Alexz Johnson France, le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz Johnson France, le forum de référence

Forum sur Alexz Johnson talentueuse chanteuse et actrice. Venez découvrir ses dernières news, Twitter, ses chansons, ses photos...
 
Site du forum  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Style interview par Christopher Turner

Aller en bas 
AuteurMessage
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Style interview par Christopher Turner Empty
MessageSujet: Style interview par Christopher Turner   Style interview par Christopher Turner Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:52

A l'âge de 18 ans, Alexz Johnson native de Colombie Britanique campe le rôle de Jude Harrison, gagnante d'un concours de musique, dans la série Instant Star. Durant 4 saisons, Alexz a su allier son propre talent musical avec sa passion pour le jeu d'acteur pour la télésérie à succès qui ont fait d'elle une star au Canada et aux Etats-Unis. La série s'arrête en 2008, et pendant sa pause de tournage, Alexz a l'opportunité de se re-inventer et de travailler avec des auteurs-compositeurs du monde entier.



Le 30 mars, Alexz lancera son tout premier album, intilulé Voodoo, avec le nouveau nom d'Orange Lounge Recording, inDiscover. Le concept de l'album fait penser à quelque chose du vieux Hollywood. Les pistes, qui sont toutes écrites par Alexz et son frère Brendan, sont répertoriés comme des scènes et la direction artistique de l'album est basé sur le style des films des années 50. Christopher Turner, a eu la chance de se poser avec Alexz pour un recent photoshoot à Toronto et la questionne sur l'évolution de son style, son futur clip, son amour pour le vintage ect.. Voici ce qu'elle avait à dire :



Christopher : Parle-moi un petit peu de ton propre style... Comment le décrirais-tu ?

Alexz : Mon sens du style, je me dis que l'on porte les vêtements et que ce n'est pas les vêtements qui nous porte ! Je ne me sens pas super branchée, j'ai un style classique, mais j'aime aussi beaucoup la Nouvelle Vague Française. Mais le confort est la chose la plus importante sur scène.



Christopher : Y-a-t-il une différence avec ce que tu portes sur scène et en dehors de la scène ?

Alexz : Absolument. Je suis très "moins est plus" (expression visant à dire que la simplicité est mieux que les belles choses chères) J'essaie de ne pas trop m'encombrer sur scène parce que je veux que que ça reste la musique avant tout.



Christopher : Je sais que tu as un concert demain soir à Toronto. Parle-moi de ton style sur scène.

Alexz : Ca change tout le temps ! D'habitude c'est pantalon noir, chemise noire, et peut-être un débardeur extra-fin. Dès fois, il y a un chapeau. Peut-être une grande veste avec épaulettes ou un complet (Costard) qui est très bien taillé. J'aime les choses structurées, mais je ne veux pas que le public se focalise sur ce que je porte... Je veux que ça soit par rapport à la musique. Je n'essaie pas d'être un designer de mode, mais j'aime m'amuser avec la mode !



Christopher : Quel est ton vêtement incontournable ?

Alexz : La veste !



Christopher : Parlons de la couverture de ton futur album Voodoo ! J'ai entendu dire que tu avais très peude moyen pour travailler le style et le concept.

Alexz : C'était le cas ! Ce qui était trop cool avec le processus entier ce que j'avais mon mot à dire sur la créativité. J'ai juste eu cette idée - vieille affiche de fims. Chaque chanson du CD représentent vraiment un théme différent d'un film et je voulais immortaliser ça sur la pochette.



Christopher : J'ai aussi entendu que tu avais tourné la vidéo de ton premier single en Janvier. Quel genre de style pouvons-nous nous attendre ?

Alexz : Nous avons tournée Trip Around The World en Nouvelles-Orléans. C'était GENIAL. Il y avait beaucoup de chapeaux et beaucoup des années 60 !



Christopher : Travailles-tu avec un styliste ou essaies-tu de préserver ton propre style ?

Alexz : J'ai travaillé avec quelques grand styliste! Mais je sais aussi ce que j'aime et je sais ce que je n'aime pas.



Christopher : Quel est le clip le plus stylé que tu aies jamais vu ?

Alexz : The Kooks - Ooh La



Christopher : QUi sont des designers préférés ?
<
Alexz : C'est déchirant de citer Alexander McQueen. Il était révolutionnaire. J'aime aussi Stella McCartney.



Christopher : Tu as un jour de shopping avec un budget illimité - Qu'aimerais-tu acheter ?

Alexz : Je trouve certaines de mes meilleures pièces dans les magasins vintage et je voudrais donc certainement aller faire du shopping vintage. Mais j'irais certainement à Holt Renfrew et trouver certaines vestes géniales.



Christopher : Si tu ne chantais pas...

Alexz : J'aimerais probablement devenir docteur, ou me concentrer sur le travail humanitaire ! Je suis vraiment passionnée par tout ce que je fais, et j'aime être en relation avec les gens.



Christopher : J'entends que tu aimes faire ton propre maquillage

Alexz : Oui, j'adore ça. J'ai travaillé sur des films avec des maquilleurs depuis que j'ai 12 ans et je sais vraiment ce qui fonctionne sur moi, mais j'aime m'amuser avec le maquillage.



Christopher : Quels sont très produits favorits ?

Alexz : J'adore Smashbox et Kiehl's. Les produits pour cheveux Aveda, et les ombres à paupières de chez Nars. Laura Mercier a des font de teints géniaux. Les rouges à lévres de Mac...



Christopher : Ton objet favorit de ta trouve à maquillage ?

Alexz : C'est une teinte de rouge à lévres et blush appellé "Benetint" de Benefit Cosmétics.



Christopher : J'adore ton bijou. Est-tu très attachée au accessoire ?

Alexz : Je ne suis pas très accessoire. Mais les bijoux que je posrte sont tous des cadeaux et sont très spéciaux pour moi.



Christopher : Tu reviens de LA. Y-a-t-il une expérience des tapis rouge à LA que tu voudrais partager ?

Alexz : J'ai été à cet événement le vendredi et je suis arrivé à porter cette belle robe conçue par Julia Clancey (www.juliaclancey.com) de Londres. Elle est un designer étonnant. Il y avait toutes ces robes et devais en choisir une à porter pour une fête des prè-oscar. C'était magnifique.



Christopher : En parlant des Oscars. Quels sont très choix pour les "Mieux habillé" cette année sur le tapis rouge ?

Alexz : Helen Mirren était incroyable et Sandra Bullock était magnifique. Jeff Bridges était sublime !



Christopher : Et par rapport aux années précédentes ? Y a-t-il des choses qui te sont restées en tête ?

Alexz : Sharon Stone quand elle portait cette chemise blanche !



Voodoo est maintenant en ligne, et en magasins mardi 30 mars 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
 
Style interview par Christopher Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Interview
» Interview DLS
» Interview pour the N
» Interview de Brendan
» AlexzWorld interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz Johnson France, le forum de référence :: Médias :: Presse-
Sauter vers: