Alexz Johnson France, le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz Johnson France, le forum de référence

Forum sur Alexz Johnson talentueuse chanteuse et actrice. Venez découvrir ses dernières news, Twitter, ses chansons, ses photos...
 
Site du forum  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des hauts et des bas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Des hauts et des bas Empty
MessageSujet: Des hauts et des bas   Des hauts et des bas Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 0:25

Je voulais vous donner une mise à jour sur ce qui s'est passé.

Ca a été difficile de faire passer Trip à la radio, et je ne prétend pas que je sais exactement ce qui rend une chanson agréable. La chose est, si j'écris une chanson en pensant que la jouer à la radio était une chose importante je ne l'aurais pas écris d'un point de vue de vérité... Et la vérité est que mes albums préférés ne seront probablement jamais diffusés sur une radio dans les jours à venir.

Pourtant, pour faire une grande tournée, et pour faire connaitre sa musique, il semblerait que le passage par la radio soit une étape importante. D'autant plus que la musique est ma passion, je sais que je peux être un peu tétue quand il sagit de votre vision et son, et je sais que je serais toujours ainsi... mais je sais aussi que l'industrie change si vite et rester connectée et liée, parfois il faut serrer les dents, en quelque sorte. (En passant, ce ne sont pas mes mots, mais ceux des gens dans ma vie en qui j'ai confiance et qui m'aident quand ma vision devient floue. Je n'aurais jamais cru qu'un jour j'aurais un compte twitter...) Mais c'est le cas.

Pour moi, il a toujours été question de musique. Et c'est toujours le cas - c'est simplement trouver un moyen qui fonctionne pour la partager avec le plus possible de personnes.

Ceci étant dit - l'album est terminé, et il représente tout ce que Brendan et moi voulions qu'il soit. L'idée de faire une remix de Trip pour la radio a été mentionnée - et aussi d'autres chansons peut être - et j'aime l'idée en fait.

Je l'aime parce que Trip et peut être d'autres chansons auront le potentiel de passer sur les ondes de grande diffusion, et si les gens s'y retrouvent et s'ils aiments (les plus intelligents, croisons les doigts;)), alors espérons le, ils se dirigeront vers l'album.

Notre objectif était de faire un album cohérent où chaque chanson vous a amené à la prochaine ... Trip est comme un avant-goût pour moi.

Je suis vraiment exitée pour les quelques concerts à venir cet été. J'ai l'impression que ce sont des petits pas mais des pas importants à faire.

J'aimerais tellement jouer partout dans le monde. C'est mon intention de faire ainsi... Je prends la bat, et je joue avec la balle pour vous... Avec vous !

Tandis que Trip se refait un beauté, je suis déjà en train de chercher le second single. En réalité, j'attends avec impatience pour les 10 autres. Grandir en général est une chose impressionnante et pour laquelle j'en suis reconnaissante tous les jours !

Merci de votre soutien pour ce magnifique voyage musical. Les hauts et les bas, font partis du jeu.

x
Alexz
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Staàcy .. .
Alexz
Staàcy .. .


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 623
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 30
Localisation : I Love With My Guitar .. =)
Prénom : Stacy
Date d'inscription : 20/11/2008

Des hauts et des bas Empty
MessageSujet: Re: Des hauts et des bas   Des hauts et des bas Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:42

Ce message n'est pas vraiment encourageant :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-unbearable.skyblog.com
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Des hauts et des bas Empty
MessageSujet: Re: Des hauts et des bas   Des hauts et des bas Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:57

Non, et ça me fait limite peur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Staàcy .. .
Alexz
Staàcy .. .


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 623
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 30
Localisation : I Love With My Guitar .. =)
Prénom : Stacy
Date d'inscription : 20/11/2008

Des hauts et des bas Empty
MessageSujet: Re: Des hauts et des bas   Des hauts et des bas Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:17

T'es pas la seul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-unbearable.skyblog.com
Beulle483
Alexz
Beulle483


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 884
Date de naissance : 28/04/1985
Age : 38
Localisation : Paris (78)
Emploi/loisirs : F@n
Humeur : schalalala
Date d'inscription : 08/10/2008

Des hauts et des bas Empty
MessageSujet: Re: Des hauts et des bas   Des hauts et des bas Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 7:14

je trouve aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xtokiohotel.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Des hauts et des bas Empty
MessageSujet: Re: Des hauts et des bas   Des hauts et des bas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des hauts et des bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz Johnson France, le forum de référence :: Mail-
Sauter vers: