Alexz Johnson France, le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz Johnson France, le forum de référence

Forum sur Alexz Johnson talentueuse chanteuse et actrice. Venez découvrir ses dernières news, Twitter, ses chansons, ses photos...
 
Site du forum  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fascination la Saga .

Aller en bas 
+3
elis3
harison8
Staàcy .. .
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Staàcy .. .
Alexz
Staàcy .. .


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 623
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 30
Localisation : I Love With My Guitar .. =)
Prénom : Stacy
Date d'inscription : 20/11/2008

Fascination la Saga . Empty
MessageSujet: Fascination la Saga .   Fascination la Saga . Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:05

Fascination la Saga . 97820110 Fascination la Saga . 69799710 Fascination la Saga . 97820111 Fascination la Saga . Revela10

C'est les livre de la saga Fascination de l'auteur Stephenie Meyer, ses livres sont aimer par vraiment beaucoup de monde.

Résumé:
Fascination: Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime,
certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet
être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine. Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman... fascinant.

Tentation: " Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. " Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence.
Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?

Hesitation: " Deux futurs, deux âmes sœurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et
la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant. "

Revelation: Bella a fait son choix : elle s'apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et d'accepter de la voir renoncer à sa vie humaine ?

Voila moi je vous les conseille j'ai tout simplement était transportée par le premier livre, le genre est vraiment bien et l'histoire est magnifique. La suite est tout aussi super.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-unbearable.skyblog.com
harison8
Alexz
harison8


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 626
Date de naissance : 26/09/1989
Age : 34
Localisation : un peu part ci part la
Emploi/loisirs : bac compta
Humeur : changante mais bonne ici
Date d'inscription : 09/10/2008

Fascination la Saga . Empty
MessageSujet: Re: Fascination la Saga .   Fascination la Saga . Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:31

j'en entend beaucoup parler c'est vrai mais j'ai peur que ça ressemble a harry potter dans le style je veux dire je sais bien que ce n'est pas la même histoire!
et comme je ne suis pas fana des bouquin connue j'hésite un peux a me jeter dans l'histoire

mais ton résumer me plait bien! qui sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
elis3
Jeune Star
elis3


Féminin
Taureau Singe
Nombre de messages : 75
Date de naissance : 27/04/1992
Age : 32
Localisation : nord pas de clais
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 28/12/2008

Fascination la Saga . Empty
MessageSujet: Re: Fascination la Saga .   Fascination la Saga . Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:37

" Twilight " le film ne serait pas une adaptation de ces livres ? j'en ai déjà entendu parlé et ça à l'air d'être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Super Star
Valentine


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 336
Date de naissance : 24/09/1991
Age : 32
Localisation : 14
Prénom : Valentine
Date d'inscription : 01/11/2008

Fascination la Saga . Empty
MessageSujet: Re: Fascination la Saga .   Fascination la Saga . Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:25

Si c'est bien ça je crois. Il sort au ciné demain. J'en entend beaucoup parlé aussi. Ca a l'air pas mal. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Staàcy .. .
Alexz
Staàcy .. .


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 623
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 30
Localisation : I Love With My Guitar .. =)
Prénom : Stacy
Date d'inscription : 20/11/2008

Fascination la Saga . Empty
MessageSujet: Re: Fascination la Saga .   Fascination la Saga . Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 14:35

Oui en tant que " Fan" je confirme le Film " Twilight" et sortie je suis aller a l'avant premier et j'ai beaucoup aimer, je vous le conseille pour vous dire je retourne le voir ce week-end et surment d'autres fois donc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-unbearable.skyblog.com
harison8
Alexz
harison8


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 626
Date de naissance : 26/09/1989
Age : 34
Localisation : un peu part ci part la
Emploi/loisirs : bac compta
Humeur : changante mais bonne ici
Date d'inscription : 09/10/2008

Fascination la Saga . Empty
MessageSujet: Re: Fascination la Saga .   Fascination la Saga . Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 14:58

oui j'en est entendue parler du film je crois que je vais aller le voir mais d'après toi staacy si je vois le film et que je lis le livre après je vais être déçus
Revenir en haut Aller en bas
Staàcy .. .
Alexz
Staàcy .. .


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 623
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 30
Localisation : I Love With My Guitar .. =)
Prénom : Stacy
Date d'inscription : 20/11/2008

Fascination la Saga . Empty
MessageSujet: Re: Fascination la Saga .   Fascination la Saga . Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:58

harison8 a écrit:
oui j'en est entendue parler du film je crois que je vais aller le voir mais d'après toi staacy si je vois le film et que je lis le livre après je vais être déçus

Non pas du tout on peut pas être deçu que ce soi le livre ou le film. Mais c'est mieu de lire le livre avant parce que certain sentiment son mieu expliquer dans le livre certaine scene dans le film son coupé que dan le livre on a la totalité, il y a des chose tout simple comme une simple berceuse que on entend pendan le film si on a pas le lu le livre on ne sais pas que c'est la berceuse a bella tout un ta de chose, lire le livre avant c'est mieu ou alors le lire après et aller revoir le film pour comprendre mais surtout pour le plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-unbearable.skyblog.com
harison8
Alexz
harison8


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 626
Date de naissance : 26/09/1989
Age : 34
Localisation : un peu part ci part la
Emploi/loisirs : bac compta
Humeur : changante mais bonne ici
Date d'inscription : 09/10/2008

Fascination la Saga . Empty
MessageSujet: Re: Fascination la Saga .   Fascination la Saga . Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:11

d'accord alors quand j'aurais un moment je crois que je vais mis m'être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Fascination la Saga . Empty
MessageSujet: Re: Fascination la Saga .   Fascination la Saga . Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:25

J'adore tout simplement Smile

J'ai donc lu les 4 livres. C'est Charlotte (du fo alexz-IS) qui m'y a un peu poussé, j'ai lu le premier livre, je l'ai dévoré. Le second moins (Sad) et les 3 autres du régale.

Il me tarde de voir le film, même si je l'ai déjà vu en streaming...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
harison8
Alexz
harison8


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 626
Date de naissance : 26/09/1989
Age : 34
Localisation : un peu part ci part la
Emploi/loisirs : bac compta
Humeur : changante mais bonne ici
Date d'inscription : 09/10/2008

Fascination la Saga . Empty
MessageSujet: Re: Fascination la Saga .   Fascination la Saga . Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:20

il est en quelle langue en streaming confused tu peux m'être le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Fascination la Saga . Empty
MessageSujet: Re: Fascination la Saga .   Fascination la Saga . Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:51

Hum, je ne l'ai plus désolée, je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
harison8
Alexz
harison8


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 626
Date de naissance : 26/09/1989
Age : 34
Localisation : un peu part ci part la
Emploi/loisirs : bac compta
Humeur : changante mais bonne ici
Date d'inscription : 09/10/2008

Fascination la Saga . Empty
MessageSujet: Re: Fascination la Saga .   Fascination la Saga . Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 15:52

ce n'est pas grave j'ai vue dans cinéma que c'etait une VO et moi je ne comprend rien alors ne t'embête pas
Revenir en haut Aller en bas
oO**Charlyne**Oo
Petite star
oO**Charlyne**Oo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2008

Fascination la Saga . Empty
MessageSujet: Re: Fascination la Saga .   Fascination la Saga . Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:24

j'ai adorer les livre je les ai tous lu en 1mois HIhI mais je trouve la fin pas assez long MOuahaha HiHi

http://stagevu.com/video/qwfbpyqdumsg Lien pour le film en streaming mais mauvaise qualiter
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Fascination la Saga . Empty
MessageSujet: Re: Fascination la Saga .   Fascination la Saga . Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:50

C'est net, que la fin est assez abrupte, ça nous coupe l'herbe sous les pieds, mais bon, maintennat on sait qu'ils sont heureux et qu'ils n'auront plus de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
oO**Charlyne**Oo
Petite star
oO**Charlyne**Oo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2008

Fascination la Saga . Empty
MessageSujet: Re: Fascination la Saga .   Fascination la Saga . Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:58

Ouiii mais j'aurais aime une autresuite enfin un nouveau roman HihI
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Fascination la Saga . Empty
MessageSujet: Re: Fascination la Saga .   Fascination la Saga . Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:00

Oui, mais après c'est une histoire sans fin, ce n'est pas le but,

Il faut laisser notre imaginaire penser ce qu'il veut, toute façon ça sera quand même beau :p
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
oO**Charlyne**Oo
Petite star
oO**Charlyne**Oo


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/10/2008

Fascination la Saga . Empty
MessageSujet: Re: Fascination la Saga .   Fascination la Saga . Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 14:01

Ouii on c'est qu'il sont heureux avec renesmée Donc tous va pour le mieu
Revenir en haut Aller en bas
Staàcy .. .
Alexz
Staàcy .. .


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 623
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 30
Localisation : I Love With My Guitar .. =)
Prénom : Stacy
Date d'inscription : 20/11/2008

Fascination la Saga . Empty
MessageSujet: Re: Fascination la Saga .   Fascination la Saga . Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:54

Bah peut-être que sa va faire comme HP et qu'elle va en écrire d'autre mais faudrais pas que sa aille trop long bon déja elle ecrit midnight sun .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-unbearable.skyblog.com
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Fascination la Saga . Empty
MessageSujet: Re: Fascination la Saga .   Fascination la Saga . Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 16:05

Oui, elle est en train de le ré ecrire, c'est du bon ça
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Valentine
Super Star
Valentine


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 336
Date de naissance : 24/09/1991
Age : 32
Localisation : 14
Prénom : Valentine
Date d'inscription : 01/11/2008

Fascination la Saga . Empty
MessageSujet: Re: Fascination la Saga .   Fascination la Saga . Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 16:19

Ah j'ai hâte que ma copine me préte ses livres. Mais ayant vu le film avant de lire les livres, vous pensez que ça va changer quelque chose ? Enfin je vais être décue ou ... Y'en a d'autres comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Fascination la Saga . Empty
MessageSujet: Re: Fascination la Saga .   Fascination la Saga . Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 17:44

Alors, tu ne peux qu'être que plus "fan" en lisant le livre. Car dans le film il y a pleind e scènes qui n'y sont pas, de sentiments qui te font plus comprendre la chose.

Nan, mais vraiment tu ne seras pas déçue crois moi
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Valentine
Super Star
Valentine


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 336
Date de naissance : 24/09/1991
Age : 32
Localisation : 14
Prénom : Valentine
Date d'inscription : 01/11/2008

Fascination la Saga . Empty
MessageSujet: Re: Fascination la Saga .   Fascination la Saga . Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 19:42

Ok, oui tout le monde me dit qu'il y a plus de détails dans le livre.
A voir, enfin à lire plutôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fascination la Saga . Empty
MessageSujet: Re: Fascination la Saga .   Fascination la Saga . Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:42

J'ai dévoré les 4 tomes cette saga est irrésistible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fascination la Saga . Empty
MessageSujet: Re: Fascination la Saga .   Fascination la Saga . Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:29

Cool une fan de Twilight de plus !! Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Staàcy .. .
Alexz
Staàcy .. .


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 623
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 30
Localisation : I Love With My Guitar .. =)
Prénom : Stacy
Date d'inscription : 20/11/2008

Fascination la Saga . Empty
MessageSujet: Re: Fascination la Saga .   Fascination la Saga . Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 22:21

Valentine a écrit:
Ah j'ai hâte que ma copine me préte ses livres. Mais ayant vu le film avant de lire les livres, vous pensez que ça va changer quelque chose ? Enfin je vais être décue ou ... Y'en a d'autres comme moi ?


Tu seras pas déçu mais sa changeras beaucoup de chose, il a des scène en plus et la maison des Cullen et pas pareil que dans le film ^^ sa ma choqué c'est pour sa que je le dit =) . Puis les livres c'est beaucoup mieux y a plein de détail y a les sentiment =) Enfin tu pourra que tomber encore plus folle de cette saga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-unbearable.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fascination la Saga . Empty
MessageSujet: Re: Fascination la Saga .   Fascination la Saga . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination la Saga .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz Johnson France, le forum de référence :: Coin Détente :: Livres-
Sauter vers: