Alexz Johnson France, le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz Johnson France, le forum de référence

Forum sur Alexz Johnson talentueuse chanteuse et actrice. Venez découvrir ses dernières news, Twitter, ses chansons, ses photos...
 
Site du forum  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 nouveau site officiel !

Aller en bas 
+4
Lu
gcalilijif
Justine
clém's
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Staàcy .. .
Alexz
Staàcy .. .


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 623
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 30
Localisation : I Love With My Guitar .. =)
Prénom : Stacy
Date d'inscription : 20/11/2008

nouveau site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:42

C'est déjà sa. Mais pourquoi Epic on lisencié des artiste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-unbearable.skyblog.com
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

nouveau site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:57

Peut être pour causes d'argent, comme le dit Alexz, elle parle de RECESSION, donc, ça doit avoir rapport
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
clém's
Star très connue
clém's


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 202
Date de naissance : 12/10/1986
Age : 37
Prénom : clémence
Date d'inscription : 05/02/2009

nouveau site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 18:58

ben elle a fait un autre d'album puisque l'autre appartient a Epic mais bon on l'aura en automne quand meme
Revenir en haut Aller en bas
gcalilijif
Super Star
gcalilijif


Féminin
Nombre de messages : 335
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : P1²
Date d'inscription : 25/10/2008

nouveau site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:17

Lu a écrit:
Peut être pour causes d'argent, comme le dit Alexz, elle parle de RECESSION, donc, ça doit avoir rapport

Recession =Crise financière!
En plus,il y a longtemps que l'industrie du disque est en crise, c'est en parti à cause des téléchargements, les gens n'achète plus de disques, donc les major gagne moins...
Plus d'info:
http://www.rue89.com/2008/02/01/en-crise-lindustrie-du-disque-opte-pour-la-methode-coue
http://www.evene.fr/musique/actualite/industrie-musicale-maison-disque-piratage-1612.php

Et j'ai trouvé ceci sur l'autoproduction:
http://www.irma.asso.fr/Un-auteur-Irma-realise-une-etude
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

nouveau site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 23:37

Ca craint du boudin tout ça en fait !
J'espère vraiment qu'elle s'en sortira, au pire je suis prete à faire ce que les fans de Grégoire ont fait
Cad lui financer son album
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Invité
Invité
avatar



nouveau site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 11:54

C'est clair ! Moi aussi je suis prête à le faire Lu =)
Revenir en haut Aller en bas
gcalilijif
Super Star
gcalilijif


Féminin
Nombre de messages : 335
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : P1²
Date d'inscription : 25/10/2008

nouveau site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 12:06

C'est une bonne idée!
Grégoire avait plus de 700 "producteurs", comme Alexz est connnu dans le monde entier elle pourrait en avoir plus, et puis j'ai vu que chacun avait déjà gagné plus de 1000 euros....A votre avis, elle est rentable Alexz ?(patapé please)
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

nouveau site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 14:19

Je pense que oui Pourquoi pas ?
Tu parles par rapport à l'argent qu'elle gagnerait ? Je pense que l'argent qui est reversé aux "producteurs" est proportionnel au nombre de vente
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
gcalilijif
Super Star
gcalilijif


Féminin
Nombre de messages : 335
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : P1²
Date d'inscription : 25/10/2008

nouveau site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 0:32

Par rapport à l'argent qu'elle nous ferait gagner surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 11:59

Le truc c'est que je suis pas sur que son album serait quand mm en vente partout en Europe et tout..
Revenir en haut Aller en bas
gcalilijif
Super Star
gcalilijif


Féminin
Nombre de messages : 335
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : P1²
Date d'inscription : 25/10/2008

nouveau site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 13:30

C'ceel a écrit:
Le truc c'est que je suis pas sur que son album serait quand mm en vente partout en Europe et tout..
On pourra surement l'importer ms ça va être plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Super Star
Valentine


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 336
Date de naissance : 24/09/1991
Age : 32
Localisation : 14
Prénom : Valentine
Date d'inscription : 01/11/2008

nouveau site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:07

Ah ouais c'est vrai, y'aurait pleins de personnes qui seraient partants. Ca serait bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
clém's
Star très connue
clém's


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 202
Date de naissance : 12/10/1986
Age : 37
Prénom : clémence
Date d'inscription : 05/02/2009

nouveau site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:31

moi je me disais même Epic a du perdre de l'argent sur son album parce que ca ne doit pas être gratuit de faire produire un album par Toby Gab ou encore Greg Wells

et donc son nouvel album ne sera produit que par elle et son frère ?
je me demande comment Alexz a réagit qaund Epic a tout annuler si elle a eu un moment de déprime ( ce qui serait pas étonnant)
Revenir en haut Aller en bas
gcalilijif
Super Star
gcalilijif


Féminin
Nombre de messages : 335
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : P1²
Date d'inscription : 25/10/2008

nouveau site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 0:26

clems a écrit:
moi je me disais même Epic a du perdre de l'argent sur son album parce que ca ne doit pas être gratuit de faire produire un album par Toby Gab ou encore Greg Wells

C'est certain, quand tu regardes les albums qu'il a déjà produit il y a Mika, One Republic,etc...

clems a écrit:
et donc son nouvel album ne sera produit que par elle et son frère ?
je me demande comment Alexz a réagit quand Epic a tout annuler si elle a eu un moment de déprime ( ce qui serait pas étonnant)

Surtout qu'elle a déjà connu un échec avec Capitol
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

nouveau site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:01

Je pense que justement, elle a su se relever sans trop de dégats, dans la mesure ou elle a déjà essuyer des échecs.
C'est sur tu dois quand même recevoir dse coups, mais je pense qu'elle est suffisament mature pour ne pas trop en prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
clém's
Star très connue
clém's


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 202
Date de naissance : 12/10/1986
Age : 37
Prénom : clémence
Date d'inscription : 05/02/2009

nouveau site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:09

ouais et puis elle est surement bien entourée par sa famille et ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 17:49

et le soutien des fans aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Clo*
Jeune Star
Clo*


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 108
Date de naissance : 22/08/1992
Age : 31
Humeur : Happy !
Prénom : Cloé
Date d'inscription : 07/03/2009

nouveau site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:21

Oui, vive le soutien des fans !


N'empèche, je suis trop dégoutée... Mad

Ils la virent, mais ils gardent ses chansons sous contrat, ce qui signifie qu'elle ne peut même pas s'en servir et qu'elle doit en écrire d'autres !

Et Epic qui prend le prétexte de la crise du disque pour virer plus d'un tier de ses artistes... Alors qu'avec les ventes d'album de Mickael Jackson après sa mort (il était avec Epic) ils ont du se faire plein de sous...

Et je pense pas qu'Alexz ait été virée parce qu'elle était pas assez rentable, je pense qu'ils ont surtout viré ceux qui n'avaient pas encore eu l'occasion de faire leurs preuves, ceux dont c'était le premier album.... Crying or Very sad

Enfin bon, ça m"énerve !!!! Mad (désolée pour la crise de nerfs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-breakdown.skyblog.com
clém's
Star très connue
clém's


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 202
Date de naissance : 12/10/1986
Age : 37
Prénom : clémence
Date d'inscription : 05/02/2009

nouveau site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:34

ouais ils ne pouvaient pas la virer avant qu'elle est finis son album ? parce que je le disais ils ont quand meme du perdre de l'argent en le faisant rien que la production avec divers producteurs et le temps de studio aussi
et puis Alexz la pauvre franchement tout ces plans tout ce qu'elle avait imaginer autour de cet album sont tomber à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

nouveau site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:54

Clo* a écrit:
Oui, vive le soutien des fans !


N'empèche, je suis trop dégoutée... Mad

Ils la virent, mais ils gardent ses chansons sous contrat, ce qui signifie qu'elle ne peut même pas s'en servir et qu'elle doit en écrire d'autres !

Et Epic qui prend le prétexte de la crise du disque pour virer plus d'un tier de ses artistes... Alors qu'avec les ventes d'album de Mickael Jackson après sa mort (il était avec Epic) ils ont du se faire plein de sous...

Et je pense pas qu'Alexz ait été virée parce qu'elle était pas assez rentable, je pense qu'ils ont surtout viré ceux qui n'avaient pas encore eu l'occasion de faire leurs preuves, ceux dont c'était le premier album.... Crying or Very sad

Enfin bon, ça m"énerve !!!! Mad (désolée pour la crise de nerfs)

Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de soucis tu peux te lacher Smile
Ce que je trouve bizarre c'est qu'elle puisse exploiter les "master d'Epic" sur son site. Et pareil pour les photos.
Si elle est encore liée sous contrat pour ce qu'ils ont produit, je ne trouve pas ça logique ça mérite d'être creusé
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
clém's
Star très connue
clém's


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 202
Date de naissance : 12/10/1986
Age : 37
Prénom : clémence
Date d'inscription : 05/02/2009

nouveau site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:13

ouais c'est vrai que c'est bizarre mais bon les chansons qu'il y a sur son site on les connait déja puisqu'elles étaient sur son myspace ( mis à part shout) et je pense que si elle "credite" Epic elle peut les mettre sur son site ca doit etre un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

nouveau site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:17

Je ne pense pas non !
Si elles sont sous copyright, et qu'Alexz n'a pas le droit de le mettre sur son PROPRE album, ce n'est pas "normal"
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
clém's
Star très connue
clém's


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 202
Date de naissance : 12/10/1986
Age : 37
Prénom : clémence
Date d'inscription : 05/02/2009

nouveau site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:24

ouais c'est bizarre faudrait se renseigner sur ca
Revenir en haut Aller en bas
gcalilijif
Super Star
gcalilijif


Féminin
Nombre de messages : 335
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : P1²
Date d'inscription : 25/10/2008

nouveau site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:57

Lu a écrit:
Je ne pense pas non !
Si elles sont sous copyright, et qu'Alexz n'a pas le droit de le mettre sur son PROPRE album, ce n'est pas "normal"

Mais elle peut ravoir ses chansons, je ne sais plus comment mais j' avais vu sur wiki que c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Clo*
Jeune Star
Clo*


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 108
Date de naissance : 22/08/1992
Age : 31
Humeur : Happy !
Prénom : Cloé
Date d'inscription : 07/03/2009

nouveau site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:24

Ses chansons sont sous contrat, elle ne peut pas les vendre, mais rien ne l'empêche de les faire écouter gratuitement si elle mentionne Epic. (Je pense)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-breakdown.skyblog.com
Contenu sponsorisé





nouveau site officiel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau site officiel !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours nouveau design
» nouveau message sur le clip à la nouvelle orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz Johnson France, le forum de référence :: Site Officiel-
Sauter vers: