Alexz Johnson France, le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz Johnson France, le forum de référence

Forum sur Alexz Johnson talentueuse chanteuse et actrice. Venez découvrir ses dernières news, Twitter, ses chansons, ses photos...
 
Site du forum  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 VOTRE Interview... Je m'explique.

Aller en bas 
+3
Lu
harison8
Clo*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clo*
Jeune Star
Clo*


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 108
Date de naissance : 22/08/1992
Age : 31
Humeur : Happy !
Prénom : Cloé
Date d'inscription : 07/03/2009

VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE Interview... Je m'explique.   VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:58

Du Myspace d'Alexz. Elle a écrit :
"Yes! Just send your interview questions and I'd be happy to answer them!
xo Alexz J."
Traduction : "Oui ! Envoies-moi tes questions d'interview et je serais heureuse d'y répondre !
xo Alexz J."
Ouaaaaaaah... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-breakdown.skyblog.com
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE Interview... Je m'explique.   VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:17

Tu dois être super fière, et dans un état très (comment dire) d'exitation
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Clo*
Jeune Star
Clo*


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 108
Date de naissance : 22/08/1992
Age : 31
Humeur : Happy !
Prénom : Cloé
Date d'inscription : 07/03/2009

VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE Interview... Je m'explique.   VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:37

Ouiiiiiiiii Tout à fait ^^
Ce qui me fait le plus plaisir, c'est d'avoir pu faire participer les autres fans, de façon à ce qu'elle voit le soutien qu'ils lui apportent, et pour qu'ils puissent lui poser les questions qui leur tiennent à coeur...
Ce qui me rendrait vraiment fière, c'est qu'elle trouve l'interview intéressante.
Pour ma part, le résultat est à la hauteur de mes espérances : je trouve les questions vraiment pas mal ^^ (et la plupart ne sont pas de moi )

Et je me suis permis de terminer l'interview de cette façon (après l'avoir remerciée d'avoir accepté ):
"And, from all the fans and also from me : You are a fantastic artist, like we’re not used to see any more these days. Your music brings people so much more than what you think… Keep on, Alexz. You’re the best". (Je traduis pas, ça a beaucoup moins de classe en français xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-breakdown.skyblog.com
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE Interview... Je m'explique.   VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:09

Tu sais quoi ? Je te tire mon chapeau, je ne sais pas si tu écris en anglais "naturellement" (je veux dire sans passer par un traducteur) mais si c'est le cas, tu parles vraiment très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Clo*
Jeune Star
Clo*


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 108
Date de naissance : 22/08/1992
Age : 31
Humeur : Happy !
Prénom : Cloé
Date d'inscription : 07/03/2009

VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE Interview... Je m'explique.   VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:32

Embarassed Merci
Non, je ne passe pas par un traducteur ^^ Je traduis toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-breakdown.skyblog.com
Valentine
Super Star
Valentine


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 336
Date de naissance : 24/09/1991
Age : 32
Localisation : 14
Prénom : Valentine
Date d'inscription : 01/11/2008

VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE Interview... Je m'explique.   VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:36

Ah ba on peut dire que t'as eu de la chance. Contente pour toi veinarde (:
Revenir en haut Aller en bas
Beulle483
Alexz
Beulle483


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 884
Date de naissance : 28/04/1985
Age : 38
Localisation : Paris (78)
Emploi/loisirs : F@n
Humeur : schalalala
Date d'inscription : 08/10/2008

VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE Interview... Je m'explique.   VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:12

oh lalala tu as dû être toute excitée et Shocked en voyant un mail d'Alexz XD je me mets à ta place!!! bravooo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xtokiohotel.exprimetoi.net/
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE Interview... Je m'explique.   VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:15

Alors Cloé, je te retire mon chapeau, tu gères vraiment l'anglais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
harison8
Alexz
harison8


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 626
Date de naissance : 26/09/1989
Age : 34
Localisation : un peu part ci part la
Emploi/loisirs : bac compta
Humeur : changante mais bonne ici
Date d'inscription : 09/10/2008

VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE Interview... Je m'explique.   VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:34

punaise a 16 ans bilingue tu sais quoi tu ma dégouter j'ai bientôt 20 ans et je n'y comprend rien ce n'est pas juste Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Clo*
Jeune Star
Clo*


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 108
Date de naissance : 22/08/1992
Age : 31
Humeur : Happy !
Prénom : Cloé
Date d'inscription : 07/03/2009

VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE Interview... Je m'explique.   VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 10:15

Oh non, je suis pas encore bilingue Very Happy
Mais je suis en Terminale Européenne, 4 heures d'anglais intensif en plus par semaine, alors ça aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-breakdown.skyblog.com
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE Interview... Je m'explique.   VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 11:28

16 ans et en terminale ? C'es moi ou tu as de l'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Clo*
Jeune Star
Clo*


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 108
Date de naissance : 22/08/1992
Age : 31
Humeur : Happy !
Prénom : Cloé
Date d'inscription : 07/03/2009

VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE Interview... Je m'explique.   VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:56

Oui j'ai un an d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-breakdown.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE Interview... Je m'explique.   VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:25

c'est définitif ! tu nous a dégouté ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Clo*
Jeune Star
Clo*


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 108
Date de naissance : 22/08/1992
Age : 31
Humeur : Happy !
Prénom : Cloé
Date d'inscription : 07/03/2009

VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE Interview... Je m'explique.   VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:33

Oh ben, désolée Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-breakdown.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE Interview... Je m'explique.   VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:56

On rigole tkt ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Clo*
Jeune Star
Clo*


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 108
Date de naissance : 22/08/1992
Age : 31
Humeur : Happy !
Prénom : Cloé
Date d'inscription : 07/03/2009

VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE Interview... Je m'explique.   VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 0:29

News de l'interview !

J'avais envoyé un message au manager d'Alexz, pour vérifier qu'elle avait pas oublié l'interview, et il a répondu ça :

" Al m'a reparlé de l'interview la semaine dernière, et elle est impatiente d'y répondre -- cependant, depuis qu'elle l'a reçue, elle a travaillé jour et nuit en studio et n'a eu de temps pour rien d'autre ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-breakdown.skyblog.com
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE Interview... Je m'explique.   VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:55

J'ai vraiment hate de lire les réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Valentine
Super Star
Valentine


Féminin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 336
Date de naissance : 24/09/1991
Age : 32
Localisation : 14
Prénom : Valentine
Date d'inscription : 01/11/2008

VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE Interview... Je m'explique.   VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:20

Oh oui vivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE Interview... Je m'explique.   VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 16:03

Trop hate, trop hate, trop hate ^^
Elle a travaillé jour et nuit en studio.. ça annonce de jolies choses =D
Revenir en haut Aller en bas
Staàcy .. .
Alexz
Staàcy .. .


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 623
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 30
Localisation : I Love With My Guitar .. =)
Prénom : Stacy
Date d'inscription : 20/11/2008

VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE Interview... Je m'explique.   VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:44

Il faut lui laisser le temps puis elle nous prèpare un superbe album on la comprend et l'excuse du retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-unbearable.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE Interview... Je m'explique.   VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:35

c'est clair elle est entièrement pardonée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clo*
Jeune Star
Clo*


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 108
Date de naissance : 22/08/1992
Age : 31
Humeur : Happy !
Prénom : Cloé
Date d'inscription : 07/03/2009

VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE Interview... Je m'explique.   VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 3:08

J'ai enfin l'interview !!!
Je vous la poste Very Happy Elle est longue, trèèèès longue Razz
Je vous aurai bien fait une jolie mise en page, comme sur mon blog, mais il est tard et je suis fatiguée... Embarassed Désolée. Vous m'en voudrez pas trop ? Surprised
J'espère que l'interview va vous plaire, et j'espère que la traduction n'est pas trop mauvaise !





1) Musique :


Pour toi, qu'est-ce que la musique ? Que penses-tu qu'elle représente pour les gens ?
Je pense que la musique représente qui je suis, comment je me sens et ce que j'expérience. C'est pourquoi la musique est toujours en train de grandir et de changer. Pour moi, c'est une connexion entre les parcours des personnes et les expériences de la vie.


Te considères-tu comme une artiste créative ?
Oui. Créer un nouveau son et une nouvelle expression a toujours été la meilleure partie de l'écriture pour moi.


Quand as-tu su que tu étais née pour faire ça ? Qu'est-ce qui te fait dire "La musique est ma vie" ?
J'ai su que je voulais partager ma musique avec les gens vers l'âge de 14 ans... Je chantais depuis un très jeune âge, mais quand j'ai commencé à écrire des mélodies et des paroles, j'ai trouvé un moyen de communiquer d'une manière très forte. Ca semblait transporter les autres, et c'était le meilleur sentiment du monde.


Quelles sont tes chansons préférées actuellement ? (Top 5)
Coldplay - Strawberry Swing
Glasvegas - Daddy's Gone
Regina Spektor - Laughing With
The National - Slow Show
Santogold - L.E.S. Artistes


Tu as dit que tu aimais Coldplay. Qu'est-ce que tu aimes dans leur musique ? Quelle est ta chanson préférée de leur album ?
Je trouve que Coldplay est un groupe épique. Leurs chansons sont puissantes rythmiquement, elles ne sont jamais branchées et elles ont leur propre son cohésif. J'aime beaucoup de leurs chansons, en ce moment j'aime particulièrement Strawberry Swing et Warning Sign.




2) Album Solo :


Quel est le titre de l'album et pourquoi ?
Je ne le saurais pas avant que l'esprit m'agite.


Qu'est-ce que cet album représente pour toi ?
L'espoir que les gens sont toujours capables de guérir et de recevoir la vérité même dans les pires moments de leur vie.


De toutes les chansons de l'album, quelle est ta préférée ? Celle qui est la plus chère à ton cœur ?
C'est une question difficile... LA Made Me a été mon parcours jusqu'ici. Voodoo touche mon âme... Hurricane Girl est ce que je suis... Je ne sais pas. Elles reflètent toutes des périodes différentes de ma vie.


Peux-tu expliquer la signification des chansons divulguées sur Myspace ?
Je ne suis pas sûre de quelles chansons ont été divulguées, il n'y a pas eu d'intention.


Est-ce que certaines des chansons de ton album sont inspirées d'expériences personnelles? Si oui, lesquelles ? Si non, sont-elles le résultat d'observations d'autres personnes ?
Toutes mes chansons sont personnellement inspirées par mes propres expériences ou par celles de mes proches.


Etant donné que tu écris énormément de chansons, comment décides-tu de celles qui seront sur l'album ?
C'est toujours difficile – ça devient une décision collective à la fin de la journée. Mon job est de donner les chansons que j'adore, donc peut importe ce qui est choisi, je suis folle de joie.


Combien de temps cela prend-il de travailler sur une chanson ? (écrire, enregistrer, produire, mixer.... Tout le processus.)
Chaque chanson a sa propre venue au monde... Je jure que certaines sont écrites en une minute, comme A Little Bit, alors que d'autres sont cuisinées, et mijotées, et bouillies... Ca peut prendre des mois de finaliser certaines chansons.


Quelques histoires intéressantes à propos de l'enregistrement de l'album ?
Il y en a des tonnes, mais la plupart d'entre elles ne seraient pas intéressantes pour les lecteurs... Les larmes, la collaboration, les batailles, les émotions, l'amour, la vie... et tout ce qu'il y a derrière....


Si ta musique pouvait inspirer une quelconque émotion à tes auditeurs, qu'aimerais-tu qu'ils ressentent ?
Chaque chanson à son propre sentiment. J'aimerais que ça rappelle des souvenirs positifs, ou que ça ramène la douleur à la surface, ou juste que la chanson ait un sacré rythme qui rende les gens heureux de l'écouter.


Quand est-ce que l'album va sortir ? Pourquoi est-ce que la sortie prend autant de temps ? Et que peux-tu nous dire de ta lutte pour le sortir ?
J'avais signé avec Capitol – ils ont été vendus. J'ai signé avec Epic l'an dernier, ils ont changé le directeur de la maison de disques et le répertoire. Mon album sortira en Automne.


Penses-tu que l'album valait la peine d'attendre ?
Ca ne dépend que de mes fans. Je l'espère. Comme tellement de choses ont été hors de mon contrôle, ça a été vraiment très long d'attendre. C'est pénible. Je suis reconnaissante envers tous ceux qui s'accrochent et croient en ma musique.




3) Carrière :


Pensais-tu que tu serais là où tu es à présent il y a 8 ans ?
Pas du tout. La vie est un tel périple.


Lequel des personnages que tu as joué te ressemble le plus ? Jude (si oui, dans quelle saison), Imra, Dominique, Laurie ou Lia ?
Jude ! La musique nous lie.


Pourquoi aimes-tu autant jouer dans des thrillers ou des films d'horreur ? (Destination Finale 3, Devil's Diary, Stranger With My Face...)
J'aime me dépasser avec des rôles inquiétants et plus noirs si je peux.


Quels sont tes plans pour plus tard ?
Après que l'album soit terminé ? Je veux partir en tournée !


Tu as des fans dans de nombreux pays : les Etats-Unis, l'Allemagne, l'Australie, L'Amérique Latine, la Pologne, l'Italie, la France... Y a-t-il un endroit dans le monde où tu voudrais vraiment aller ?
Je veux tous les visiter !


Aimerais-tu venir en tournée en France, ou juste pour un concert ?
J'adorerais faire une tournée en Europe. Beaucoup de mes influences musicales viennent du Royaume Uni, et je pense que ma musique serait bien reçue là bas.


Si tu as la chance de faire une tournée, préférerais-tu que les gens s'assoient autour de toi, en se relaxant avec la musique, ou une performance à grande échelle comme ''The Music'' ?
J'aime la grande échelle ! Même si ça dépend de la chanson que je chante. Je n'ai jamais vraiment pensé à ma musique comme étant folklorique, ou basée sur de l'acoustique, mais jouer mes chansons ''décortiquées'' serait tout aussi bien pour moi.


Si tu avais un jour l'opportunité de reprendre ton rôle d'Annie Thelen dans So Weird, le ferais-tu ?
Avant était avant, maintenant est le présent. Lol


Tu étais dernièrement dans un épisode de Smallville. Que penses-tu du personnage d'Imra ?
Je pense que c'est un personnage de bande dessinée. Une super-héroïne ! Je pense qu'il y a une part de super-héro dans chacun d'entre nous. C'était sympa d'être dans Smallville.


On connait tes influences musicales. Quelles sont tes influences cinématiques, étant donné que tu filmes beaucoup aussi ?
Hmm...
Films:
Jules and Jim
The Outsiders
Casablanca - Ingrid Bergman!
Annie Hall - Diane Keaton!
Moonstruck - Cher!
Je suis aussi une fan des classiques tels que Winona Ryder, Juliette Binoche, Daniel Day-Lewis.


Quel est le moment le plus mémorable de ta carrière jusqu'ici ?
Il y en a eu plusieurs...
Lire pour ''Freaky Friday'' et jouer des scènes avec Annette Bening qui aurait probablement joué ma mère si j'avais eu le rôle.
Faire mon premier concert avec mon frère Bren à New York.
Chanter avec David Foster.
Les cordes à Capitol Records Studio avec Paul Buckmaster.
Steve Lillywhite me voyant en live et commentant ma musique !




4) Instant Star :


S'il y avait eu une saison 5, qu'aurais-tu voulu voir pour chaque personnage ?
Hmmm...
G-Major fermant et Jamie s'emparant de l'espace avec son label indépendant !
Sadie se mariant ?
Tommy produisant pour Jaimy !
Jude continuant à faire de la musique, chantant et coproduisant.
Karma faisant un long métrage ou une comédie musicale lol


Quel est ton meilleur souvenir de tournage ? Et le moment le plus drôle ?
Il y en a eu tellement...
Je riais tout le temps. Kris est tellement drôle qu'il pouvait me faire en avoir mal au ventre. Certains de mes meilleurs souvenirs sont d'avoir été sur scène avec les SME. Filmer des concerts en extérieur était toujours explosif.


Es-tu toujours en contact avec tes partenaires d'Instant Star ?
J'essaie de rester en contact !


Quelle est ta chanson préférée de la série ?
C'est difficile – un mélange entre Skin et Where Does It Hurt (que je n'ai pas coécrite).


As-tu gardé la bague étoile de Jude ?
Je l'ai toujours !


Qu'aimes-tu chez Jude ? Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
Il n'y a pas grand-chose que je n'aime pas à propos de Jude... Parfois elle pourrait être un peu plus patiente ! Elle est enthousiaste et veut être entendue, mais je respecte son dynamisme et sa foi en sa musique.


Quel personnage ou quelle scène as-tu le plus détesté ?
Je n'ai jamais détesté aucun des personnages que j'ai joué. Quelle scène j'ai le moins aimé filmer ? Je devrais probablement dire filmer toutes les scènes de nuit, ou filmer des scènes d'été par une journée froide et GLACIALE à Toronto ! Mais même là, c'était toujours drôle...


Si tu pouvais changer quoi que ce soit dans la série, qu'est-ce que ça serait ? (histoire, musique, personnages...)
Je ne changerais rien. Je pense que tout fonctionnait vraiment bien.


Comment c'était de jouer la scène finale d'Instant Star ?
Aigre-doux, triste... Vous ne réalisez pas avant que ça soit vraiment terminé...




5) Stranger With My Face :


Que peux-tu nous dire de Stranger With My Face ?
C'est un scénario assez complexe. J'ai vraiment aimé le script et étais prête pour un nouveau challenge !


Comment c'était de jouer des sœurs jumelles ?
C'était émotionnellement exigeant parfois. Je devais sans cesse revenir en arrière entre deux personnages qui étaient complètement des opposés bipolaires. Lia est une âme en peine, et elle est dangereuse. Heureusement, ils avaient un super remplaçant avec qui je pouvais jouer et, ils testaient leurs idées pendant qu'on filmait.


Qu'est-ce qui était le plus ambitieux dans le tournage du film ? Y a-t-il une scène qui était plus drôle, ou plus difficile à tourner ?
Beaucoup de scènes de Stranger étaient intenses. Il y a une scène sur les falaises qui était stimulante, et beaucoup des scènes "entre moi et moi" l'étaient aussi.


As-tu lu le livre avant d'auditionner pour le rôle principal du film, ou avant de tourner ? Si oui, qu'en as-tu pensé ?
J'ai entendu dire que le script était basé sur un livre. Je l'ai cherché mais n'ai pas eu la chance de le trouver. Je ne l'ai pas encore lu, mais j'aimerais pouvoir le faire !


Est-ce que Laurie et Lia sont très différentes l'une de l'autre ?
Complètement différentes – Laurie est une chef et a un bon fond, Lia est plutôt malade et dysfonctionnelle.


Dans le film, tu as tourné avec Andrew Francis, qui était ton partenaire dans Devil's Diary. Comment c'était d'être sur le plateau avec lui à nouveau ?
Je suis une IMMENSE fan d'Andrew Francis. Il est génial quand on travaille avec lui et rend mes yeux trempés de larmes tellement il est drôle. Andrew va être très apprécié...



Et pour conclure : qu'as-tu pensé de cette interview ? Quelle était ta question préférée ? : )
Lol... Ummm... J'ai aimé les questions à propos de pourquoi je fais de la musique, et ce que j'aime dans la création... J'adore aussi à quel point elles étaient détaillées. : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-breakdown.skyblog.com
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE Interview... Je m'explique.   VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 8:28

Merci Clo c'est génial Smile
Je le poste dans le premier message aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Invité
Invité
avatar



VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE Interview... Je m'explique.   VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 11:00

aaaah ! Ça fait plaisir de pouvoir lire une interview comme ça d'Alexz ! Merci bcp Clo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clo*
Jeune Star
Clo*


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 108
Date de naissance : 22/08/1992
Age : 31
Humeur : Happy !
Prénom : Cloé
Date d'inscription : 07/03/2009

VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE Interview... Je m'explique.   VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:32

Merci beaucoup Very Happy
Certains fans anglais ne l'ont pas aimé, ils ont trouvé que certaines questions étaient inutiles... Crying or Very sad
Dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-breakdown.skyblog.com
Contenu sponsorisé





VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE Interview... Je m'explique.   VOTRE Interview... Je m'explique. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE Interview... Je m'explique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre Interview
» Interview DLS
» Interview pour the N
» Interview de Brendan
» AlexzWorld interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz Johnson France, le forum de référence :: Médias :: Presse-
Sauter vers: