Alexz Johnson France, le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz Johnson France, le forum de référence

Forum sur Alexz Johnson talentueuse chanteuse et actrice. Venez découvrir ses dernières news, Twitter, ses chansons, ses photos...
 
Site du forum  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Times Colonist " Diva and Doppelganger"

Aller en bas 
+2
célia
clém's
6 participants
AuteurMessage
clém's
Star très connue
clém's


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 202
Date de naissance : 12/10/1986
Age : 37
Prénom : clémence
Date d'inscription : 05/02/2009

Times Colonist " Diva and Doppelganger" Empty
MessageSujet: Times Colonist " Diva and Doppelganger"   Times Colonist " Diva and Doppelganger" Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:07

voilà un nouvel article est apparut sur Alexz dans un journal de Colombie britannique , on a le droit à une super photo et dans assez grand article ( on sent que son album approche assez vite !!) mais bon l'article est plus centrer sur le film qu'elle a tourner
l'article retrace un peu sa carrière de chanteuse et d'actrice et à qui on la compare dans les deux cas ( Céline dion et aussi Parker Posey pour son role dans destination finale 3 ) , en faite elle en parle un peu du film Stranger with my face en disant qu'elle a aimer ce nouveau role ( appremment son perso va sauter d'une haut d'une falaise à un moment ce qu'elle n'avait jamais fait ) et qu'elle voudrait jouer des roles plus sombres à l'avenir par rapport à sa musique elle parle de ses influences musicales et dit que elle savait depuis longtemps qu'elle ne voulait pas etre que chanteuse mais aussi compositrice apres elle ne parle pas de la sortit de son album juste qu'elle a signer avec Epic et aussi par contre qu'elle ne supporte pas de voir ses chansons en ligne illégalement elle dit qu'elle est du genre de fille a aimer acheter un album et à le tenir entre ses mains
sinon meme si le musique est sa premiere passion elle aime jouer elle ajoute que un des avantages est que ca lui permet d'avoir 8 mois de congés par an et donc d'etre libre pour sa musique
elle dit que elle voudrait pouvoir faire les deux métiers qui la passionne et avoir des roles sympa au ciné
voilà on en apprend pas beaucoup ( meme pas sur son album ) mais c'est déja bien d'avoir un article sur elle
voila l'artcile http://www.timescolonist.com/Entertainment/Diva+Doppelganger/1348462/story.html

Edit By Lu


Citation :
La chanteuse fléchit son jeu comme une adolescente et sa mauvaise jumelle

La dernière fois qu'Alexz Johnson est venue à Victoria, le chanteur de charme primé au Grammy Award Michael Bublé s'est mis sur un genou et a dit à la chanteuse-actrice qu'elle ressemblait à une certaine chanteuse Québécoise.

La native de Vancouver - souvent décrite comme une "Céline de la côté Ouest" depuis qu'elle a gagné un concours en chantant l'ymne à 11 ans - apparait flattée si quelque peu amusée par la comparaison comme elle se rappelle sur le tournage du film à Victoria.

"Je ne suis même pas Française", rire Johnson, se rappelant de son apparition avec David Foster (Rappelons le, c'est le producteur qui lui a téléphoné quand elle a chanté My Heart Will Go On). En ouvrant le spectacle avec ses retombées très positives O Canada était un "grand concert", qu'a fait Johnson, 15 ans à l'époque, se rendant compte qu'elle a voulu être plus qu'une simple voix.

"C'était le projet de David et Michael et j'ai réalisé qu'être juste un chanteur n'était pas ce que mes rêves étaient", dit elle. "J'ai juste voulu essayer mon propre son. J'aime Paul Simon, Kate Bush, Peter Gabriel, et j'ai su que je devais prendre un chemin différent pour y arriver."

Johnson, 22, est venue en ville le mois dernier pour jouer Laurie et Lia - l'île San Juan adolescente et la mauvaise soeur jumelle qui essaie de reprendre sa vie - dans Stranger With My Face, un thriller basé sur le bestseller de Lois Ducan.

Le film, qui met en scène Catherine Hicks et Andrew Francis, sera retransmit sur Lifetime et SuperChannel à l'automne prochain.

"On est vraiment dysfonctionnement, à la limite de la skizo", explique la blonde, aux yeux bleus. "C'est vraiment stimulant parce que commuter dans les deux sens. J'agis de moi même, donc je dois me rappeler la façon dont j'ai joué dans une scène".

Elle dit qu'elle est chanceuse d'avoir un remplaçant génial (Kim Clarke) qui lit dans son sens.

"J'adore jouer des rôles lugubres mais c'est dingue," rigole Johnson, qui plus tôt dans la journée a du être sortie de l'océan, "suffocation avec l'eau" et a du porter une combinaison pour une scène dans laquelle Lia essaie de sauter d'une falaise. "Je n'ai jamais fait quelque chose comme ça et je ne pense pas que j'en serais capable une fois de plus."

Bien que la musique soit sa plus grande passion, Johnson n'est pas refractaire pour jouer.

"Jouer est un métier géant et qui me donne le temps d'avoir 8 mois sur lesquels je peux me consacrer à l'écriture" dit la gagnante d'un gemini award qui a percée dans le rôle de Annie en face de Mackenzie Phillips dans une série Disney "So Weird".

L'année dernière elle a aussi joué 4 saisons en jouant Jude, une chanteuse adolescente idéaliste confrontée à la célébrité du jour au lendemain après avoir gagné la compétition semblable à Canadian Idole dans une série canadienne Instant Star.

Johnson et Brendan son frère producteur ont aussi écrit de nombreuses chansons que Jude chante dans la série.

"C'était agréable de juste pouvoir se concentrer sur son jeu pour ce film" dit Johnson, dont les autres crédits incluent Saturn Girl dans Smallville, et un rôle d'invité dans The Chris Isaak Show. Sur le grand écran, elle a méritait des éloges pour son rôle goth dans Destination Finale 3.

Une seule critique a dit qu'elle ressemblait à "Parker Posey avec le mascara d'un raton laveur" - une description que Jonhson accepte heureusement.

Parce que je pense que Parker Posey est géniale', s'exclame t elle. "C'est une carrière vraiment cool. Elle n'est pas vraiment à l'honneur, à chaque événement. Elle est juste Parker Posey, et je respecte vraiment ça".

Comme son idole indie, Johnson est une pragmatique avec une soif de liberté de création.

Ses ambitions musicales ont été déclenchées à un âge précoce. L'artiste née au The New Westminster, une des 10 enfants d'une famille créative, a commencé à chanter à l'âge de 2 ans. Elle a prit des leçons de chant à 6 ans, suivies d'entrainement classique et d'opéra avant de commencer à écrire des chansons, et d'attirer l'attention de Foster, travaillant comme chanteur de démo et lançant sa carrière.

Johnson a aussi chanté l'hymne national aux jeux de Vancouver Canucks et Vancouver Grizzlies, avant elle était une ado et se produisait à des évenements de charités, y compris un Variety Club show où elle chante un duo avec Bob McGrath.

L'année dernière, après avoir été courtisé par d'autres labels, elle a signé un disque avec Sony Epic Records.

Johnson, qui sera dans Stranger With My Face titres après l'enregistrement de son premier album solo à venir à Los Angeles, dit qu'elle préfère les méthodes traditionnelles de distribution de musique, mais c'est apprendre à accepter le système de prestation des changements spectaculaires.

"Des chansons ont été volées en ligne, je ne peux pas le supporter", soupire t elle. "Epic a mit 5 de mes chansons sur MySpace et l'époque je pensais "Vraiment ?"

Je suis du genre à aller et d'acheter un album et de le sentir et le regarder mais l'industrie a changé"

Johnson applique même sa philosophie rétro dans la poursuite de son rêve de faire de la musique et des films ensemble. "Je pense que c'est fait dans un souci de non qualité avec nombreux artistes à l'heure actuelle", se lamente t elle.

"C'est comme, 'Ok, je suis un acteur donc maintenant je pense que je vais devenir une pop star.' Je suis vieille école. J'adore Barbra Streisand et quand ça a été fait avec de grands films comme Funny Girl. J'aimerais que ces rôles arrivent dans ma vie".
Revenir en haut Aller en bas
célia
Jeune Star
célia


Féminin
Balance Cochon
Nombre de messages : 90
Date de naissance : 09/10/1995
Age : 28
Humeur : plutot bonne
Date d'inscription : 11/01/2009

Times Colonist " Diva and Doppelganger" Empty
MessageSujet: Re: Times Colonist " Diva and Doppelganger"   Times Colonist " Diva and Doppelganger" Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:21

cool Very Happy merci beaucoup pour cet info et le lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

Times Colonist " Diva and Doppelganger" Empty
MessageSujet: Re: Times Colonist " Diva and Doppelganger"   Times Colonist " Diva and Doppelganger" Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:37

J'ai fait l'article sur mon site, donc je le met ici, mais en version traduite, c'est beaucoup mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
harison8
Alexz
harison8


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 626
Date de naissance : 26/09/1989
Age : 34
Localisation : un peu part ci part la
Emploi/loisirs : bac compta
Humeur : changante mais bonne ici
Date d'inscription : 09/10/2008

Times Colonist " Diva and Doppelganger" Empty
MessageSujet: Re: Times Colonist " Diva and Doppelganger"   Times Colonist " Diva and Doppelganger" Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:45

merci lu c'est super
Revenir en haut Aller en bas
clém's
Star très connue
clém's


Féminin
Balance Tigre
Nombre de messages : 202
Date de naissance : 12/10/1986
Age : 37
Prénom : clémence
Date d'inscription : 05/02/2009

Times Colonist " Diva and Doppelganger" Empty
MessageSujet: Re: Times Colonist " Diva and Doppelganger"   Times Colonist " Diva and Doppelganger" Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 19:50

des chansons volées ? elle parle de celles qu'elle a mit sur son myspace ou d'autres comme Mail man ou Shout ?
si c'est bien celles de son myspace c'est pas vraiment voler et puis fallait s'en douter mais bon c'est sur que si c'est par rapport aux autres c'est normal qu'elle soit pas contente
Revenir en haut Aller en bas
gcalilijif
Super Star
gcalilijif


Féminin
Nombre de messages : 335
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : P1²
Date d'inscription : 25/10/2008

Times Colonist " Diva and Doppelganger" Empty
MessageSujet: Re: Times Colonist " Diva and Doppelganger"   Times Colonist " Diva and Doppelganger" Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:17

Est ce que quelqu'un a regardé les victoires de la musique? Parceque entendre pendant toute la soirée que l'industrie du disque va mal c'est soulant, mais que les artistes passent leur temps à nous dire d' aller acheter leur cd ça devient lourd!! Sinon le journaliste exagère un peu en disant qu'Alexz et son frère on écrit pas mal de chansons d' is, en tout il n'en n'ont composé que 4 ou 5...
Revenir en haut Aller en bas
Staàcy .. .
Alexz
Staàcy .. .


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 623
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 30
Localisation : I Love With My Guitar .. =)
Prénom : Stacy
Date d'inscription : 20/11/2008

Times Colonist " Diva and Doppelganger" Empty
MessageSujet: Re: Times Colonist " Diva and Doppelganger"   Times Colonist " Diva and Doppelganger" Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:47

C'est super la traduction merci Lu. On en apprend plus sur le film et ce qu'elle à fait avant que sur sont album =s . En tout cas elle prend bien les critique ^^.


gcalilijif: A croire que 4 ou 5 pour eux c'est énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-unbearable.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Times Colonist " Diva and Doppelganger" Empty
MessageSujet: Re: Times Colonist " Diva and Doppelganger"   Times Colonist " Diva and Doppelganger" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Times Colonist " Diva and Doppelganger"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz Johnson France, le forum de référence :: Médias :: Presse-
Sauter vers: