Alexz Johnson France, le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz Johnson France, le forum de référence

Forum sur Alexz Johnson talentueuse chanteuse et actrice. Venez découvrir ses dernières news, Twitter, ses chansons, ses photos...
 
Site du forum  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Massacr à Ghaza!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss V.I.P
Petite star
Miss V.I.P


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 18
Date de naissance : 20/04/1994
Age : 30
Humeur : ça dépend de moi mê
Date d'inscription : 31/10/2008

Massacr à Ghaza!! Empty
MessageSujet: Massacr à Ghaza!!   Massacr à Ghaza!! Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:36

bizarre que personne n'en parle^^ que pensez vous des évènements qui se déroulent à Ghaza?? des innoscents, femmes et enfants se font tuer!!
Que dieu protège ces palestiniens!! merci de me répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Staàcy .. .
Alexz
Staàcy .. .


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 623
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 30
Localisation : I Love With My Guitar .. =)
Prénom : Stacy
Date d'inscription : 20/11/2008

Massacr à Ghaza!! Empty
MessageSujet: Re: Massacr à Ghaza!!   Massacr à Ghaza!! Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:29

Bah perso j'ai pas trop d'opignon la deçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-unbearable.skyblog.com
harison8
Alexz
harison8


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 626
Date de naissance : 26/09/1989
Age : 34
Localisation : un peu part ci part la
Emploi/loisirs : bac compta
Humeur : changante mais bonne ici
Date d'inscription : 09/10/2008

Massacr à Ghaza!! Empty
MessageSujet: Re: Massacr à Ghaza!!   Massacr à Ghaza!! Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:53

c'est sur qu'il ne mérite pas ça mais bon les palestiniens en on bien fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Super Star
Valentine


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 336
Date de naissance : 24/09/1991
Age : 32
Localisation : 14
Prénom : Valentine
Date d'inscription : 01/11/2008

Massacr à Ghaza!! Empty
MessageSujet: Re: Massacr à Ghaza!!   Massacr à Ghaza!! Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:56

[quote="Staàcy .. ."]Bah perso j'ai pas trop d'opignon la deçu.[/quote]

Pareil pour moi. C'est peut-être vache ce que je vais dire, mais chacun sa merde. Ils font que ça, la guerre tout le temps. Ils veulent se tuer, qu'il le fasse. Je pense qu'il y a bien assez de problèmes comme cela en ce moment pour s'occuper des autres. Enfin voila.
Revenir en haut Aller en bas
Staàcy .. .
Alexz
Staàcy .. .


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 623
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 30
Localisation : I Love With My Guitar .. =)
Prénom : Stacy
Date d'inscription : 20/11/2008

Massacr à Ghaza!! Empty
MessageSujet: Re: Massacr à Ghaza!!   Massacr à Ghaza!! Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 0:09

Valentine a écrit:
Staàcy .. . a écrit:
Bah perso j'ai pas trop d'opignon la deçu.

Pareil pour moi. C'est peut-être vache ce que je vais dire, mais chacun sa merde. Ils font que ça, la guerre tout le temps. Ils veulent se tuer, qu'il le fasse. Je pense qu'il y a bien assez de problèmes comme cela en ce moment pour s'occuper des autres. Enfin voila.


Bah je pense comme toi . Il fond que sa faire la guerre et après il se plaigne mais il y a jamais eu un moment ou il se fesai pas la guerre a croire qu'il aime sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-unbearable.skyblog.com
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Massacr à Ghaza!! Empty
MessageSujet: Re: Massacr à Ghaza!!   Massacr à Ghaza!! Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 0:28

J'ai pas réelement d'avis la dessus. A vrai dire, je ne sais même pas pourquoi les combats se sont autant intensifiés...

C'est un problème qui ne date pas d'hier, il y a toujours eu ce genre de problème la bas. Et je ne sais pas pourquoi s'est devenu pire. Je sais que les combats touchent Gaza, mais je ne sais pas qui tire sur cette ville...

C'est triste, mais les images de guerre, je préfere ne pas trop les voir.

Pendant que l'on parle de Gaza, on ne parle pas de tout ces sans abris, qui subissent le froid, et tous les problèmes qui touchent la France, je trouve ça scandaleux. Bien sur, on ne peut pas passer outre ce qu'il se passe dans le monde, mais merde quoi.

Avant de regler les problèmes des autres essayons de regler les notre
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Valentine
Super Star
Valentine


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 336
Date de naissance : 24/09/1991
Age : 32
Localisation : 14
Prénom : Valentine
Date d'inscription : 01/11/2008

Massacr à Ghaza!! Empty
MessageSujet: Re: Massacr à Ghaza!!   Massacr à Ghaza!! Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 2:34

T'as tout à fait raison Lu.
Revenir en haut Aller en bas
harison8
Alexz
harison8


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 626
Date de naissance : 26/09/1989
Age : 34
Localisation : un peu part ci part la
Emploi/loisirs : bac compta
Humeur : changante mais bonne ici
Date d'inscription : 09/10/2008

Massacr à Ghaza!! Empty
MessageSujet: Re: Massacr à Ghaza!!   Massacr à Ghaza!! Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:25

oui je suis d'accord avec vous toutes c'est eux qui ce cherche depuis la nuit des temps alors on ne va pas les plaindre alors quand France il y a plein de malheureux qu'on peut réellement aider.

moi cher moi il fond tous un mouvement pour la Palestine il ce regroupe tous sur la place de la mairie et m'aitent de la musique musulmane et fond des discoure musulman je trouve ça scandaleux et après il passe devant le refuge des sans abri et il ne donnerais pas une piece pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Super Star
Valentine


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 336
Date de naissance : 24/09/1991
Age : 32
Localisation : 14
Prénom : Valentine
Date d'inscription : 01/11/2008

Massacr à Ghaza!! Empty
MessageSujet: Re: Massacr à Ghaza!!   Massacr à Ghaza!! Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:00

Pareil, cet après-midi à Caen par chez moi y'avait une manif. Nous on irait manifesté chez eux ils mettraient pas longtemps à nous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
harison8
Alexz
harison8


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 626
Date de naissance : 26/09/1989
Age : 34
Localisation : un peu part ci part la
Emploi/loisirs : bac compta
Humeur : changante mais bonne ici
Date d'inscription : 09/10/2008

Massacr à Ghaza!! Empty
MessageSujet: Re: Massacr à Ghaza!!   Massacr à Ghaza!! Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:12

c'est tout a fait ça mais nous on doit rien dire No
Revenir en haut Aller en bas
Miss V.I.P
Petite star
Miss V.I.P


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 18
Date de naissance : 20/04/1994
Age : 30
Humeur : ça dépend de moi mê
Date d'inscription : 31/10/2008

Massacr à Ghaza!! Empty
MessageSujet: Re: Massacr à Ghaza!!   Massacr à Ghaza!! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:19

sérieux^^ vous m'avez vraiment déçu mais bon^^ on fait avec!!
euhh bah en fait,vous connaissez d'abord la raison de cette guerre??alors si vous n'avez pas d'opinion , ne postez pas des messages pour dire n'importe quoi ou pour dire des bétises^^merci
les israiliens font exactement ce qu'à fait hitler y a très longtemps^................
bref juste pour info : je ne suis pas française,( je ne vous l'ai pas dit parce que l'occasion ne s'est pas présenté ), je suis algérienne!ça va peut etre vous décevoir mais c'est la vérité
bon là chui préssé, j'espère que j'aurai le temps de poster un message pour vous éclaircir mon point de vue sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Massacr à Ghaza!! Empty
MessageSujet: Re: Massacr à Ghaza!!   Massacr à Ghaza!! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:37

Miss VIP, ce n'était pas dans le but de te blesser, juste notre point de vue, tout simplement.

Et comme je l'ai dit dans mon post, je ne connais pas les raisons de cetet guerre, car elle a toujours existée, et que je trouve que l'on a toujours plus ou moins survolé les faits...

Mais j'attend avec impatience que tu nous expliques tout ça mieux.

Et je ne pense pas que nous ayons dit des bétises comme tu le dis. Juste que nos avis, nos opinions sont différentes d'un individu à l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
harison8
Alexz
harison8


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 626
Date de naissance : 26/09/1989
Age : 34
Localisation : un peu part ci part la
Emploi/loisirs : bac compta
Humeur : changante mais bonne ici
Date d'inscription : 09/10/2008

Massacr à Ghaza!! Empty
MessageSujet: Re: Massacr à Ghaza!!   Massacr à Ghaza!! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:38

ne croit miss VIP que nous sommes raciste ça n'a strictement aucun rapport et pour information l'une de mes meilleurs amies est algérienne aussi alors tu vois
mais donne moi une expliquation plus aprofondie et on verra tu me ferra peut etre changer d'avis

mais moi sur tout ce qui me genne c'est qu'en france on a boucoup de probleme non resolue donc ce serait bien qu'on ce concentre aussi la dessus et en prioriter je crois
Revenir en haut Aller en bas
Staàcy .. .
Alexz
Staàcy .. .


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 623
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 30
Localisation : I Love With My Guitar .. =)
Prénom : Stacy
Date d'inscription : 20/11/2008

Massacr à Ghaza!! Empty
MessageSujet: Re: Massacr à Ghaza!!   Massacr à Ghaza!! Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:01

Bah Miss VIP tu nous à demander nos avis on a fait que répondre, si tu avais peur de nos réponse il ne faut pas demander l'avis de chacune. Comme a dit LU on a toute notre propre point de vu. Je comprend que cela te blesse de plus tu est algérienne donc tu est d'autan plus concerner par rapport a nous. J'attend avec impatience tes explication, car à la télé il nous en parle mais on n' jamais eu d'explication juste des image .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-unbearable.skyblog.com
Valentine
Super Star
Valentine


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 336
Date de naissance : 24/09/1991
Age : 32
Localisation : 14
Prénom : Valentine
Date d'inscription : 01/11/2008

Massacr à Ghaza!! Empty
MessageSujet: Re: Massacr à Ghaza!!   Massacr à Ghaza!! Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:51

Oui c'est clair t'as pas à dire qu'on dit des bétises. C'est ce qu'on pense c'est tout. Maintenant si on peut plus donner notre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacr à Ghaza!! Empty
MessageSujet: Re: Massacr à Ghaza!!   Massacr à Ghaza!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacr à Ghaza!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz Johnson France, le forum de référence :: Coin Détente :: Discussion Générale-
Sauter vers: