Alexz Johnson France, le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz Johnson France, le forum de référence

Forum sur Alexz Johnson talentueuse chanteuse et actrice. Venez découvrir ses dernières news, Twitter, ses chansons, ses photos...
 
Site du forum  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Smallville Magazine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Smallville Magazine Empty
MessageSujet: Smallville Magazine   Smallville Magazine Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:40

Je vous propose la traduction de Smallville Magazine, cliquez sur "Lire plus"

Smallville Magazine x 10
Source : Kiota from smallvillebuzz

Ils ont fait leur début dans la saison 8 de Smallville, en tant que super héros de la Légion Rokk Krinn, Imra Ardeen et Garth Ranzz alias Cosmic Boy, Saturn Girl et Lightning Lad. Les acteurs Ryan Kennedy, Alexz Johnson et Calum Worthy ont raconté à Bryan Carins comment amener ce trio d'icones à la vie.

Smallville Magazine : Comment vous sentiez vous avec Smallville et l'héritage de Superman avant que vous ne preniez les rôles des Super-Héros de la Légion ?
Alexz Johnson : Ça m'était un peu familier. Je ne suis pas personnellement [intéressée par] les BD, mais j'ai 6 frères et un père qui les collection. Ils étaient partout à la maison, et j'ai entendu parler de la Légion, ce qui a suscité mon intérêt pour la lecture de ce personnage. La musique est ma passion, et je viens juste de finir un album avec Sony. Je ne pensais pas que j'allais jouer, du moins pas avant que le CD ne sorte, et après avoir fait une tournée. Je voulais attendre un peu, mais j'ai pensais que c'était très mauvais de faire partie de la Légion, parce qu'ils sont vraiment géniaux ! C'est un groupe qui supporte Superman dans ces voyage, ce qui est cool.

SM : Alexz, avec tous les frères que tu as, est ce que ça signifie que tu t'habillais comme un super héros quand tu étais jeune ?
AJ : C'est marrant, mais non. Quand j'étais enfant, je m'habillais toujours comme Alice aux Pays des Merveilles. Mes frères portaient toujours la torche du Super Héros. Vous pouvez toujours parler d'un gars qui avait sur lui une cape jusqu'à ses 14 ans, ou qui avait les pyjamas de Spider-Man et ne jamais les emmener.

Sm : Ironie du sort, votre ex co-star dans Instant Star, Laura Vandervoort, a passer une saison dans Smallville, en tant que Kara.
AJ : Je sais - c'est un petit monde ! Vancouver est ma ville natale, donc j'adore tourner ici. J'ai eu mes meilleurs moments de films ici. C'est proche de la maison et j'ai comme le sentiment que c'était dans mon jardin. Laura a fait un travail génial, elle était Supergirl dans toutes les situations.

Sm : Les téléspectateurs ont trouvé que tu ressemblais étonnamment à Saturn Girl en apparence.
AJ : Oh, vraiment ? C'est Génial ! Depuis les images que j'ai vu, quelque unes sont différentes, où ses cheveux sont très courts, et elle semble être très féerique. Je sais qu'ils font tout dans ce sens et considérant que son nom était Irma, elle est peut être [un peu] la région boisée et la fée-esque. C'est un compliment vrai, cependant. Elle est assez mignonne dans les bandes dessinées(les comiques), donc je le prendrai!

Sm : Vous êtes vous immergés dans la Légion et dans vos BD en contre partie ?
AJ : Nous les avons tous lu, auparavant. Ryan a des tonnes de BD et c'était cool de voir combien les dessins était incroyables. Notre première scène a été prise directement depuis les premières BD où la Légion apparait. Ça m'a donné une idée visuelle de comment retranscrire Imra, ce qui était relativement important. Smallville est une série très visuelle. Vous avez tout intérêt d'utiliser votre corps pour faire vivre un personnage, alors quand j'ai vu comme Irma bougeait, ses yeux, et comment elle mettait ses mains sur sa tête quand elle était concentrée, ça m'a vraiment aidé à comprendre qui elle était.

Sm : Comment pouvez vous décrire votre personnage ?
AJ : Imra a la capacité de lire dans l'esprit des gens, ce qui est dingue. Elle peu voir a travers la surface et [sait] les intentions des gens. Ce qui est assez génial, spécialement de nos jours. Ils ont aussi la capacité de voler.

Sm : Est ce que ça a été facile de capter la synergie spéciale de la Légion entre vous 3 ?
AJ : Ils sont tous les deux des gars et acteurs fantastiques. Nous sommes le cœur de la Légion, donc vous avez besoin de cette alchimie. Ryan et Calum étaient incroyablement faciles à vivre.

Sm : Qu'a ramené la Légion du passé ?
AJ : Ils sont ici pour guider Clark, l'aider dans ces voyages, et pour [l'aider] a prendre les bonnes décisions, parce que nous savons tout sur son futur, et particulièrement Irma. On l'a étudié, et pour nous, c'est comme un retour en arrière en histoire. Nous sommes là pour aider à nettoyer le bazar et mettre les choses à leur place pour le futur du monde.

Sm : Quelle est la première impression de la Légion par rapport à Clark ?

AJ : C'est comme rencontrer Elvis. C'est comme aller en arrière et rencontrer quelqu'un qui a une énorme influence sur la culture populaire. Ils sont presque muet quand ils le rencontrent et essayent de rester cool. Il y a quelques scènes marrantes impliquant cela.

Sm : Est ce que la télépathie de Satur Girl ou le pouvoir magnétique ont requiert la magie de l'ordinateur, ou sa pratique ?
AJ : Non, aucunement. Mon pouvoir implique mes yeux et des expressions faciales. Je n'ai pas pratiquer cela devant un miroir parce que je n'ai jamais voulu devenir consciente de ce que mes yeux faisaient pendant ces scènes. Je pense que ce aurait pu faire partir mon sentiment. Sur le moment, j'ai vraiment pensé "Je peux lire l'esprit de ce type", ou "J'ai besoin de le détruire". Quoiqu'il en soit le portrait de mon visage, c'est a propos du sentiment ou sur ce que je me concentre. Tout le reste tombera à sa place si je crois vraiment que je lis sont esprit, soit je suis frappée soit j'ai un regard incroyablement intense.

Sm : Comme Irma est la seule Légionnaire a interagir avec Lana Lang, qu'est ce qu'il était intéressant dans ces scènes ?
AJ : Ces scènes étaient vraiment cool parce que Lana occupe une énorme part dans les voyages de Clark. Je suis une sorte de messager et je suis capable de donner quelques aperçus qu'elle est sur la bonne voix, ce qui n'est pas tout à propos de Clark, et qu'elle va faire de bonnes choses pour le monde. C'est un message génial à donner à quelqu'un.

Sm : Quel genre de discussion avez vous eu avec l'auteur de la Légion et des BD, Geoff Johns, puisqu'il était présent sur le tournage ?
AJ : C'était bien de lui parler parce que ses perspectives étaient vraiment importantes pour nous. Il était l'auteur et avait [beaucoup] de bonnes idées concernant les personnages. Il a aidé à nous guider sur les raisons pour lesquelles on finit par être la Légion, sur ce qui est de notre futur dans les BD et sur la manière dont nous avons le pouvoir.

Sm : Il y avait des stand-out ou de défi particulier pour les séquences de la légion?
AJ : Il y avait une autre scène où nous étions à côté du chemin de fers et nous devions tous tomber dans l'image en même temps. Nous volions et après nous poser. Nous devions s'accrocher à ces choses avec nos bras dans les airs. C'était quelque chose comme une grue, donc j'étais accroché. Les 2 gars ont eu à la faire aussi et notre timing devait être parfait quand nous nous posions. On a du le faire 8 fois. Je suis assez petite, et tenir le poids de mon corps pendant trois minutes et demie encore et encore était relativement hardcore. Mes bras étaient morts le lendemain, mais bien sur je voulais être vraiment forte parce que je suis Saturn Girl ! Je disais toujours "Je vais bien ! Refaisons le!". J'adore faire de l'exercice de développement. Mon père est un instructeur de karaté, donc j'ai appris le karaté toute la vie et j'aime utiliser mon corps pour ce genre de scènes.

Sm : Comment pouvez vous décrire la dynamique d'équipe entre Garth, Imra et Rokk et comment ça évolue ?
AJ : Ils sont très proches. Je ne sais pas comment ça va être joué dans le futur, mais dans la BD il y a une relation profonde entre Saturn Girl et Lightning Lad. Ils ont une connexion romantique, mais dans le fond, ils sont incroyablement proches. Leur force ensemble est qui fait d'eux la Légion !

Sm : En fonction de leur incarnation, les légionnaires ont portaient différentes couleurs de fils serrés. Ont-ils sorti brusquement la Fibre synthétique élastique et le cuir pour vous, aussi ?
AJ : Ils ont définitivement bloqué les couleurs originales des personnages de la BD. J'adore m'habiller, et aller complète dehors, mais je sais qu'ils allaient l'atténuer un petit peu. Les costumes vous donne une idée de qui sont les personnages sans porter leur nom, si vous êtes un lecteur avide de BD. Ça s'atténue, mais définitivement un [super héros] équipement. Ce n'est pas quelque chose que nous portons tous les jours, bien que le sens de la mode, c'est très brillant. J'ai débattu en marchant hors du tournage dans cet équipement et j'ai eu probablement quelques compliments. Il ya beaucoup de cuir !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Invité
Invité
avatar



Smallville Magazine Empty
MessageSujet: Re: Smallville Magazine   Smallville Magazine Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:15

Merci pour la traduction.. j'connais pas trop la série et toute son histoire mais j'pense que je vais m'y mettre étant donné qu'alexz joue dedans =p
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Smallville Magazine Empty
MessageSujet: Re: Smallville Magazine   Smallville Magazine Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:18

Oui Alexz a joué dans l'épisode 11 de la saison 8
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Invité
Invité
avatar



Smallville Magazine Empty
MessageSujet: Re: Smallville Magazine   Smallville Magazine Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 23:44

Ah cool merci ! Je regarderai cet épisode alors. Pour celles qui veulent le voir et le revoir l'épisode est sur ce site http://67.15.249.88/series/details_s.php?id=24&cat=S&action=no[url=allostreaming]http://67.15.249.88/series/details_s.php?id=24&cat=S&action=no[/url] En fait il y a tout les épisodes des 8 saisons de smallville normalement ^^ voila ! Bon visionage !
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Smallville Magazine Empty
MessageSujet: Re: Smallville Magazine   Smallville Magazine Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 23:50

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Valentine
Super Star
Valentine


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 336
Date de naissance : 24/09/1991
Age : 32
Localisation : 14
Prénom : Valentine
Date d'inscription : 01/11/2008

Smallville Magazine Empty
MessageSujet: Re: Smallville Magazine   Smallville Magazine Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 10:23

Merci pour la traduction et le lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smallville Magazine Empty
MessageSujet: Re: Smallville Magazine   Smallville Magazine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait Magazine
» Magazine Italien
» Portrait Magazine
» Les erreurs de Smallville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz Johnson France, le forum de référence :: Médias :: Presse-
Sauter vers: