Alexz Johnson France, le forum de référence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz Johnson France, le forum de référence

Forum sur Alexz Johnson talentueuse chanteuse et actrice. Venez découvrir ses dernières news, Twitter, ses chansons, ses photos...
 
Site du forum  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'amitié...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beulle483
Alexz
Beulle483


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 884
Date de naissance : 28/04/1985
Age : 38
Localisation : Paris (78)
Emploi/loisirs : F@n
Humeur : schalalala
Date d'inscription : 08/10/2008

L'amitié... Empty
MessageSujet: L'amitié...   L'amitié... Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 0:30

J'ai une question à vous poser, par ce que voilà 2 semaines que je souffre amèrement...
Je ne suis pas du genre à me confier pour me faire plaindre mais là je n'en peux plus Sad je compte sur vous pour me donner votre avis...

Que pensez-vous d'une amie qui vous fait mal, qu'elle vous a détruit de l'intérieur en une phrase alors que tout allait bien entre vous, que vous fassiez un effort énorme pour essayer de pardonner... Et qu'elle vous recasse alors qu'elle dit souffrir elle aussi Sad et que le lendemain vous retentiez une approche mais que cette dernière vous parle comme si de rien était et qu'elle vous sort: désolée si je ne suis pas bavarde mais je refais mon blog qu'on a effacé... Et notre forum au fait je voulais savoir un truc...

En gros voilà ma question que pensez-vous de tout ça???

Sachant que je n'ai plus goût à rien, qu'elle s'en tape limite à croire...
Je commence à devenir plus que nerveuse et je déteste ce que je deviens Sad

Voilà j'espère que vous saurez m'éclairer par ce que mwa je n'y arrive plus je ne sais plus rien </3

sur ce je vais aller écrire dans mon lit ça me changera!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtokiohotel.exprimetoi.net/
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

L'amitié... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié...   L'amitié... Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:18

Ce n'est que mon simple avis, mais ton amie en question en a decidé autrement, vous concernant...

Si c'est vraiment une amie, elle te parlera sans prétendre devoir refaire son blog, qui est pour moi quelque chose de secondaire. Enfin, merde quoi, sur internet on peut faire plusieurs choses à la fois.

Dis donc je ne parlerais à personne sous pretexte que je m'occupe du site, du forum, de faire des créas, et j'en passe...

Ludivine, ça peut faire mal (encore plus), mais ouvre les yeux, essaie de la confronter, de ne pas lui laisser le choix, si toujours rien, regarde si elle vient de parler d'elle même. Est ce qu'elle le faisait "avant" ? Si elle ne se bouge pas c'est qu'il y a vraiment quelque chose qui à terni votre amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Beulle483
Alexz
Beulle483


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 884
Date de naissance : 28/04/1985
Age : 38
Localisation : Paris (78)
Emploi/loisirs : F@n
Humeur : schalalala
Date d'inscription : 08/10/2008

L'amitié... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié...   L'amitié... Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:28

oui t'inquiète pas Lu, je l'ai laissée dans le vent tous le week end, et là comme j'en avais marre de me torturer, par ce que j'en deviens malade No j'ai décidé d'aller "essayer" d'arranger les choses une 3è fois, seulement elle se voile la face elle choisit la facilité, elle sait que ce forum nous a réunis alors elle n'hésite plus...
Son blog c'est vrai que je m'enfous j'étais trop cassée quand j'ai vu qu'elle allait limite bien, le pire c'est qu'elle m'a laissé un mot sur MSN et sur mon portable en disant d'aller voir son blog ce soir, alors j'y suis allée ce matin voir si elle avait pû dire quelque chose qui m'aide et là je vois qu'elle reparle à une fille qu'elle ne pouvait soit disant pas saquer, qui lui manquait, bizarrement cette fille c'est son ancienne best et elle ne peut pas me sentir...
Et Marion a dit: "j'espère qu'on ne s'engueulera plus pour des conneries"
En gros comme j'étais toujours LE sujet des disputes c'est mwa les conneries???

Pfff j'avoue que je ne sais plus rien No
et après ça elle vient me dire: j'aime pas quand t'es mal, je voudrai t'aider mais si tu ne me dis pas ce qu'il y a je ne peux rien faire... Je t'aime blabla!!!

Elle m'aime tellement qu'elle me fait souffrir atrocement, est ce de l'inconscience ou bien du sadisme j'en sais rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xtokiohotel.exprimetoi.net/
Lu
Admin
Lu


Féminin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1633
Date de naissance : 30/03/1986
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Prénom : Lucie
Date d'inscription : 22/09/2008

L'amitié... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié...   L'amitié... Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:46

Dis le lui tout ce que tu as sur le coeur. Ecris lui un mail; Pose lui toute les questions que tu te poses.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Beulle483
Alexz
Beulle483


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 884
Date de naissance : 28/04/1985
Age : 38
Localisation : Paris (78)
Emploi/loisirs : F@n
Humeur : schalalala
Date d'inscription : 08/10/2008

L'amitié... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié...   L'amitié... Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 13:49

ouai mais le problème si je fais ça, c'est qu'elle va peut être se remettre en question mais ça va durer une semaine même pas No
c'est toujours comme ça mais là elle a changé je trouve on dirait qu'elle se sent obligée après toutes ses années, et j'en ai marre de me prendre des portes dans la tête si elle me dit: quoi c'est ma faute???

alors là limite je saute par la fenêtre!!!

et le pire c'est sa pote là, elle fait tout pour nous séparer...
Alors je ne me sens pas d'attaque à affronter de nouveau cette fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtokiohotel.exprimetoi.net/
harison8
Alexz
harison8


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 626
Date de naissance : 26/09/1989
Age : 34
Localisation : un peu part ci part la
Emploi/loisirs : bac compta
Humeur : changante mais bonne ici
Date d'inscription : 09/10/2008

L'amitié... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié...   L'amitié... Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:17

tu sais ma divine tu es trop gentil et tu te laisse trop faire malheureusement on ne choisi pas toujours correctement nos amis et tu n'es pas la seule dans ce cas la mais tu sais tu mérite tellement que certaine personne qui t'entoure et tu sais très bien que je sais de quoi je parle je ne te dit pas ça dans le vent
Revenir en haut Aller en bas
Beulle483
Alexz
Beulle483


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 884
Date de naissance : 28/04/1985
Age : 38
Localisation : Paris (78)
Emploi/loisirs : F@n
Humeur : schalalala
Date d'inscription : 08/10/2008

L'amitié... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié...   L'amitié... Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:28

oui Embarassed tu as absolument raison ma Joulie, j'ai parlé un peu avec elle, enfin je l'ai laissée parler, elle dit qu'elle va faire attention, qu'elle ne veut plus que je souffre par sa faute, que c'est terminé, j'ai envie de lui laisser une toute dernière et ultime chance, sachant que le mal est fait, avec le temps le vase sera peut être recollé même si la fissure persistera... C'est une amie proche qui m'a dit ça, j'ai trouvé l'image assez intéressante et tellement vraie...

Merci ma Joulie sache que tu peux compter sur mwa Very Happy
je te tiendrai au courant enfin vous aussi hein ^^
des faits à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://xtokiohotel.exprimetoi.net/
harison8
Alexz
harison8


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 626
Date de naissance : 26/09/1989
Age : 34
Localisation : un peu part ci part la
Emploi/loisirs : bac compta
Humeur : changante mais bonne ici
Date d'inscription : 09/10/2008

L'amitié... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié...   L'amitié... Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 17:52

tu sais une amitié recoller n'est pas toujours bonne sur tout si elle c'est briser plusieurs du fois même coter
c'est elle a chaque qui amène le différent alors pourquoi rester avec une personne comme elle je sais c'est dur de quitter ses amis mais parfois on sens sort bien mieux sans.

tu sais avant que je sois avec mon copain j'avais plein de copine que je ne voulais pas perdre et depuis que je suis avec lui j'ai vue vraiment celle qui en val la peine c'est celle qui son toujours la malgres le peux de temps que je leur consacre

tu sais on est souvent mal entourer et on ne sens rend pas conte

dit moi tu m'en avais deja parler d'elle ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Beulle483
Alexz
Beulle483


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 884
Date de naissance : 28/04/1985
Age : 38
Localisation : Paris (78)
Emploi/loisirs : F@n
Humeur : schalalala
Date d'inscription : 08/10/2008

L'amitié... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié...   L'amitié... Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:42

ben oui c'est chez elle que je suis allée deux fois cette année.
T'inquiète pas hier midi je lui ai tout mis dans la tête, on a discuté après elle est partie et elle est revenue le soir, et jusqu'à 2h du matin on a rediscuté, elle sait que je ne pourrai po lui dire je t'aime tout de suite, pour le moment c'est juste une amie, mais je suis malgré tout soulagée qu'on reparle un peu et sans se prendre la tête Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://xtokiohotel.exprimetoi.net/
harison8
Alexz
harison8


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 626
Date de naissance : 26/09/1989
Age : 34
Localisation : un peu part ci part la
Emploi/loisirs : bac compta
Humeur : changante mais bonne ici
Date d'inscription : 09/10/2008

L'amitié... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié...   L'amitié... Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:00

c'est celle qui ta fait croire qu'elle était aller voir le mec la confused non

sinon je ne vois pas qui d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Beulle483
Alexz
Beulle483


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 884
Date de naissance : 28/04/1985
Age : 38
Localisation : Paris (78)
Emploi/loisirs : F@n
Humeur : schalalala
Date d'inscription : 08/10/2008

L'amitié... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié...   L'amitié... Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:57

nannn c'était sa pote ça avant, mais plus maintenant, nann je ne suis pas suicidaire lool!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xtokiohotel.exprimetoi.net/
Staàcy .. .
Alexz
Staàcy .. .


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 623
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 30
Localisation : I Love With My Guitar .. =)
Prénom : Stacy
Date d'inscription : 20/11/2008

L'amitié... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié...   L'amitié... Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:00

Bah, c'est vraiment bizarre, elle ta donner des explication au moins pour ce changement soudains parce que une meilleur amie c'est pas rien quoi c'est pas une amie de passage. Mais je comprend tout a fait que tu soit enerver surtout si elle fait comme si rien n'étais. Et je crois que si elle sen fou comme tu a dit que tu souffre c'est que elle ne te mérite pas, on devrais toujours être la pour sa meilleur amie et pouvoir s'expliquer comme il le faut et non la casser ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-unbearable.skyblog.com
Beulle483
Alexz
Beulle483


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 884
Date de naissance : 28/04/1985
Age : 38
Localisation : Paris (78)
Emploi/loisirs : F@n
Humeur : schalalala
Date d'inscription : 08/10/2008

L'amitié... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié...   L'amitié... Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:04

oui, elle m'a expliqué qu'en fait si elle faisait ça c'était pour se préserver elle, par ce qu'elle ne voulait pas souffrir et se rendre à l'évidence, maintenant ça s'est calmé et elle m'a dit qu'elle ne me ferait plus mal le souci c'est que mwa je ne ressens plus pareil, impossible de dire je t'aime comme avant...
Et puis elle me manque beaucoup moins aussi qu'avant, je ne sais pas c'est bizarre mais je peux malgré tout pas vivre sans lui parler No
Revenir en haut Aller en bas
http://xtokiohotel.exprimetoi.net/
Staàcy .. .
Alexz
Staàcy .. .


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 623
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 30
Localisation : I Love With My Guitar .. =)
Prénom : Stacy
Date d'inscription : 20/11/2008

L'amitié... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié...   L'amitié... Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:10

Bah c'est normale c'est ta meilleur amie c'est normal lui parlais est comme réconfortant ou autre. C'est une personne importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-unbearable.skyblog.com
Beulle483
Alexz
Beulle483


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 884
Date de naissance : 28/04/1985
Age : 38
Localisation : Paris (78)
Emploi/loisirs : F@n
Humeur : schalalala
Date d'inscription : 08/10/2008

L'amitié... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié...   L'amitié... Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:12

ouai je sais, mais ce que je ne sais pas c'est est ce qu'un jour ça redeviendra comme avant ça c'est LA question!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtokiohotel.exprimetoi.net/
Staàcy .. .
Alexz
Staàcy .. .


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 623
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 30
Localisation : I Love With My Guitar .. =)
Prénom : Stacy
Date d'inscription : 20/11/2008

L'amitié... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié...   L'amitié... Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:14

Après c'est pas depuis trop longtemp que vous vous parlez plus donc si vous voulez vraiment chacune que tout soi comme avant sa pourras etre comme avant mais il faut pas attendre sa serais une erreure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-unbearable.skyblog.com
Beulle483
Alexz
Beulle483


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 884
Date de naissance : 28/04/1985
Age : 38
Localisation : Paris (78)
Emploi/loisirs : F@n
Humeur : schalalala
Date d'inscription : 08/10/2008

L'amitié... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié...   L'amitié... Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:20

ouai mais je bloc avec elle, en fait au jour d'aujourd'hui elle n'est plus ma meilleure amie, peut être qu'un jour elle le redeviendra...
Revenir en haut Aller en bas
http://xtokiohotel.exprimetoi.net/
Staàcy .. .
Alexz
Staàcy .. .


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 623
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 30
Localisation : I Love With My Guitar .. =)
Prénom : Stacy
Date d'inscription : 20/11/2008

L'amitié... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié...   L'amitié... Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:25

a oui la c'est compliqué pui je peux pas trop t'aider parce que moi j'ai jamais eu autant compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-unbearable.skyblog.com
Beulle483
Alexz
Beulle483


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 884
Date de naissance : 28/04/1985
Age : 38
Localisation : Paris (78)
Emploi/loisirs : F@n
Humeur : schalalala
Date d'inscription : 08/10/2008

L'amitié... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié...   L'amitié... Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:28

lool t'inquiète pas je laisse passer le temps on verra bien merci quand même ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xtokiohotel.exprimetoi.net/
Staàcy .. .
Alexz
Staàcy .. .


Féminin
Bélier Chien
Nombre de messages : 623
Date de naissance : 22/03/1994
Age : 30
Localisation : I Love With My Guitar .. =)
Prénom : Stacy
Date d'inscription : 20/11/2008

L'amitié... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié...   L'amitié... Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:30

Bah derien sa fait plaisir aussi d'essayer d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-unbearable.skyblog.com
harison8
Alexz
harison8


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 626
Date de naissance : 26/09/1989
Age : 34
Localisation : un peu part ci part la
Emploi/loisirs : bac compta
Humeur : changante mais bonne ici
Date d'inscription : 09/10/2008

L'amitié... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié...   L'amitié... Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:59

comme tu le sais je me suis disputer avec ma meilleur pendant un certain temps et je peux te le dire ce n'est jamais comme avant je la revoie de temps en temps on sentent bien mais il y aura toujours ce doute que j'ai en elle est ce qu'un jours elle va me refaire ca est ce que je peux lui faire confiance elle fait tout pour ca la preuve elle ma demander d'etre son temoin de mariage mais moi je n'est plus confiance et ce sera toujours comme ca maleureusement

c'est c'elle avec qui tu est en photo dans le trombi c'est ca alors moi je m'embrouille tu ma parler de tellement de copine diferente aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beulle483
Alexz
Beulle483


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 884
Date de naissance : 28/04/1985
Age : 38
Localisation : Paris (78)
Emploi/loisirs : F@n
Humeur : schalalala
Date d'inscription : 08/10/2008

L'amitié... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié...   L'amitié... Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:02

lool oui c'était par ce que j'ai retiré la photo Embarassed
ouai je comprends ce que tu veux dire, je pense pareil, malheureusement quand le mal est fait je crois qu'on a plus confiance mais bon je veux la garder comme amie malgré ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xtokiohotel.exprimetoi.net/
harison8
Alexz
harison8


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 626
Date de naissance : 26/09/1989
Age : 34
Localisation : un peu part ci part la
Emploi/loisirs : bac compta
Humeur : changante mais bonne ici
Date d'inscription : 09/10/2008

L'amitié... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié...   L'amitié... Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:16

tu sais parfois c'est bien de laisser passer du temps car moi si je la revois c'est parce que 3 ans on passer et on c'est retrouver tout naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Beulle483
Alexz
Beulle483


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 884
Date de naissance : 28/04/1985
Age : 38
Localisation : Paris (78)
Emploi/loisirs : F@n
Humeur : schalalala
Date d'inscription : 08/10/2008

L'amitié... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié...   L'amitié... Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:20

oui je pense aussi qu'il ne faut pas brutaliser les choses Embarassed mais elle me stresse à me dire oui tu me dis plus je t'aime!!!
ben ouai mes ma cocotte la faute à qui??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://xtokiohotel.exprimetoi.net/
harison8
Alexz
harison8


Féminin
Balance Serpent
Nombre de messages : 626
Date de naissance : 26/09/1989
Age : 34
Localisation : un peu part ci part la
Emploi/loisirs : bac compta
Humeur : changante mais bonne ici
Date d'inscription : 09/10/2008

L'amitié... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié...   L'amitié... Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:31

je crois quand faite elle ne ce rend pas compte qu'elle a caser quelque chose quelque chose de fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié... Empty
MessageSujet: Re: L'amitié...   L'amitié... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz Johnson France, le forum de référence :: Coin Détente :: Discussion Générale-
Sauter vers: