Alexz Johnson France, le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz Johnson France, le forum de référence

Forum sur Alexz Johnson talentueuse chanteuse et actrice. Venez découvrir ses dernières news, Twitter, ses chansons, ses photos...
 
Site du forum  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'ai sauté d'une falaise

Aller en bas 
AuteurMessage
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

J'ai sauté d'une falaise Empty
MessageSujet: J'ai sauté d'une falaise   J'ai sauté d'une falaise Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:46

J'ai sauté d'une falaise Magazinelr3
Texte : I jumped off a cliff ! Once, I was out with my friends in the middle of the woods and there was this massive, massive cliff. It was actually a really crazy, stupid thing to do. I don't suggest anyone does this, but I just went for it. I just jumped off the cliff. It was so liberating ! I felt like Pocahontas ! That was the craziest thing I've ever done. I don't know If I do that again !

Traduction : J'ai sauté d'une falaise ! Une fois, j'étais au milieu des bois avec mes amis et il y avait cette massive falaise. C'était réellement vraiment la chose la plus folle, la plus stupide à faire. Je n'ai pas proposé à quelqu'un de faire cela, mais j'y suis allée. J 'ai juste sauté de la falaise. C'était si libérateur ! Je me suis sentie comme Pocahontas. C'était la chose la plus folle que j'ai jamais faite. Je ne sais pas si je le referai !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
 
J'ai sauté d'une falaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz Johnson France, le forum de référence :: Médias :: Presse-
Sauter vers: