma vie, je travaillais sur ma propre musique et je n'ai juste rien écrit pour la série. Et un jour, pendant la saison 4, j'étais en train de m'amuser avec mon frère en écrivant cette chanson qui n'était pas ce que je voulais pour mon album donc j'ai pensé "Pourquoi ne pas la donner pour la saison 4 de Instant Star"!" a-t-elle dit sur alexz-johnson.net

La musique d'un mini de la série sorti sur internet en Mai, a gagné récemment le Bronze aux Telly Awards. Vous pouvez voir ce mini avec les autres qui sont sortis à la fin de l'article.
Dans une récente interview sur alexz-johnson.net, Alexz a fait des remarques sur la fin de la série et si c'était le bon temps (pour tout arrêter). " Je pense que c'était le bon moment pour Jude de partir, quitter G-major et juste se tourner vers l'avenir. Je ne sais pas ce qu'ils auraient pu faire comme suite après pour être honnete avec vous. 4 ans.... elle est avec Tommy, elle est plus avec Tommy, elle aime Tommy... Je pense, elle aimera toujours Tommy mais je pense qu'il faut juste le bon timing. Et c'était un excellent moment, de faire cette série. Quatre ans et c'est réellement de la bombe."
"Vous savez, quand tu fais une série pour quatre ans, tous les jours avec ces gens, ils sont juste une partie de vous, sérieusement, pour le reste de votre vie. Chaque fois que je serais dans la ville ou que nous serons dans la même ville, nous essayerons certainement de nous revoir. Nous sommes très proches. Et ils sont stupéfiants, et deviennent en quelque sorte comme la famille. Et c'est ce qui est mystérieux, être sur une série télé c'est comme vivre enfermé avec ces gens et ensuite, chacun part et vit où ils vivent - Tim à Montréal et moi je pars à Los Angeles ou n'importe où, c'est un truc de fou. Mais nous restons en contact et remercions le ciel, il y a les téléphones portables !"

Grâce à la magie des fanfictions, les personnages vivront dans nos coeurs et dans notre imagination des fan. Cela a été un évènement fantastique et nous sommes ravis d'en avoir fait partie.

Que se passe-t-il maintenant pour le casting ?

Alexz Johnon (Jude) a récemment fini l'enregistrement de son album. Elle a dit sur Alexz-Johnson.net " Jusqu'ici, la production est à peu près finie. Il est dans le processus de mastering en ce moment. Et oui, je suis juste revenue à Vancouver, pour voir la famille et un peu les amis". Une date de sortie n'a pas encore été fixée, mais elle espère le sortir cette année ou en début d'année prochaine.

Tim Rozon (Tommy) va apparaître dans le film d'horreur Screamers 2
Laura Vandervoort (Sadie) a confirmé qu'elle ne reprendrait pas son rôle de Kara, la supergirl pour la hiutième et dernière saison de Smallville, après avoir joué ce personnage durant la saison sept. Elle est actuellement à Hawai pour la suite du film "Into The Tlue" appelé "Into The blue 2 : The Reef"

Tyler Kyte (Spied) sort son premier album avec Orange Records dans un futur proche selon le producteur de Instant Star.

Le deuxième album de Cory Lee "Sinful Innocence" est dans les bacs maintenant. Elle a récemment promu l'album en Europe et en Asie. Sa nouvelle vidéo "Ovaload" est sortie récemment.

Et oui après la Une que notre Alexz a fait sur ce mag , voici que c'est IS qui est récompensé par les fans... Un concours était en effet organisé sur les 10 Ypun TV Ships !

Alors la liste complète :

1. Nathan & Haley [One Tree Hill]
2. Brooke & Lucas [One Tree Hill]
3. Jude & Tommy [Instant Star]
14. Jude & Jamie [Instant Star]
25. Sadie & Kwest [Instant Star]
31. Spied & Karma [Instant Star]
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
harison8
Alexz
harison8


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 626
Date de naissance : 26/09/1989
Age : 34
Localisation : un peu part ci part la
Emploi/loisirs : bac compta
Humeur : changante mais bonne ici
Date d'inscription : 09/10/2008

Portrait Magazine Empty
MessageSujet: Re: Portrait Magazine   Portrait Magazine Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:49

merci pour toute ces informations

jommy troisième et bien c'est super ca

IS est diffuser dans 120 pays affraid je ne pensais pas autant ça ma surpris

dommage que la saison 4 soit la dernière Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
clém's
Star très connue
clém's


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 202
Date de naissance : 12/10/1986
Age : 37
Prénom : clémence
Date d'inscription : 05/02/2009

Portrait Magazine Empty
MessageSujet: Re: Portrait Magazine   Portrait Magazine Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:47

quand je lis qu'elle dit c'était le bon temps pour tout arreter ca me fait penser à un truc que j'avais lu ou on disait qu'elle voulait arreter la serie autour de la saison 3 mais comme elle n'avait plus de contrat avec capitol elle a continuer
c'est pour ca moi je n'ai jamais cru a la possibilité d'avoir une saison 5 si les chaines de TV n'avait pas annuler la serie
a mon avis Alexz a été soulagée et contente que la serie s'arrete comme ca elle pouvait se consacrer a sa musique
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Portrait Magazine Empty
MessageSujet: Re: Portrait Magazine   Portrait Magazine Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 1:22

Je pense aussi en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
clém's
Star très connue
clém's


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 202
Date de naissance : 12/10/1986
Age : 37
Prénom : clémence
Date d'inscription : 05/02/2009

Portrait Magazine Empty
MessageSujet: Re: Portrait Magazine   Portrait Magazine Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 2:02

à mon avais à partir du moment ou elle a commencer à se consacrer à ses chansons c'est a dire vers la saison 2 elle pensait a arreter la serie enfaite la serie lui a permis d'avoir des connaissances dans le milieu de de pouvoir trouver un label un peu plus facilement


et je trouve aussi enfin c'est assez difficile à dire par rapport à toutes les interviews car elle dit souvent la meme chose qu'elle en a marre ( enfin c'est peu etre pas le bon mot ) qu'on lui parle d'instant star on dirait que pour elle s'en est a des anneées lumières et que ca represente plus rien j'ai surtout ressentie ca avec la derniere nterviews qu'on a eu
et aussi dans une autre j'ai cru comprendre qu'elle avait eu un peu de mal a reprendre contact avec les autrtes membres du cast
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Portrait Magazine Empty
MessageSujet: Re: Portrait Magazine   Portrait Magazine Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:05

Faut quand même comprendre que depuis son jeune age, la miss se consacre à la musique, donc, bon, je pense qu'effectivement, ça doit lui peser
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
clém's
Star très connue
clém's


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 202
Date de naissance : 12/10/1986
Age : 37
Prénom : clémence
Date d'inscription : 05/02/2009

Portrait Magazine Empty
MessageSujet: Re: Portrait Magazine   Portrait Magazine Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:25

ouais enfin je sais pas c'est quand meme la serie qui la fait connaitre partout ( plus que So weird) se faire connaitre des fans et du monde de la musique c'est une grande partie de sa vie
enfin ouais c'est clair que maintenant elle veut qu'on lui parle de sa musique
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Portrait Magazine Empty
MessageSujet: Re: Portrait Magazine   Portrait Magazine Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:58

En même temps, dans IS elle faisait de la musique, donc elle a du y prendre gout. Sais pas je ne l'ai jamais sentie lassée pourtant
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Contenu sponsorisé





Portrait Magazine Empty
MessageSujet: Re: Portrait Magazine   Portrait Magazine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait Magazine
» Magazine Italien
» Smallville Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz Johnson France, le forum de référence :: Médias :: Presse-
Sauter vers: