Alexz Johnson France, le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz Johnson France, le forum de référence

Forum sur Alexz Johnson talentueuse chanteuse et actrice. Venez découvrir ses dernières news, Twitter, ses chansons, ses photos...
 
Site du forum  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Overture du forum la plume enchantée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Overture du forum la plume enchantée Empty
MessageSujet: Overture du forum la plume enchantée   Overture du forum la plume enchantée Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:38

C'est un forum consacré à l'écriture, les fanfics, vos écrits personnels et bien plus encore. Les bons écrivains dont j'ai lu quelques textes venez me rejoindre et continuer à partager votre talent!

http://la-plume-enchantee.superforum.fr

Johanne

et si vous ne vous inscrivez pas laissez quand mettre vortre trace dans la catégorie "des invités à la table ronde" pour donner votre avis sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Overture du forum la plume enchantée Empty
MessageSujet: Re: Overture du forum la plume enchantée   Overture du forum la plume enchantée Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:44

Je te souhaite bonne chance, pour faire connaitre unforum, je sais de quoi je parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Invité
Invité
avatar



Overture du forum la plume enchantée Empty
MessageSujet: Re: Overture du forum la plume enchantée   Overture du forum la plume enchantée Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:35

Lu a écrit:
Je te souhaite bonne chance, pour faire connaitre unforum, je sais de quoi je parle Wink

Merci Lu ce nouveau projet me tient à coeur, alors je vais faire de mon mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Overture du forum la plume enchantée Empty
MessageSujet: Re: Overture du forum la plume enchantée   Overture du forum la plume enchantée Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:56

Pour le faire connaitre, faut que tu fasses de la pub dans les site ou forum traitant du même sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Djo
Invité
avatar



Overture du forum la plume enchantée Empty
MessageSujet: explication: Pourquoi me suis-je désincrie ?   Overture du forum la plume enchantée Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 17:48

Je suis partie du forum car je sais que je n'aurait plus le temps d'y venir régulièrement, j'ai préféré me désinscrire plutôt que de rester un membre inactif, comme c'était le cas depuis quelques temps, désolée. Cela n'empêche que je vais vous suivre sur votre super site dont la qualité ne faiblit pas et je vous est gardé en partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Djo
Invité
avatar



Overture du forum la plume enchantée Empty
MessageSujet: Re: Overture du forum la plume enchantée   Overture du forum la plume enchantée Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 0:02

Je ne vois plus mon bouton au sein des partenaires du forum, tu as annulée notre partenariat?
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Overture du forum la plume enchantée Empty
MessageSujet: Re: Overture du forum la plume enchantée   Overture du forum la plume enchantée Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 0:11

Non faut que je mette tout à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Contenu sponsorisé





Overture du forum la plume enchantée Empty
MessageSujet: Re: Overture du forum la plume enchantée   Overture du forum la plume enchantée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overture du forum la plume enchantée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec mon forum...
» Leighon Meester forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz Johnson France, le forum de référence :: Coin Détente :: Pub et Partenariat-
Sauter vers: