Alexz Johnson France, le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz Johnson France, le forum de référence

Forum sur Alexz Johnson talentueuse chanteuse et actrice. Venez découvrir ses dernières news, Twitter, ses chansons, ses photos...
 
Site du forum  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 AhmedBakhsh.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

AhmedBakhsh.com Empty
MessageSujet: AhmedBakhsh.com   AhmedBakhsh.com Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:02

Une interview très intéressante de AhmedBakhsh


Il est difficile, au regard des jeunes reines Disney, de les imaginer comme elles étaient avant, timides, saines et un peu maladroites, le type de filles qui étaient plus susceptibles d’émouvoir, par opposition aux paillettes et glamour d’Hannah Montana. Bien sur, il y a eu Lizzie McGuire, Raven Baxter, et l’oubliée de la série la plus audacieuse de Disney Annie Thelen, So Weird. Annie était interprétée par Alexz Johnson, une canadienne au visage frais qui a été surnommée « West Coast Celine » grâce à son incroyable talent vocal. Depuis, Johnson a tourné dans certains films, a recueilli des éloges pour son rôle dans Destination Finale 3, et a interprète le rôle de Jude Harrison dans Instant Star, une série fictive sur la carrière d’une gagnante d’un concours musical, sans doutes son rôle le plus connu à ce jour. Elle a aussi réalisé sa musique, en 2009 Voodoo, un incroyable album alternatif qui a plus en commun avec Bob Dylan ou autre musicien des années 60 qu’avec ses collègues Disney.




AB.com: Tu participes à des compétitions de chants depuis que tu es toute petite, et en accord avec Wikipedia, tu es connue comme la « Céline de la côté Ouest », il est donc évident que tu étais intéressée par le chant depuis ton jeune âge. Étais tu aussi intéressée par la comédie, ou bien étais tu principalement concentrée pour devenir chanteuse ?

Alexz: J’étais vraiment axée sur le chant quand j’étais petite. Je suis tombée sur la comédie quand j’ai eu 11 ans. Je faisais partie d’une agence de théâtre et je leur ai dit que je voulais chanter. Ils ont mis en place des auditions impliquant des rôles où l’on chante et le reste vous le savez !


AB.com: Comment s’était de travailler sur So Weird ?


Alexz: C’était très amusant. Je vivais une vie comptement différente avec des amis de mon âge, travaillant tout le temps et j’étais scolarisée sur place.It was so much fun. I was living a completely different life from friends my age, working full-time and being schooled on set. Tu as tendance à graviter autour d’autres enfants dans la même classe que vous parce que c’est un monde différent.


AB.com: Qu’est ce qu’il s’est réelement passé avec Epic Records?

Alexz: Le chef du label qui avait signé avec moi est parti pour une autre compagnie. Il a laissé beaucoup d’autres artistes d’Epic égarés, parce que quand un nouveau chef reprend l’affaire, les actes conclus précédemment ne sont pas de sa propre signature. Donc ça devient une situation bordélique.



AB.com: Est-ce que les chansons que tu as enregistré lors de ton passage chez Epic verront le jour ?

Alexz: Absolument.


AB.com: Tu as fait pas mal de film d’horreur, à savoir, Destination Finale 3 et Devil’s Diary. C’est quelque chose que tu aimerais poursuivre ? Ou tu cherches plus des rôles dramatiques ?

Alexz: J’aimerais toujours les rôles obscurs.



AB.com: Ta musique dans Instant Star est assez différente de ta propre musique, même les chanson que tu as écrite pour la première BO étaient plus sombres et personnelles. Quel style aimes tu le plus et te sens plus à l’aise pour chanter ?

Alexz: Quand j’ai écris les chansons pour Instant Star, j’écrivais les chansons pour Jude. Donc naturellement, je préfère écrire des chansons qui reflète mes émotions.


AB.com: Ma chanson préférée sur Voodoo est « Look At Those Eyes. » C’est une si belle chanson. Quelle est l’inspiration qui se cache derrière ?


Alexz: Cette chanson reflète complètement où j’étais à cette époque de ma vie. Mon inspiration est de savoir que face à la douleur, il ya toujours quelqu’un qui peut vous aider à traverser.


AB.com: Quelles sont les chansons préférées que tu n’as jamais enregistrée, et pourquoi ?

Alexz: Bonne question. J’ai adoré enregistrer une chanson que j’ai écrite appelé « Shout ». C’était très amusant pour moi parce que j’avais l’impression que cette chanson venait de mon âme.



Comment s’était de travailler avec:

Toby Gad: Juste écrit avec lui la semaine dernière ! Un homme adorable, belle famille et très talentueux.

Demo Castellan: En studio avec lui demain ! Famidable talent, et un des producteurs le plus talentueux que j’ai rencontré depuis un moment.

Greg Wells: Genie, très bon ami, sur la même page musicale, toujours.

Rob Wells: Charmant, talentueux et le coeur sur la main.


Amanda Ghost: Passionnée.


AB.com: Quelle est la raison du remix de Voodoo ? Quel son/genre vont avoir les remixes ?

Alexz: La raison était de rendre Voodoo plus « populaire ». Les chansons de Voodoo ont été produites exactement comme nous voulions le faire – indie, different, simple. Pour mieux le faire connaitre, j’estime qu’il est temps d’apporter des cerveaux qui connaissent la radio mieux que Bren et moi pour faire en sorte que les chansons soient écoutées, parce que personnellement je n’écoute pas plus que ça la radio, donc je ne pourrais pas savoir !



AB.com: Stranger With My Face est l’un des meilleurs films que je n’ai jamais vu. Tu as décrit le rôle « émotionnellement et physiquement dur ». is one of the best movies I have ever seen. You’ve called the role « emotionally and physically demanding. » Comment ça ?

Alexz: Avoir à jouer deux rôle différent était difficile, mais tellement amusant ! Je savais de quoi j’étais capable en prenant se rôle.


AB.com: Y aura t il un second single pour Voodoo?


Alexz: Oui.


AB.com: Aucune nouvelle pour un second album studio, en dehors de Voodoo Reloaded?

Alexz: Je suis déjà en train d’écrire pour mon second album.


AB.com: Vas tu continuer à jouer ? Si oui, quelques séries ou films viendront bientôt ?


Alexz: À ce point, je peux seulement aller passer des auditions que j’obtiens et parmi celles que j’obtiens, je les refuse parce que je pense que l’écriture est merdique. J’ai bon espoir pour un rôle étonnant! Envoyez de bonnes ondes!


AB.com:Est ce que travailler sur Instant Star te manque ?

Alexz: Ma famille Epitome me manque.


AB.com: Comment te sentes-tu par rapport au soutien que tes fans te donnent ?


Alexz: Impressionnant. Je les aime tellement.


AB.com: As-tu enregistré une chanson appelée « It Isn’t Like You »? Si ou, va être voir le jour ?

Alexz: La chanson a été volée, malheureusement. Ça s’appelait en fait « Shianne ». Peut être qu’un jour on la sortira. J’écris tellement que c’est dur de dire où certaines chansons trouveront leur place.



AB.com: Si tu pouvais reprendre une chansons, laquelle se serait et pourquoi ?

Alexz: C’est une question dure. J’aimerais bien Skeeter Davis song called « The End Of The World ».


Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Ella
Star
Ella


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 38
Date de naissance : 06/01/1994
Age : 30
Localisation : Marseille en semaine, Toulon le week-end et Bourges pendant les vacances
Emploi/loisirs : Lycéenne & danseuse en horaires aménagées
Prénom : Estelle
Date d'inscription : 17/08/2010

AhmedBakhsh.com Empty
MessageSujet: Re: AhmedBakhsh.com   AhmedBakhsh.com Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:28

Merci Lu ♥

Alexz a écrit:
J’aimerais toujours les rôles obscurs.

J'imagine trop Alexz jouer une psychopate dangereuse *BAF* Ca change de Disney !

Alexz a écrit:
Le chef du label qui avait signé avec moi est parti pour une autre compagnie. Il a laissé beaucoup d’autres artistes d’Epic égarés

Ca me tue ça ! Je comprends pas comment c'est possible ... Ok, tu te forces pas à rester dans la compagnie si tu as de meilleures opportunités ailleurs, mais au moins tu t'assures de ne pas laisser ce genre de situation s'installer derrière toi ! Surtout pas notre Alexz C'est tellement égoïste ... Franchement, j'espère que les chansons qu'elle a enregistrées chez Epic vont faire un énorme carton, histoire qu'il comprenne son erreur !

Alexz a écrit:
Je suis déjà en train d’écrire pour mon second album.

J'ai hâte de l'entendre ... Cette fille est un puits à inspiration, c'est dingue. Espérons que ça continue ♥.
Merci encore ~
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

AhmedBakhsh.com Empty
MessageSujet: Re: AhmedBakhsh.com   AhmedBakhsh.com Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 15:37

J'espère que la traduction est correcte, certaine chose ne sont pas évidente à traduire
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Contenu sponsorisé





AhmedBakhsh.com Empty
MessageSujet: Re: AhmedBakhsh.com   AhmedBakhsh.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AhmedBakhsh.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz Johnson France, le forum de référence :: Médias :: Presse-
Sauter vers: