Voici, ma traduction, je ne sais pas si elle est correcte
Un autre visage rejoint la foule d'actrices et chanteuses. Mais le visage d'Alexz Johnson s'impose comme une voix qui amene les "voix légendaires" à l'humiliation.
Whitney Houston, Mariah Carey, Christina Aguilera ne peuvent pas être comparer à Johnson. Même aujourd'hui les chanteurs du premier ordre Carrie Underwood, Kelly Clarkson et Leona Lewis tombent légèrement derrière.
D'où vient cette chanteuse dynamique ?
Johnson a tiré profit de son expérience quand elle a incarné Annie Thelen sur Disney Channel dans la série "So Weird" en 2001.
Après une courte absencce, la star canadienne est retournée à la Télévision pour le rôle de Jude Harrison dans "Instant Star". Le show suit la carriére d'Harrison dans l'industrie de la musique après après avoir remporté la première saison de "American Idol".
En jouant Harrison, Johnson chantait la majorité des musique de la série et a publié une bande sonore pour chacune des quatre saisons, contenant les chansons figurant dans le show.
Johnson a écrit la plupart des chansons de la première saison, mais a arreté pour se consacrer à sa propre musique.
Bien que ses capacités vocales aient grandi avec chaque saison, ses capacités d'auteur de chansons de la première saison restent révolutionnaires.
“I drift away to a place / Another kind of life / Take away the pain / I create my paradise / Everything I've held has hit the wall / What used to be yours, isn't yours at all / Falling apart and all that I'm asking / Is it a crime, am I over reacting?”
she sings on the haunting track “Skin.”
Comme elle continue, les paroles s'assombrissent.
“Oh, he's under my skin / Just give me something to get rid of him / I got a reason now to bury this alive / Another little white lie / I don't believe I'll be alright / I don't believe I'll be ok / I don't believe how you've thrown me away / I do believe you didn't try / I do blame you for every lie / When I look in your eyes I don't see mine,”
elle chante sur la piste auto-enfermée.
L'étincelle de "SKIN" se trouve dans l'émotion à l'état brut qu'elle sort de sa voix. Cela devient effrayant et beau en même temps.
Au milieu des saisons, Johnson a filmé les films d'épouvante "Destination Finale 3" et "Devil's Diary." Comme les saisons ont continué et ont finalement fini, plus de musique est venue, y compris les pistes à couper le souffle I Don’t Know If I Should Stay,” “Don’t You Dare” and “I Still Love You.”
Toutefois, lorsque la série s'est déroulée, elle a prit fin avec le déchirable "2 AM".
Les chants de Johnson ne peuvent pas être décrits vu comment elle envoie des notes en haut et en bas si aisément.
“I must have missed your call / Gathering up these nights/ Black on black / I know your voice like it's my own / And it makes my heart go slack / I can’t tell the stars / From the downtown lights,” she sings before throwing everything she has into “If I said I was truly over you / My heart would say amen / But I give in to the cold caress of 2 AM / If I admit I can’t get used to this / Will my heart break again? / As I fall / Into the waiting arms of 2 AM.”
Avec la série derrière elle, l'actrice primée des Gemini awards a progresse dans sa carrière solo.
Elle a signé avec Epic Records et planifie de sortir son album solo plus tard cette année. Pour combler le temps entre les deux, elle a eu un "guess-rôle pour "Smallville" en tant que Saturn Girl et sera la vedette dans le prochain thriller "Stranger avec My Face", selon son MySpace officiel.
Aussi sur son MySpace, elle a publié cinq chansons du prochain album. Seulement après la signature de l'installation avec Epic Records, elle a créé un son défini par le mot épic.
Dans son blog, elle décrit les chansons comme «Incroyablement bonne - très différente des chansons que vous avez appris à connaître grâce à Instant Star, beaucoup plus rythmée, avec près d'un world beat».
Pour la premiére preview, "Swallowed", mélodique et dotée d'un bongo et carillons, elle fournit des paroles simples qui deviennent de plus impressionnant que la lecture du morceau.
“Oh my darling, have they all be lying? / Oh my baby, what’s the use in trying? / Oh my darling, tell me, am I moving? / Oh my baby, tell me I’m improving / Oh my darling, can you all still see me? / Oh my baby, can you see they’re leaving? / On a train, hiding in the forest / Leaving only little messes for us / Hey now, oh no, don’t wanna let it go / Tell me my baby, now am I being swallowed?”
La jeune fille qui a écrit "Skin" est devenue une jeune femme audacieuse. One of the new songs, “Running with the Devil,” sends chills down your spine. Une des nouvelles chansons, "Running with the Devil», envoie des frissons dans le dos.
Au milieu de "Running With The Devil", elle chante
“Memories hurt even more when you burn / Like you’re walking on a tightrope, having no hope / Looking down for a face or smile
You find it there, you fell / Writing deep letters to yourself, maybe this one will help / Throw it all away and hurt yourself / When you’re done see, what was all about / See the hurt didn’t help.”
En opposition au "Diable", elle a inclue la ballade "Golden".
La voix entendue dans "2 AM" est de retour sur cette piste. Her tone angelic, she sings with the accompaniment of the piano. Son timbre angélique, elle chante avec l'accompagnement du piano.
“Sit up, come you / So I have made you / Oh rain, fall too hard / So I can keep you / Oh rain, don’t follow through / Follow through, don’t follow / You’re golden, you’re gold aren’t you?”
, elle enchante avec sa voix.
"Easy", une piste aux alures de jazz pourrait être décrite en un seul mot. Genie.
“Oh, I must’ve been wrong, scattin’ along / Under the lights ’til the crack of dawn / Never was right, I’m usually tight / Under lights past three at night / Easy, easy when you kiss me / Callin’ the shots, and buyin’ another round / Ooo-wee easy isn’t sleazy / Living it up’s not bringin’ a lady down / Oooo, mmm, da da da da, mmm, no,”
elle chante de manière convaincante, vous vous demandez quel est son âge ? A 22 ans, maîtrise de style jazz des années 1920 avec une touche moderne est rare.
Le dernier coup d'oeil sur l'album, "Chicago", un autre morceau avec des coups tribales, combinant des paroles brillantes et accrochantes.
“On a plane, I’m leaving for Chicago / Any place I go, you can’t run / Leaving town, won’t be found here tomorrow / Telling stories, mine has just begun / Taking over, leaving no traces / Only smiling faces in the sun / Starting over, tying up my laces / But the damage is done,”
Elle chante.
Comme les coups et des fins fausses avec des retours obsédamment impressionnants complètent la chanson, une partie de la chanson se détache.
“I won’t be fine about time / Need someone to hold back my hands / Let me loose, let me fall
They’ll understand, understand / Hurt them once, maybe twice / They’ll find you in a ditch somewhere / Spreading wings, little things / I’m keeping you away from me,”
menace-t-elle.
Vue l'agressivité pour passer de l'un à l'autre d'une telle façon, on serait courageux de croiser cette fille.
Tandis que la musique de Johnson ne ressemble en rien à ce que l'on entend à la radio, elle pourrait ne pas gagner le temps de passage à l'antenne qu'elle mérite.Toutefois, elle marche au rythme de son tambour.
Elle est un des chanteurs les plus grands de cette génération, ainsi que l'un des plus talentueux auteurs-compositeurs.
Même si sa sortie n'amasse pas les ventes il sera l'un des rares albums à être considéré comme un chef-d'œuvre. Si le reste de l'album sonne comme les 5 titres de son MySpace, elle pourrait prendre un futur "Album de l'année" au prix de nombreux spectables en raison de sa créativité.