Alexz Johnson France, le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz Johnson France, le forum de référence

Forum sur Alexz Johnson talentueuse chanteuse et actrice. Venez découvrir ses dernières news, Twitter, ses chansons, ses photos...
 
Site du forum  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A birthday book

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

A birthday book Empty
MessageSujet: A birthday book   A birthday book Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:14

Voici le dernier Email d'Alexz. Elle nous parle entre autres de son remix de Voodoo, futur single, clip, shoot...


C'est mon anniversaire aujourd'hui. Je sens que c'est un moment propice pour réfléchir avec les personnes spéciales dans ma vie et d'être reconnaissants pour tout le soutien que vous m'avez tous a apporté au cours de la dernière année ..
Tout récemment, j'ai eu un magnifique photo shoot à New York, et je ne peux attendre de partager quelques une de ces photos avec vous (même si je ne l'ai ai moi-même pas encore vu). Et je suis excitée par la vidéo qui devrait être tournée en Décembre, pour le lancerment du single au début Janvier.

Vous pouvez m'aider pour une chose : Nous parlons de cet album comme Voodoo Reloaded, parce que bien sur c'est un remix de l'album original Voodoo. Mais nous pensons utiliser un autre nom. JE vous serais reconnaissante si vous avez une suggestion... Smile

Les mois à venir, nous travaillerons sur l'artwork de l'album, du tournage de la vidéo, peut être un autre photo shoot, et puis toute l'excitation quand le premier single sortira et ensuite il semblerait que l'album complet sortira en Février.

Et, je n'ai pas oublié les fans qui ont acheté Voodoo bien avant que celui ci ne soit sortir physiquement, nous disons que nous voulions vous donner un remix de Trip Around The World, nous prévoyons de le faire rapidement. (nous avons besoin d'avoir tous les masters des chansons, nous avons quelques arrangement mineurs à faire)

Mais sincérement... Je voulais vous dire combien je vous suis reconnaissante de vous avoir dans ma vie, je vous remercie pour votre patience comme nous travaillons à faire le meilleur album possible pour vous.... prochainement nous serons capable de partager et parler sur les pistes remixées. Ce sera un temps spécial
Love,

Alexz

Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Beulle483
Alexz
Beulle483


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 884
Date de naissance : 28/04/1985
Age : 39
Localisation : Paris (78)
Emploi/loisirs : F@n
Humeur : schalalala
Date d'inscription : 08/10/2008

A birthday book Empty
MessageSujet: Re: A birthday book   A birthday book Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 17:29

elle est vraiment adorable Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://xtokiohotel.exprimetoi.net/
 
A birthday book
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz Johnson France, le forum de référence :: Mail-
Sauter vers: