Alexz Johnson France, le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz Johnson France, le forum de référence

Forum sur Alexz Johnson talentueuse chanteuse et actrice. Venez découvrir ses dernières news, Twitter, ses chansons, ses photos...
 
Site du forum  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jitzul ITW

Aller en bas 
AuteurMessage
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Jitzul ITW Empty
MessageSujet: Jitzul ITW   Jitzul ITW Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:54

Après les problèmes de l'année dernière, qu'est ce que ça fait de finalement sortir un album pour tes fans ?
C'est comme si tout ce qui c'est produit, devait se faire. C'est comme si quelqu'un tirait les ficelles au dessus de moi, et je ne changerais aucune de ses expériences parce que ça s'ajoute seulement à la musique. C'est une sensation incroyable finalement de réaliser l'album.

En terme de sonorité, comment décrirais-tu ton nouvel album "Voodoo" ? Est-ce qu'il a ce s ong "électrique" dans les chansons que tu avais créées avec Epic Records ou est-ce que c'est un nouvel horizon ?
Avec "Voodoo" nous voulions faire un album où chaque chanson était sa propre entité. Un peu comme les scènes d'un film. Nous voulions que chaque chanson vous emene dans un lieu completement différent, mais dans son ensemble, ça tient la route. Chaque album sera différent. L'album avec Epic était très musique du monde. "Voodoo" a des qualités ces qualités, mais nous sommes revenue sur des approche plus simple pour quelqu'unes des pistes. Pop Electique.

Choisir quelle chanson fera un single peut parfois être facile et d'autres fois très difficile, comment as-tu fais pour choisir "Trip Around The World" comme premier single de ton album ?
Ca a été la reaction de la première écoute des personnes qui ont propulsé "Trip Around The World" au top comme single. Et aussi, l'apport merveilleux des fans. Un single ne veut pas forcément dire la meilleure chanson; ça signifie la "plus douce à l'écoute". C'est quelque chose que je n'ai jamais réussi à comprendre - comment bien choisir le premier single. Je suis trop proche de la musique. Je pense, mais j'aime à croire que 'Trip' est une invitation à venir écouter l'album entier.

En tant qu'artiste canadienne, l'un des plus gros challenge est de depasser la frontière du marcher canadien, quel genre de chose peux-tu faire pour que ton album soit connu dans les autres pays ?
La patience, je suppose. J'ai une bonne équipe autour de moi et et nous recherchons de nouvelles et innovantes façons de faire connaître notre musique. Parce que c'est un projet indépendant pour le moment, il faudra du temps pour bâtir une fondation solide pour que nous puissions espérer propulser cette musique dans d'autres territoires

Au milieu de ta carrière musicale peux-tu continuer à jouer dans des films ?Tes fans pourront-ils te voir à l'écran prochainement ?
En tout honneteté, c'est très difficile de joindre les 2 carrières. J'ai du prendre des décisions qui ont été bonnes pour la musique, à temps, quand l'industrie de la musique n'est pas la plus sûre. Je ne voudrais pas être liée à une série TV pour 5 ans, ça m'empécherait de continuer ma musique mais un grand film, avec la possibilité de participer à la musique de la bande originale serait génial. Je suis un peu selective parce que je suis tellement passionnée par la musique.

Si tu avais la possibilité de tout recommancer à zéro, quelles choses ferais-tu différemment ?
Je ne suis pas sûre de vouloir changer quelque chose. Je pense que je suis là ou je dois être.

Revenons en arrière, pourriez-vous décrire comment votre carrière a démarré et comment la possibilité de figurer sur Instant Star s'est présentée?
J'ai enregistré une cassette sur laquelle j'interpréte "Jude" et j'ai été prise.

Le rôle de Jude Harrison était parfait, compte tenu de ton affinité pour la musique et jouer la comédie. Que ressens-tu sur le fait qu'Instant Star t'as permi d'étendre tes aspirations musicales ?

La musique a toujours été ma passion. J'ai failli ne pas prendre le rôle dans Instant Star parce que je voulais un endroit pour faire de la musique. La série  a permis de sculpter Brendan et mes habiletés d'écriture. En écrivant pour le show, nous savions pour le style différent de musique que nous voulions créer nous-mêmes.

En prenant un peu de recul, a la fin d'Instant Star, Jude a été viré par sa maison de disque, penses-tu que cela t'as aidé à te préparer quand cela t'es aussi arrivé ?
Tu n'es jamais préparé pour ce genre de chose... C'est une chose très dure à traverser, mais une force grandi dans ton ventre et te rend plus fort... Si tu aimes autant ça.

Du aux problèmes avec Epic tu as pratiquement un album complet qui ne sortira jamais. Ya-t-il un espoir que ces chansons voient le jour ?
Cest possible. C'est possible de le re-enregistrer et de le produire. Il y a quelques chansons dans cet albm qui sont très chères à mon coeur et ça serait incroyable que le réaliser un de ces jours... quand le timing est opportun.

Tout en étant associé à de grands labels c'est souvent benefique (pour le sens des affaires) mais ça peut aussi être nuisible pour le processus de créativité. Penses-tu que finalement ces difficultés t-ont forgées pour être une meilleure artiste ?

J'ai adoré la liberté de créativité que nous avions eu avec "Voodoo" et la pochette et le clip et tout le processus en général. Nos attentes ne sont pas si elevées - il suffit de le sortir pour que les fans soient contents. Quand tu signes avec une maison de disque, ça peut être une période stressante parce qu'une grande partie est attendu et il ya des décisions fondées sur la peur d'être faite autour de l'argent, et, malheureusement, la musique. Faire ce que nous aimons parce que nous aimons cela rend le processus beaucoup plus amusant.

À votre avis, quelle est l'erreur la plus commune faite par les artistes en herbe? Avez-vous des suggestions sur la façon de l'éviter?
Hmmm... Tout le monde peut faire des erreurs et je ne suis pas la pour juger. Je voudrais garder votre intégrité à toute épreuve, jouer à la balle le mieux que tu peux, mais a un moment donné, tu dois le faire pour que les bonnes raisons. Ou pourquoi ne pas le faire du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
 
Jitzul ITW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz Johnson France, le forum de référence :: Médias :: Presse-
Sauter vers: