Alexz Johnson France, le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz Johnson France, le forum de référence

Forum sur Alexz Johnson talentueuse chanteuse et actrice. Venez découvrir ses dernières news, Twitter, ses chansons, ses photos...
 
Site du forum  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Projet d'anniversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Projet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Projet d'anniversaire   Projet d'anniversaire Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:15

Bonjour à tous.
Cela fait un moment que nous voulions lancer cette opération, mais entre temps nous avons eu les vacances scolaires, donc...
Comme tout le monde doit le savoir, le 4 novembre c'est l'anniversaire d'Alexz. Et pour cette occasion, nous avions eu l'idée de lui faire parvenir un cadeau (des cadeaux) physique. Je m'explique.
C'est très simple. Si vous avez envie de lui faire parvenir un poème, un dessin, une créa, une vidéo, une chanson (DVD, CD) ou autre, vous pouvez. En fait, il vous suffit de nous contacter par mail (webmaster [@] alexz-johnson [dot] fr et en retour je vous donne mon adresse postale personnelle, afin que nous puissions récolté tous les cadeaux pour Alexz Johnson.
Nous laissons la date d'envoi jusqu'au 20 octobre, et ensuite nous enverrons le tout à Stephen Stohn, qui transmettra à son tour à Alexz.

Alors qu'en dites vous ?

Nous vous attendons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Ella
Star
Ella


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 38
Date de naissance : 06/01/1994
Age : 30
Localisation : Marseille en semaine, Toulon le week-end et Bourges pendant les vacances
Emploi/loisirs : Lycéenne & danseuse en horaires aménagées
Prénom : Estelle
Date d'inscription : 17/08/2010

Projet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Projet d'anniversaire   Projet d'anniversaire Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:37

Super idée =).

Je participerai, c'est clair, c'est une belle occasion de lui montrer que son talent touche la France ... Soyez nombreux(ses) à participer, je suis sûre que ça la touchera énormément ! Et puis ça lui donnera encore plus d'inspiration *Baf* (Une chanson en français par exemple !!! Oui, je sais je peux toujours rêver ...) XD

Merci d'organiser tout ça Lu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Projet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Projet d'anniversaire   Projet d'anniversaire Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:44

Merci Estelle de ton soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Contenu sponsorisé





Projet d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Projet d'anniversaire   Projet d'anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz Johnson France, le forum de référence :: Accueil :: Idées, Questions, Suggestions-
Sauter vers: