Alexz Johnson France, le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz Johnson France, le forum de référence

Forum sur Alexz Johnson talentueuse chanteuse et actrice. Venez découvrir ses dernières news, Twitter, ses chansons, ses photos...
 
Site du forum  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 nouveau site officiel !

Aller en bas 
+4
Lu
gcalilijif
Justine
clém's
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clém's
Star très connue
clém's


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 202
Date de naissance : 12/10/1986
Age : 37
Prénom : clémence
Date d'inscription : 05/02/2009

nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 8:30

ca y est enfin alexz a enfin son nouveau site officiel !!!! yeah depuis le temps qu'on l'attendait !!!!
il est super beau il a de nouvelles photos
http://www.alexzonline.com/pages.php
et alexz nous annonce aussi sur ce site donc que elle a créer un nouvel album encore !!
et aussi on entend une nouvelle version de shout qui est différente de la première
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:15

Wouha ! Génial ce site ! Et j'adore la photo sur le coté gauche !!
J'l'ai pas encore exploré entièrement.. mais il a l'air super bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Petite star
Justine


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 20
Date de naissance : 20/03/1992
Age : 32
Prénom : Justine
Date d'inscription : 21/04/2009

nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:32

Merci beaucoup pour le lien ! C'est clair sur la photo de gauche elle est trop belle. Je vais vite l'explorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
gcalilijif
Super Star
gcalilijif


Féminin
Nombre de messages : 335
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : P1²
Date d'inscription : 25/10/2008

nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:45

C'est vrai qu'elle dit créer un nouvel album, mais elle dit surtout être viré de Epic Records, ça va être dure pour elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:21

Oui, merci Gaby, car je ne comprends pas trop ce qu'elle dit, est ce que tu peux m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
gcalilijif
Super Star
gcalilijif


Féminin
Nombre de messages : 335
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : P1²
Date d'inscription : 25/10/2008

nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:54

OK Je fais quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:25

Tu peux nous dire en gros ce qu'elle y dit ? Car je n'avais pas du tout compris qu'elle avait été virée
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
gcalilijif
Super Star
gcalilijif


Féminin
Nombre de messages : 335
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : P1²
Date d'inscription : 25/10/2008

nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:35

Aussitôt dit aussitôt fait

Voici des news pour vous de mon album.
En premier, les news vont vous paraitre mauvaises, mais il faut les supporter avec moi --

En ces temps de récession (ça sonne comme le commencement d'un discours politique très sérieux ...lol),
et d'énorme récession dans l'industrie du disque (battements de tambour), Epic a licencié 1/3 de ses artistes, la dee da.... Je suis un de ces artistes...
Le coté positif c'est que mon frère Brendan et moi sommes maintenant libre de créer et de réaliser notre musique comme nous l'avons toujours voulu.
Au lieu de se demander chaque jour si cette chanson ou celle là est ou n'est pas un "single radio",
nous pouvons créer et partager avec vous la musique et les moments que nous sentons en phase avec notre sons et notre vision.

Bren et moi sommes retourner en studio, pour travailler sur un nouvel album. Il ne contiendra aucune des 10 chansons que nous avions enregistrer pour Epic-- pas de chance, celles là seront pour une prochaine fois. Nous espérons les faire découvrir un jour,mais pour l'instant
nous sommes chargés de créer du nouveau matériel et un nouvel album entier, et espérons l'avoir fini dans quelques semaines, il sortira pour vous en automne.

Cependant, nous ne pouvons pas tous faire nous mêmes! Plus que jamais, nous avons besoin de vous. Nous avons besoin de votre soutien,
nous avons besoin de votre aide pour promouvoir la musique et la sortir de là.

Aujourd'hui nous inaugurer notre nouveau site www.alexzonline.com.
Nous avons besoin que chacun et vous tous, vous vous enregistriez sur le site pour qu'on puisse vous contacter directement.
De cette façon, on pourra partager certaines chansons quand on travaille dessus, vous envoyer exclusivement de nouvelles photos
et d'autres moment jusqu'à la sortie de l'album.

Je vous remercie pour votre incroyable patience et votre soutien pendant cette période.
C'est ma mission personnel de vous donner de la kick-ass music et de partager ce que je ressent à l'intérieur.
Je n'en peut plus pas d'attendre que vous entendiez ce sur quoi nous travaillons...

Massive hug and a shoulder shrug,
Alexz

Source: Alexzonline.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:39

Cooool ! Merci pour cette traduction parce que j'étais perdue !!!
Revenir en haut Aller en bas
clém's
Star très connue
clém's


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 202
Date de naissance : 12/10/1986
Age : 37
Prénom : clémence
Date d'inscription : 05/02/2009

nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:00

attendez elle est virée de Epic ? donc tout ce qu'elle a fait avant c'était pour rien ? mais son nouvel album sortira avec quel label ?
Revenir en haut Aller en bas
gcalilijif
Super Star
gcalilijif


Féminin
Nombre de messages : 335
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : P1²
Date d'inscription : 25/10/2008

nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:46

clems a écrit:
attendez elle est virée de Epic ? donc tout ce qu'elle a fait avant c'était pour rien ? mais son nouvel album sortira avec quel label ?

C'est ce que je me demandais, car elle dit qu'elle ne peut pas utiliser les chansons qu'elle a écrite pour Epic (ça je comprend), mais je me demandais si ça s'appliquait aux photoshoot qu'Epic a payé??
D'après Alexz World il y a une possibilité qu'Alexz créer son propre label.
Revenir en haut Aller en bas
clém's
Star très connue
clém's


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 202
Date de naissance : 12/10/1986
Age : 37
Prénom : clémence
Date d'inscription : 05/02/2009

nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:00

pour les photoshoot je sais pas je pense que pour le dernier je pense que c'est plus elle et son agence de management qui a financer un nouveau shoot pour son nouvel album comme pour les chansons les photos de gabrielle revere ne serviront pas je pense
et sinon en maintenant elle est de nouveau une artiste indépendante elle finance elle meme sa musique
mais bon ce qui veut dire qu'on aura peu etre pas d'album qui sortira partout
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:16

Elle sortira sans doutes ses chansons avec Laydee Spencer Music Inc.
Par contre, je ne comprends pas pkoi Epic la virée (j'avais pas compris le sens de RELEASED)
Je trouve ça dégueu
Et ce que je ne comprends pas, c'est les chansons qui sont sur son myspace, sont normalement, à la propriété d'Epic non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
clém's
Star très connue
clém's


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 202
Date de naissance : 12/10/1986
Age : 37
Prénom : clémence
Date d'inscription : 05/02/2009

nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:22

oui je pense que en faite c'était vraiment Epic qui gérait son myspace que c'est pour ca aussi qu'il n'y avait plus de message d'elle depuis un moment aussi

moi perso je pense pas qu'elle va monter un label parce qu'il faut beaucoup d'argent pour ca elle produit et finance juste sa musique
Laydee Spencer Music est juste un nom qu'ils ont mit comme ca comme propriétaire du site

franchement elle a pas de chance avec les label d'abord Capitol puis Epic
je pense aussi que sa musique son tye n'était pas vraiment facil a adapter pour la radio que c'est pour ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:28

Je ne pense aps que l'on s'amuse à mettre un nom comme ça juste pour le fun.
Je pense qu'elle va s'autoproduire, c'est pour ça qu'elle dit qu'elle est maintenant libre avec son frère
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
clém's
Star très connue
clém's


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 202
Date de naissance : 12/10/1986
Age : 37
Prénom : clémence
Date d'inscription : 05/02/2009

nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:44

ouais ca a du lu faire bizarre n'empeche quand Epic la " virée" c'est un retour à la case départ presque
c'est dommage ca veut aussi dire qu'il n'y aura pas de grande tournée ni de sortie d'album partout enfin pour l'instant
j'espère qu'elle retrouvera vite un label
et que les responsable d'epic s'en mordrons les doigts de l'avoir virée
Revenir en haut Aller en bas
mexeshjwd
Star
mexeshjwd


Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 45
Date de naissance : 18/05/1988
Age : 35
Prénom : Betty
Date d'inscription : 28/05/2009

nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:52

Haaaaaaaaa (cri d'une pauvre fille qui n'en peut plus d'attendre de tenir cet album dans ces mains)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:53

Et bien dites donc que de nouveautés merci pour la traduction. C'est vraiment dégoûtant qu'elle se soit fait virée d'épic :s. J'espère vraiment qu'elle va y arriver malgré tout ses obstacles...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Super Star
Valentine


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 336
Date de naissance : 24/09/1991
Age : 32
Localisation : 14
Prénom : Valentine
Date d'inscription : 01/11/2008

nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 1:01

Je le crois pas, je suis dégoutée. Nous qui n'avions que des bonnes nouvelles ... plaf. Attendons quand même de voir ce que ça donne. Elle n'a pas l'air super déçue mais plutôt confiante, donc à espérer que ça marche aussi. Elle pense que son album pourrait sortir en automne, c'est pas si loin ... A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
gcalilijif
Super Star
gcalilijif


Féminin
Nombre de messages : 335
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : P1²
Date d'inscription : 25/10/2008

nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 2:46

Valentine a écrit:
Je le crois pas, je suis dégoutée. Nous qui n'avions que des bonnes nouvelles ... plaf.

Justement, on a eu plein d'infos contradictoires!
-ça fait un bout de temps que Alexz n'est plus sur le site d' Epic,
-Stephen Stohn continue de dire qu'elle va sortir son album,
-de plus dans l'interview de Clo (qui est récente) elle parle de la sortie de son album et des chansons présentes dessus
-Dans un récent tweet elle dit qu'elle a officiellement fini les parties vocales

Il ne l'ont pas virer du jour au lendemain quand même??
Et les chansons dont elles parle (La made me, hurricane girl,a little bit) se sont celles de son nouvel album ou de celui d' Epic??
Les chansons de sont myspace sont classé sous Epic Masters dans le site donc je crois qu'elle sont à Epic...

J'ai un doute, quand elle parle de notre soutien et de notre contribution, j'ai l'impression qu'il faut aller dans la rue distribuer des tracks, ou faire la promo nous même, vous en pensez quoi??

Et vous savez, pour les fonds, il existe des tas d'aidess financière (is en avait une pour chaque album) afin d' aider les artistes.
Revenir en haut Aller en bas
clém's
Star très connue
clém's


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 202
Date de naissance : 12/10/1986
Age : 37
Prénom : clémence
Date d'inscription : 05/02/2009

nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 9:20

quand elle disait qu'elle avait finit les parties vocales c'était pour son deuxieme album moi aussi ca m'a fait bizarre

je pense que celui qui avait était fait avec Epic était finis depuis un bout de temps vu que normalement il devait sortir début 2009 et que dans ses messages myspace elle disait qu'elle l'avait finis
c'est quand elle a dit qu'il y avait un nouveau patron a Epic que ca a du mal tourner pour ellle

je pense qu'ils l'ont virer parce qu'ils ne la considerer peu etre pas assez rentable pas a cause de son talent mais que ses chansons sont difficile a faire passer à la radio c'est ce qu'elle laisse penser quand elle parle de " single radio"

et je pense que ca va etre asez dire de promouvoir son album , qu'on va peu etre pas l'avoir dans tous les pays ca c'est sur ni une grande tournée partout

entout cas elle qui n'aimait pas trop internet elle va surement changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
clém's
Star très connue
clém's


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 202
Date de naissance : 12/10/1986
Age : 37
Prénom : clémence
Date d'inscription : 05/02/2009

nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:10

je viens de regarder ma boite mail et j'ai vu un message venant de Alexz Johnson ! OMG !!
voilà ce qu'elle dit "I just wanted to write you to say thanks.. for supporting Bren and my music.. and spreading the word about our project. And thanks for just being there. It means the world to me."

tout ceux qui sont inscrits sur son site ont du recevoir le meme mais c'est super de la part de la part D'alexz de faire ca ! elle est adorable !
elle doit etre ravie qu'il y est autant de monde qui se soit inscrit sur son site
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:37

Oui pareil je l'ai aussi reçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Staàcy .. .
Alexz
Staàcy .. .


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 623
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 30
Localisation : I Love With My Guitar .. =)
Prénom : Stacy
Date d'inscription : 20/11/2008

nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:37

Je suis légerement perdue mais je comprend que c'est pas une bonne nouvelle ^^ . L'album est retardé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-unbearable.skyblog.com
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:41

normalement non
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Contenu sponsorisé





nouveau site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: nouveau site officiel !   nouveau site officiel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau site officiel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours nouveau design
» nouveau message sur le clip à la nouvelle orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz Johnson France, le forum de référence :: Site Officiel-
Sauter vers: