Alexz Johnson France, le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz Johnson France, le forum de référence

Forum sur Alexz Johnson talentueuse chanteuse et actrice. Venez découvrir ses dernières news, Twitter, ses chansons, ses photos...
 
Site du forum  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Plus d'infos sur SWMF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Plus d'infos sur SWMF Empty
MessageSujet: Plus d'infos sur SWMF   Plus d'infos sur SWMF Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:41

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de poster ça ici

Clo* a posé quelques questions à Lois Duncan concernant son avis suite à un petit aperçu du film
J'ai voulu avoir plus d'informations, sur ce qu'elle en avait pensé et sur le jeu des acteurs, et voilà ce qu'elle m'a répondu
Non, le film ne ressemble pas vraiment au livre. Mais les changements ne sont pas de mauvais changements. Je penses que vous aimerez le film (mais le livre est meilleur).

Les acteurs ne ressemblent pas du tout au personnages qu'ils jouent, non ?

Tu as raison. Les acteurs ne ressemblent pas aux personnages de mon livre. Laurie/Lia est blonde, et ne viens pas d'un patrimoine Amérindien.Le père meurt au début du film, et il était un artiste, pas un écrivain. La petite soeur, Megan, a dans les 14 ans, et son nom a été changé en Alexis.Le frère, Neal, n'existe pas dans le film. L'acteur qui joue le rôle de Jeff semble avoir 30 ans, et a été blessé dans un accident de moto, pas brûlé. Son visage est marqué, pas brûlé, et il marche avec une cane.

Est-ce que la façon dont ils jouent nous fait oublier qu'ils ne ressemblent pas aux personnages ? Je veux dire, Lia est un personnage très complexe... Est-ce que vous pensez que l'actrice réussit à le montrer ?

Non, mais ce n'est pas la faute du scénariste. il a eu très peu de temps pour condenser une histoire complexe avec des personnages complexes. Il a fait du mieux qu'il a pu dans les conditions qu'il avait pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Invité
Invité
avatar



Plus d'infos sur SWMF Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur SWMF   Plus d'infos sur SWMF Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:16

Bcp de petits changements quand même comparé au livre.
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Plus d'infos sur SWMF Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur SWMF   Plus d'infos sur SWMF Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:41

Et hop
PAR JOE (ALEXZ WORLD)

Lois Duncan, auteur de Stranger With My Face, a permi à Joe de l'interviewer au sujet de la l'adaptation a venir de son roman. Elle fait des commentaires sur le film, Alexz, et plus encore.

Je suppose que vous avez vu le film, Stranger With My Face, n'est pas ?
Les producteurs m'ont envoyés un DVD. Ce qui est très inhabituel. Aucun des producteurs des autres films basés sur mes livres n'ont fait acte de cette courtoisie.

Pensez vous que le film fait justice à l'adaptation de votre nouvelle ?
Le film diffère dans plusieurs façon par rapport à mon livre. Mais ce n'est pas la faute du scénariste. Il avait peu de temps dans lequel il fallait qu'il fasse le condenser d'une histoire complexe avec des personnages complexes. Il a fait le meilleur qu'il a pu avec les conditions de travail imposées, laissant le temps pour les publicités.

Comment trouvez vous Alexz Johnson dans le rôle de Lia et Laurie ?
Je pense qu'elle a fait un bon travail. Mon choix personnel aurait été de faire la différence entre les personnages, en ayant Lia lègérement transparent, comme une image de fantôme. Les deux personnages sont solides, dans la chair et les images, et comme ils sont joués par la même actrice, c'est parfois difficile de se souvenir de qui et qui. Mais je comprends, cependant que l'ajout d'effect technique pouvait faire exploser le budget.

Quelle est la performance globale d'Alexz ? Pensez vous qu'elle ressemble aux personnages ? Même si quelques trait physique ont été changés, Alexz est blonde, Laurie et Lia sont des indiens d'amérique.
Comme je l'ai dit plus haut, je pense qu'elle a fait du bon travail. Aucun des acteurs ne ressemblent aux personnages de mon livre. Le père (un personnage constant dans le livre) meurt au début du film; dans mon ivre il est écrivain, dans le film il était artiste. La petite soeur de Laurie, Megan, a 9 ans dans mon livre, semble en avoir 14 dans le film, et son prénom a été changé en Alexis. (Je ne vois pas de raisons arbitraire pour le changement de nom). Le frère, Neal, dans mon livre, n'existe pas dans le film. L'acteur qui jour le rôle de Jeff (18 ans dans mon livre) semble avoir 30 ans, et a été blessé dans un accident de moto, pas brulé, comme il l'est dans mon livre. Dans le film il marche avec une canne.

Que pensez vous du film dans sa globalité, et non en tant qu'adaptation de votre romain ? (Comme avec Twilight, le film était génial, mais une horrible adaptation du livre)
C'est bien fait pour un petit budget, réalisé pour la télévision.

Comme l'histoire de Stranger With My Face vous est venue ? Avez vous juste commencé par écrire, ou est ce que c'était déjà installé dans votre esprit ?
Le terrain a été soigneusement pensé avec que je commence à écrire. J'ai refléchis plusieurs années à l'écriture d'un romn sur la projection astrale (sortie de corps), mais j'ai examiné le sujet du fantastique. Ensuite j'ai commencé à lire sur ce sujet dans le but de la préparation de l'écriture et j'ai découvert que beaucoup de recherches intéressantes sur le sujet ont été menées au nom de grandes universités. Je ne suis encore pas sûre d'y croire, mais je deviens moins sceptique. Depuis, pendant une épreuve de stress dans ma vie, j'ai expérienté le phenomene sur moi même. Je n'étais pas capable de controler cela, comme Lia le peut dans mon livre; Cela s'est passé de son propre chef.Je suis maintenant beaucoup plus ouverte d'esprit sur ce qui est et n'est pas possible.

Où puissez vous vos influences pour vos romans ?
C'est une combinaison d'expérience réelle et d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Clo*
Jeune Star
Clo*


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 108
Date de naissance : 22/08/1992
Age : 31
Humeur : Happy !
Prénom : Cloé
Date d'inscription : 07/03/2009

Plus d'infos sur SWMF Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur SWMF   Plus d'infos sur SWMF Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:14

Ouah, merci pour ces infos Lu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-breakdown.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Plus d'infos sur SWMF Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur SWMF   Plus d'infos sur SWMF Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:34

Merci beaucoup Lu, c'est trés interessant!
Je pense qu'elle a fait un bon travail. Ca on en doute pas une seconde et
ça fait plaisir de le voir écrit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Plus d'infos sur SWMF Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur SWMF   Plus d'infos sur SWMF Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:09

J'espère que tu ne vois pas 'd'incouvenients clo, que je prenne ton itw ?
Pareil, je trouve que pour l'itw de Joe, Lois utilise exactement les mêmes réponses qu'elle t'a donné
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Staàcy .. .
Alexz
Staàcy .. .


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 623
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 30
Localisation : I Love With My Guitar .. =)
Prénom : Stacy
Date d'inscription : 20/11/2008

Plus d'infos sur SWMF Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur SWMF   Plus d'infos sur SWMF Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:34

Ah oui il y a quand même pas mal de changement pour les acteur par rapport au livre =s . Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-unbearable.skyblog.com
gcalilijif
Super Star
gcalilijif


Féminin
Nombre de messages : 335
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : P1²
Date d'inscription : 25/10/2008

Plus d'infos sur SWMF Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur SWMF   Plus d'infos sur SWMF Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:03

Je comprend que Lois Duncan n'ai pas l'air d' apprécier les changements qui ont été fait, mais aujourd'hui , aucune adaptation ne respecte le livre original
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Plus d'infos sur SWMF Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur SWMF   Plus d'infos sur SWMF Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:43

Carrément, quand on regarde Twilight, ça craint du boudin
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Invité
Invité
avatar



Plus d'infos sur SWMF Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur SWMF   Plus d'infos sur SWMF Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:14

Mdr l'expression Lu !!
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Plus d'infos sur SWMF Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur SWMF   Plus d'infos sur SWMF Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:23

oui je l'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Invité
Invité
avatar



Plus d'infos sur SWMF Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur SWMF   Plus d'infos sur SWMF Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:05

J'essayerai de la ressortir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'infos sur SWMF Empty
MessageSujet: Re: Plus d'infos sur SWMF   Plus d'infos sur SWMF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'infos sur SWMF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz Johnson France, le forum de référence :: Médias :: Presse-
Sauter vers: